Un commerce Franprix interdit aux racistes.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Un commerce Franprix interdit aux racistes.

Message par Allora »

On relève ceci dans l'article
Crapulax a écrit :
Interrogé par Franceinfo, le gérant du Franprix, Jean-Jacques, explique que "les insultes racistes viennent vraiment de tous les côtés.C’est quotidien et ça ne s’arrête jamais." Il ajoute avoir déposé plainte à deux reprises, mais "ça ne sert à rien".
ça me rappelle l élève arabe qui traitait les Français d'origine de " coton tige " ( tête blanche )
ce à quoi j'avais ajouté cotons tige oui mais s'ils sont blancs ils sont propres ! :content12
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Victor a écrit :
mic43121 a écrit : Personnellement .. si dans un magasin une femme voilée est à la caisse, je quitte mon achat et je me tire..
C'est comme ça ..
Et si c'est un hindou avec son turban, tu te tires aussi ?
Ou une indienne en sari ?
Ou une africaine avec son boubou ?
Tu n'aurais pas l'esprit un peu fermé ? T'aurais dû faire mai 68, cela aurait ouvert tes chakras, t'en as vraiment besoin.
Parce que ton esprit est vraiment étroit, très très étroit.
Aurait-on des soucis avec le sikhisme? L 'indouisme? L'animisme?
Voyez-vous, je trouve cette diversité plutôt sympa, et elle ne me dérange pas, bien au contraire... Mais refuser de voir que derrière une abaya, en France, il se cache une provocation (surtout quand on voit qui la porte), ça n'est même plus être un bisounours, c'est être complice d'un entrisme insupportable
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Victor a écrit :
mic43121 a écrit : Personnellement .. si dans un magasin une femme voilée est à la caisse, je quitte mon achat et je me tire..
C'est comme ça ..
Tu n'aurais pas l'esprit un peu fermé ? T'aurais dû faire mai 68, cela aurait ouvert tes chakras, t'en as vraiment besoin.

Il y en a avec le trou du cul élargi ou serré …moi c'est l'esprit serré…chacun son défaut..
Par contre j'ai fait (contrairement à toi) Mai 68..5 semaines de grève..
J'ai aussi fait beaucoup de choses que tu ne feras jamais ::d ..
Mai je n'ai pas parlé de Boubou oui de turban…ils le portent pour leur religion ..
Les musulmanes le portent par provocation.
C'est toute la différence ..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

mic43121 a écrit :
Victor a écrit :

Il y en a avec le trou du cul élargi ou serré …moi c'est l'esprit serré…chacun son défaut..
Par contre j'ai fait (contrairement à toi) Mai 68..5 semaines de grève..
J'ai aussi fait beaucoup de choses que tu ne feras jamais ::d ..
Mai je n'ai pas parlé de Boubou oui de turban…ils le portent pour leur religion ..
Les musulmanes le portent par provocation.
C'est toute la différence ..

:hello:
Hé oui...! Dans mon bled de Bretagne profonde et furieusement bretonnante (Mais en RP, c'est la même chose), celles qui portent l'abaya sont jeunes, sinon très jeunes (rebellion et provoc' d'ados?), et aucune n'a le type maghrébin, ou plus généralement arabe. Et dans une région où l'appartenance au monde celtique est plus qu'une fierté, elles sont très mal vues... Attendons donc que jeunesse se passe...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »