Face aux Gauchos.....L'Ordre.....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Re: Face aux Gauchos.....L'Ordre.....

Message par Victor »

Lion blanc a écrit :
Stounk a écrit :
Et boum, tu retombes dans le piège, anarchiste=gaucho. :divers125
Y'a pas que Victor, tous les réacs friqués vieux et moins vieux ne savent pas faire la différence. ::d
Stounk et toi êtes certainement bien plus experts que moi en gauchitude. A savoir qui est "gaucho" de qui ne l'est pas.
Je me range donc à l'avis des experts en la matière.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :
Lion blanc a écrit :
Y'a pas que Victor, tous les réacs friqués vieux et moins vieux ne savent pas faire la différence. ::d
Stounk et toi êtes certainement bien plus experts que moi en gauchitude. A savoir qui est "gaucho" de qui ne l'est pas.
Donc pour résumer, tu trouves formidable l'intervention inexacte (ce que tu sembles admettre comme telle) dont il est question dans ce sujet. :confus25
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Ce "vétéran" probablement alcoolisé et l'esprit dérangé par le "rata militaire" ferait mieux de réclamer plus de fermeté face aux djihadistes et intégristes de tout poil ?
Mais là ça dépasse peut ètre ses capacités ? :D
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Stounk a écrit :
Victor a écrit :
Donc pour résumer, tu trouves formidable l'intervention inexacte (ce que tu sembles admettre comme telle) dont il est question dans ce sujet. :confus25
Je parlais du classement, rangement, étiquetage politique des anarchistes. Uniquement de cela.
Mais en fait, c'est un classement d'expert. Pour la majorité de nos concitoyens, les anarchistes sont plutôt classés chez les gauchos divers et avariés.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :
Stounk a écrit :
Je parlais du classement, rangement, étiquetage politique des anarchistes. Uniquement de cela.
Mais en fait, c'est un classement d'expert. Pour la majorité de nos concitoyens, les anarchistes sont plutôt classés chez les gauchos divers et avariés.
Si tu te ranges du côté de l'inexactitude, des mots qui n'ont pas de sens et de la bêtise ambiance, libre à toi. :hello:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Stounk a écrit :
Victor a écrit :
Si tu te ranges du côté de l'inexactitude, des mots qui n'ont pas de sens et de la bêtise ambiance, libre à toi. :hello:
Je disais que si l'on faisait un sondage, on s'apercevrait que la grande majorité des français classeraient, à mon avis, les anarchistes dans la grande famille (pas très unie, heureusement !) des gauchistes en tout genre.
Mais les experts expliquent que non, en fait les anars ne sont pas de gauche. Bon. Il vous faut maintenant faire passer le message dans l'opinion.
C'est un peu comme les araignées, la majorité des personnes les classe chez les insectes, alors que ce ne sont pas des insectes parce qu'elles ont 8 pattes et non 6.
Finalement, les araignées, c'est comme les anars, ce sont des affreuses bébêtes que l'on n'aime pas voir chez soi.
Alexis de Tocqueville
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :
Stounk a écrit :
Je disais que si l'on faisait un sondage, on s'apercevrait que la grande majorité des français classeraient, à mon avis, les anarchistes dans la grande famille (pas très unie, heureusement !) des gauchistes en tout genre.
Mais les experts expliquent que non, en fait les anars ne sont pas de gauche. Bon. Il vous faut maintenant faire passer le message dans l'opinion.
C'est un peu comme les araignées, la majorité des personnes les classe chez les insectes, alors que ce ne sont pas des insectes parce qu'elles ont 8 pattes et non 6.
Finalement, les araignées, c'est comme les anars, ce sont des affreuses bébêtes que l'on n'aime pas voir chez soi.
Tu te vautres dans la bêtise comme un porc dans la fange, mon pauvre Victor.

Bon et bien allez, je te rejoins. Moi je dis que tous les vieux réacs sont des fachos. Voilà, les fillonistes en tête, tous des fachos.

Haaa, qu'est-ce qu'on est bien dans la bêtise crasse, hein mon gros? :icon_winks:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Stounk a écrit :
Victor a écrit :
Tu te vautres dans la bêtise comme un porc dans la fange, mon pauvre Victor.

Bon et bien allez, je te rejoins. Moi je dis que tous les vieux réacs sont des fachos. Voilà, les fillonistes en tête, tous des fachos.

Haaa, qu'est-ce qu'on est bien dans la bêtise crasse, hein mon gros? :icon_winks:
C'est quoi le problème ?
Qu'une majorité de personnes classent les anars comme des gauchistes ?
Ce vétéran a raison d'alerter le président et l'opinion.
Des choses totalement anormales dans une démocratie se passent actuellement en France.
Des partis politiques se déclarant démocratiques comme LFI appellent à manifester contre un président, un gouvernement et une assemblée légitimement élus démocratiquement. Ce n'est pas acceptable.
Sans parler des zadistes, des black blocs, des ultra-gauchistes bloquant les universités.
Ces minorités sont un danger pour la démocratie, pour notre démocratie.
Alexis de Tocqueville
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

Kelenner a écrit : Honteux qu'il ne l'ai pas remis à sa place.
ce n'est pas le role d'un président de remettre quelqu'un a sa place
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Lion blanc a écrit :
zylto a écrit :

Et pourquoi?
Vous approuvez les manifestations black block alors?
Le vétéran a parlé des gauchos, pas des Black Block.
Dans ces cas là, il faut être un peu plus précis.
lorsque l'on parle de gauchos , on pense aux extremistes de gauche
comme fachos pour les extremiste de droite
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Lion blanc a écrit : Ce vétéran n'est pas forcément un héro..Il a peut-être fait la guerre, certes, mais bien planqué à l'arrière....
arrétez de délirer , il a fait la guerre point barre
si'l etait là c'est qu'il a été reconu en tant qu ancien combattant peut etre meme est ce avant un partisan dans un maquis de gauche
vous avez des soixanthuitards sont devenus par la suite des chefs d'entreprise
alors vous savez on peut tout supputer
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

evariste a écrit : encore un imbécile qui se croit plus instruit que les autres , il a peut être fait la guerre , mais qu'il garde pour lui ses remarques détestables et je ne suis pas gaucho , car dans les gauchos il y a des gens respectables qui défendent leur position sociale et pécuniaire , seulement il y aun hic c'est que ces gens là ont voté Macron et aujourd'hui ils n'ont plus qu'à la boucler !

lorsqu' on voit des comémoration du FN , par exemple pour Jeanna la Pucelle.....on voit souvent quantité d' anciens militaires tous décorés comme un arbre de Noël .....ils n 'ont pas voté Macron aucun doute , donc votre affirmation est plus que légère
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Kelenner a écrit : Honteux qu'il ne l'ai pas remis à sa place.
"Remettre un vétéran à sa place"?
Il a été à sa place quand il le fallait .Ne pas l'oublier svp .
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Lion blanc a écrit :
zylto a écrit :

Ils sont quand même issus de mouvances anarchistes donc ....
Je pense que dans l'esprit du vétéran, un ouvrier syndiqué qui défend ses droits est un sale gaucho qui vaut pas mieux que les casseurs anarchistes.

Vous ne savez pas ce que pense un vétéran .
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Stounk a écrit : Qu'est-ce que c'est que ce niveau de langage déplorable? S'adresser au président de la République lors d'une commémoration officielle et employer le terme "gaucho", franchement. C'est du niveau des racailles de cité. Les vieux (de droite) ne sont plus ce qu'ils étaient... :divers125

Entre un vieux qui s'est battu pour la France et ceux qui se battent contre ,chacun fait ses choix .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »