Vladimir Poutine "mate" l'opposition à son régime.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Vladimir Poutine "mate" l'opposition à son régime.

Message par Crapulax »

ange gabriel a écrit :

crapulax vous portez bien votre speudo . Tout vos écrit n'est que mensonge et insulte à ce peuple poutine a été élu à 76 % et vous n'avez certainement jamais mit un pied pour raconter autant d'idioties les Russe sont des gens fiere travailleurs leur mentalité est différente de la notre s'il vivent son électricité comme vous dite c'est un choix pas une obligation il n'ont pas besoin de confort il sont heureux . comme nous j'ai de la famille à Moscou donc je sais de quoi je parle le russe a tout ce qu'il a besoin et est fière de son président ils sont 100% patriote et derrière poutine celui-ci a remonté le pouvoir d'achat et l'économie le chômage a fortement descendu alors ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas
Justement....Si je suis une Crapule c'est parce qu'il y a des raisons non?

Tu parles le Russe?
Je suis heureux pour toi.
Tu admires la Russie?
Tu en as le droit.
Tu apprécies Poutine?
Là aussi tu en as tout à fait le droit et personne ne le conteste.
Les Russes sont Patriotes?
Oui,certainement mais là non plus pas de soucis,c'est leur droit.

Par contre le fait d'affirmer que le peuple soutient Poutine au prétexte de résultats discutables et directement dus à un contrôle total du Pouvoir qu'il concentre personnellement dans ses mains est illusoire et inexact.
Même avec des urnes blindées la participation fut très faible.

D'autres part l'article évoquant les manifestations oublie de mentionner qu'en fait ce sont plus d'un millier de personnes qui furent arrêtés....
Mais pas que dans une ville non non.....Dans plusieurs.......Preuve que certains maintenant n'ont plus peurs de montrer leur mécontentement.

Je ne te dis pas que Poutine n'est pas populaire ni qu'il est isolé,loin de là mais ce n'est pas l'adhésion d'une partie du Peuple qu'il tient à afficher.
N'oublies pas non plus que lors des dernières élections il n'avait en face de lui que des candidats "contestataires" mais adoubés par le Parti Russie Unie......Histoire de faire bonne figure...Navalny lui il n'a pas pu se présenter..... :XD:

...Tu pourrais même côtoyer des Russes tous les jours,manger chez eux,faire des soirées et même des nuits,sortir s'éclater ou faire du sport avec eux que tu ne sauras jamais ce qu'ils ont dans la tête.......Et même pendant des années si tu veux.......
Et surtout cela dépend de quels Russes tu parles.......
Je n'englobe pas les anciens Pays Satellites parce que vu que tu connais très bien ces derniers tu sais qu'ils arrivent à se discriminer suivant leur Pays d'Origine....Style entre Russes et Moldaves...Entre Russes et Géorgiens....Ce qui n'est pas le cas entre les Biélorusses et les Russes ou encore les Russes et les Ukrainiens....Bref tu dois connaitre tout ça je pense....

Oui ils sont fiers de leurs Pays et alors?...Tu crois que l'on n'est pas fiers du notre?
Par contre lorsqu'il s'agissait d'évoquer la Russie alors là c'était autre chose..Je parle des conditions de vie des lambdas et des plus pauvres....Laisses tomber....

Pour finir.......Le jour ou tu entendras un Russe parler de Poutine en Mal tu me le diras....Parce que jamais au grand jamais un d'entre eux ne le fera...Tu penses que c'est parce qu'ils le vénèrent?......Si ça te fais plaisir.....

......Penches toi historiquement sur le Peuple Russe et ce qu'il connait depuis quasiment toujours.....Tu devrais savoir que ces derniers parlent souvent en réfléchissant en amont....A leur propre personne,à leur intégrité...Un Russe te répondras en pensant aux conséquences......

Jamais tu n'entendras un Russe te dire qu'il a peur.....Impossible......Et pourtant il a plus peur du Pouvoir en place dans son Pays que de Dieu ou qui que ce soit.......

C'est aussi pour cela que je sais que les Russes sont des gens forts,droits,dignes mais qu'ils sont aussi un coeur comme tout le monde et qu'ils sont loin d'être des crétins.........
On séquestre les libertés individuelles du Peuple Russe et le Pouvoir est cadenassé.....Difficile d'envisager autre chose lorsque l'on a connu que cela....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »