Tu veux dire que je devrais utiliser le cannabis non pas en usage récréatif mais très bientôt en usage thérapeutique ?Stounk a écrit :Tu es en plein pétage de plomb, mon cher Victor. Tu as remarqué comme les crises étaient de plus en plus rapprochées?Victor a écrit :
Ce n'est pas du tout honteux.
Si toi demain, tu croises Macron ou son successeur, tu auras aussi le droit (le devoir) de l'alerter sur ce qui te semble un danger important pour le pays. Tu auras, toi aussi le droit de lui passer un message. Ce ne sera peut-être pas le même que ce vétéran qui a droit à tout notre respect et notre admiration.
Je donne plus de crédit au message passé par un vétéran qui a combattu pour la France, qu'à celui de obscur petit fonctionnaire qui n'apporte rien à la France, si ce n'est un coût, des déficits et une dette pour les générations futures.
Bon, sérieux, cette interpellation d'un président par un ancien combattant sur des questions de maintien de l'ordre républicain nécessite-t-elle un telle charge ?
Parce qu'il a utilisé le terme gaucho ?
Ben oui, aujourd'hui, ce ne sont pas les militants d'extrême-droite qui menacent l'ordre républicain mais bien les gauchos, les extrêmes et ultra-gauchistes.
Juste une petite question ... où classes-tu (toi qui adore classer les gens avec des étiquettes droite et gauche) les zadistes ? les Black Blocs ?, les bloqueurs de fac ?
A l'extrême-droite ?
Tu vois que ce sont bien les gauchos qui menacent l'ordre républicain, d"où l'interpellation du Président par cet ancien combattant.