Du nouveau
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Du nouveau
Va t'on avoir un parti politique religieux..l'islam ?
Un admirateur de ramadan veut que l'islam se manifeste .;
Qu'en pensez vous?
https://www.francetvinfo.fr/societe/rel ... 44099.html
Qu'en pensez vous?
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Re: Du nouveau
mic43121 a écrit : Va t'on avoir un parti politique religieux..l'islam ?
Qu'en pensez vous?
Ce n'est que le début des métastases islamiques .
Retour au nazisme des années 30 en Allemagne .
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Un tel parti politique n'aurait jamais la moindre légitimité.
Il vaut mieux ignorer ça.
Il vaut mieux ignorer ça.
Lion a écrit :
- Allora
- Posteur DIVIN

Chut Mic !! l'autre barbu va débarquer à nouveau 
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Crapulax
- Administrateur

A en lire certains il parait qu'il ne faut pas mélanger la politique à l'Islam...Alors qu'il existe déjà des nazillons verts......mic43121 a écrit : Va t'on avoir un parti politique religieux..l'islam ?
Qu'en pensez vous?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Crapulax a écrit :A en lire certains il parait qu'il ne faut pas mélanger la politique à l'Islam...Alors qu'il existe déjà des nazillons verts......mic43121 a écrit : Va t'on avoir un parti politique religieux..l'islam ?
Qu'en pensez vous?
Le nazisme c'est une maladie.. regarde leur crâne
Tu mélanges …
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Crapulax
- Administrateur

L'Islam Radical est politique avant tout,il te suffit de regarder ce qu'à fait DAESH...Cela ne se limitait pas à des combats mais à un véritable Califat avec tout ce que cela comporte...mic43121 a écrit :Crapulax a écrit :
A en lire certains il parait qu'il ne faut pas mélanger la politique à l'Islam...Alors qu'il existe déjà des nazillons verts......
Le nazisme c'est une maladie.. regarde leur crâne(inavouable) ...l'islam c'est une religion.
.(intolérante)..
Tu mélanges …
Je les appelle des Nazis parce que leur propagande et bien d'autres points théoriques et idéologiques sont communs.
Nazis Verts parce qu'ils revendiquent un Islam Politique(Vert étant la couleur de la Religion).....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Anne32
- Posteur DIVIN

Je viens de regarder le pedigree de Marwan Muhammad sur Wikipédia
Comme anguille on fait pas mieux
Bonhomme très intelligent, cultivé, mais ne respirant pas une grande franchise
Lui confierai même pas l'heure, me confisquerait ma montre sans que je m'en aperçoive.....
Comme anguille on fait pas mieux
Bonhomme très intelligent, cultivé, mais ne respirant pas une grande franchise
Lui confierai même pas l'heure, me confisquerait ma montre sans que je m'en aperçoive.....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Mickey
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Je ne vois pas un parti islamique percer en France, éventuellement à l'échelle locale et encore. Dans ce pays le pouvoir se partage au seing de la même clique d'énarques.
Cependant, les plus malins parmi les islamistes ont bien compris que si ils veulent arriver aux affaires un jour, ça ne passera pas par la Kalachnikov ,mais par les urnes.
Le chemin pour eux est encore long et semé d'embûches et c'est tant mieux,
Cependant, les plus malins parmi les islamistes ont bien compris que si ils veulent arriver aux affaires un jour, ça ne passera pas par la Kalachnikov ,mais par les urnes.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Je ne sais pas sur quoi tu t'appuies pour affirmer cela.Mickey a écrit : Je ne vois pas un parti islamique percer en France, éventuellement à l'échelle locale et encore. Dans ce pays le pouvoir se partage au seing de la même clique d'énarques.
Les musulmans sont de plus en plus nombreux en France. Ils se sentent incompris, ils ont des revendications liés à leur communauté. Un parti musulman n'est pas interdit par la constitution. Il existe bien le PCD (parti chrétien démocrate).
Pourquoi ce parti n'arriverait-il pas à percer ?
Il ne faut pas confondre ce que l'on souhaite avec la réalité.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Anne32
- Posteur DIVIN

Je crois que la création d'un parti musulman n'est pas opportun aujourd'hui
Nous ne sommes pas en paix, l'Islam radical, même si les optimistes pensent qu'il est mort ou moribond, est bien présent chez nous.Le terrorisme est sous jacent, et tant que nous n'aurons pas retrouvé la sécurité un tel parti ne peut être envisagé.
Les propos de Marwan Muhammad sont très ambigus, il suffit de les lire.
Les musulmans de France, je l'ai écrit très souvent devraient être les premiers à combattre les radicaux, à avertir les autorités lors de prêches violents dans les mosquées.Ils devraient , chaque jour, chaque heure, dans leurs quartiers, veiller à faire respecter les lois de la République, non pas en intervenant, ce n'est pas leur rôle, mais signaler tel ou tel abus, chantage, menaces de toute sorte.
Malheureusement, nombre de familles, par crainte de représailles préfèrent se taire et subir.
Un parti musulman, de nos jours ne pourrait s'y opposer, il disparaîtrait, ou serait complice.
Nous ne sommes pas en paix, l'Islam radical, même si les optimistes pensent qu'il est mort ou moribond, est bien présent chez nous.Le terrorisme est sous jacent, et tant que nous n'aurons pas retrouvé la sécurité un tel parti ne peut être envisagé.
Les propos de Marwan Muhammad sont très ambigus, il suffit de les lire.
Les musulmans de France, je l'ai écrit très souvent devraient être les premiers à combattre les radicaux, à avertir les autorités lors de prêches violents dans les mosquées.Ils devraient , chaque jour, chaque heure, dans leurs quartiers, veiller à faire respecter les lois de la République, non pas en intervenant, ce n'est pas leur rôle, mais signaler tel ou tel abus, chantage, menaces de toute sorte.
Malheureusement, nombre de familles, par crainte de représailles préfèrent se taire et subir.
Un parti musulman, de nos jours ne pourrait s'y opposer, il disparaîtrait, ou serait complice.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Que veux-tu dire par opportun ?Anne32 a écrit : Je crois que la création d'un parti musulman n'est pas opportun aujourd'hui
Que personne ne votera pour lui ?
Au contraire, je pense que de nombreux musulmans sont prêts à voter pour un parti musulman. Pas tous, bien entendu, mais je pense qu'un parti musulman trouvera des électeurs dans la communauté musulmane française.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Anne32
- Posteur DIVIN

Victor, j'ai développé ma version en expliquant pourquoi il me semblait inopportun en l'état actuel de voir la création d'un parti islamiqueVictor a écrit :Que veux-tu dire par opportun ?Anne32 a écrit : Je crois que la création d'un parti musulman n'est pas opportun aujourd'hui
Au contraire, je pense que de nombreux musulmans sont prêts à voter pour un parti musulman. Pas tous, bien entendu, mais je pense qu'un parti musulman trouvera des électeurs dans la communauté musulmane française.
Tant que le terrorisme planera sur nos têtes, la constitution d'un tel parti n'est pas envisageable, et surtout tant que la majorité des musulmans de notre pays ne tranchera pas une fois pour toutes sa préférence
Et ce n'est pas un parti comme celui proposé par Marwan Muhammad qui définira clairement et nettement ses intentions.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Ce que je comprends, c'est que tu ne souhaites pas la création de ce parti.Anne32 a écrit :Victor, j'ai développé ma version en expliquant pourquoi il me semblait inopportun en l'état actuel de voir la création d'un parti islamiqueVictor a écrit :
Que veux-tu dire par opportun ?
Tant que le terrorisme planera sur nos têtes, la constitution d'un tel parti n'est pas envisageable, et surtout tant que la majorité des musulmans de notre pays ne tranchera pas une fois pour toutes sa préférence
Et ce n'est pas un parti comme celui proposé par Marwan Muhammad qui définira clairement et nettement ses intentions.
Cela ne signifie en rien qu'il n'a aucun avenir.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 5 fois
Il y a déjà eu quelques timides tentatives, qui se sont soldées par des échecs cuisants. Je doute qu'un tel parti puisse trouver un écho important en France, sachant déjà que les musulmans sont très minoritaires et que la revendication de l'aspect islamique ferait fuir tous les autres. Et même parmi les musulmans, la plupart ne voteront pas pour un parti de ce type. Localement, peut-être, dans des quartiers à forte présence musulmane. Nationalement, aucune chance.