Brégançon

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Re: Brégançon

Message par mic43121 »

Pour en revenir à Brégançon sachez que ce petit ilot (rataché à la côte) barre le chemin de randonnée..
C'est une superbe ballade a faire ( éviter entre juin et septembre) De La Londe direction l'Argentière (plage )ou on laisse la voiture.
Ensuite on part par le sentier du littoral en direction du Lavandou….Des plages magnifiques (payantes l'été en voiture) une mer
assez propre mais ça finit a Brégançon..Pour continuer il faut passer par Cabasson un petit hameau ou vivent quelque privilégiés..
Mais déja un aller retour sera une bonne marche ..on crapahute entre les plages..
Mais il y a mieux pour ceux qui aiment crapahuter au bord de mer..
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

mic43121 a écrit : Pour en revenir à Brégançon sachez que ce petit ilot (rataché à la côte) barre le chemin de randonnée..
C'est une superbe ballade a faire ( éviter entre juin et septembre) De La Londe direction l'Argentière (plage )ou on laisse la voiture.
Ensuite on part par le sentier du littoral en direction du Lavandou….Des plages magnifiques (payantes l'été en voiture) une mer
assez propre mais ça finit a Brégançon..Pour continuer il faut passer par Cabasson un petit hameau ou vivent quelque privilégiés..
Mais déja un aller retour sera une bonne marche ..on crapahute entre les plages..
Mais il y a mieux pour ceux qui aiment crapahuter au bord de mer..
Moi je préfère les bonnes ballades dans les Cevennes, y'a pas la mer, y'a pas Macron, mais on s'y sent pas plus mal. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

On attend quoi pour vendre ces grands trucs utilisés à peine quelques jours par le grand calife , on nous a bien fait vendre les autoroutes, les aéroports, tous ces trucs qui rapportent un maximum. On nous explique à longueur de temps que les caisses de l'Etat sont vides, un F2 pour l'agité fiscal et tante Yvonne et c'est bon.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Anne32 a écrit : Il est normal qu'un Président de la République séjourne à Brégançon et qu'il cesse de s'agiter pendant un moment, ça nous fera à nous aussi des vacances
Quant à Brigitte, non, pitié, pas de photo d'elle en bikini!!!!! :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
...............
Ne vous inquiétez pas, Anne, aujourd'hui on dispose de moyens sophistiqués pour les retouches des photos, avant publication.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

oldeagle a écrit :
Lion blanc a écrit : Allez, je vais faire un peu du café du commerce.... :content79
Pourquoi les vacances de nos chers présidents sont à la charge du con-tribuable.? C'est inscrit dans la constitution ? :XD:
De toute façon, ce fort appartient à l'Etat. Même si il n'est pas occupé, il faut payer pour l'entretenir. Cela fait parti de notre patrimoine commun !

Pour moi, il n'y a rien de choquant qu'un Président passe quelques jours de repos dans un fort appartenant à la République.
Une maison inhabité, cela s'use très vite.
Le fait qu'il ait l'intention de venir souvent à Brégançon est une bonne chose. Cela permettra à cette bâtisse d'être entretenue.

Et que dire de la Lanterne ?
............;
Je vois bien Brigitte, avec un tablier, lustrer l'argenterie et passer le balais
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 35 fois

Message par oups »

Lion blanc a écrit : Allez, je vais faire un peu du café du commerce.... :content79
Pourquoi les vacances de nos chers présidents sont à la charge du con-tribuable.? C'est inscrit dans la constitution ? :XD:
Je pense pas , mais c'est comme les vacances des fonctionnaires , chomeurs indemnises et retraités
La douloureuse ,c'est pour le con-tribuable :lol:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

oups a écrit :
Je pense pas , mais c'est comme les vacances des fonctionnaires , chomeurs indemnises et retraités
La douloureuse ,c'est pour le con-tribuable :lol:
C'est vraiment trop injuste.! :calimero:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

evariste a écrit : ce genre de privilège devrait cesser puisque le président de la république ne sert plus à rien , c'est Bruxelles qui décide de tout ! il faut penser à dissoudre l'A N puis le sénat et le gouvernement qui ne servent plus à rien ! il faut faire des économies dit-on, eh bien voilà une occasion de les faire plutôt que de prendre un euro sur une petite retraite pour que Macron puisse se promener sans arrêt !
Bah oui , mais a Bruxelles ya pas de plage , juste des terroristes et des gens qui causent bizarre :siffle:
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ba il a peu être raison , avec tous les zadistes qui battent la campagne , là bas il est protégé .. on y rentre pas comme dans un moulin
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

gare au gorille a écrit : On attend quoi pour vendre ces grands trucs utilisés à peine quelques jours par le grand calife , on nous a bien fait vendre les autoroutes, les aéroports, tous ces trucs qui rapportent un maximum. On nous explique à longueur de temps que les caisses de l'Etat sont vides, un F2 pour l'agité fiscal et tante Yvonne et c'est bon.
:super:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

mic43121 a écrit :
oldeagle a écrit :

De toute façon, ce fort appartient à l'Etat. Même si il n'est pas occupé, il faut payer pour l'entretenir. Cela fait parti de notre patrimoine commun !

Pour moi, il n'y a rien de choquant qu'un Président passe quelques jours de repos dans un fort appartenant à la République.
Une maison inhabité, cela s'use très vite.

Le fait qu'il ait l'intention de venir souvent à Brégançon est une bonne chose. Cela permettra à cette bâtisse d'être entretenue.

Et que dire de la Lanterne ?
4

Rassure toi elle ne tombe pas en ruine ..elle est gardée (gardes républicains)..et entretenue..
Mais ton nouveau monarque va faire du changement pour recevoir les roitelets Européens..
Elle ne tombe pas ruine , elle est entretenue ,.......et bah la voila rhabillee dame Brigitte :icon_winks:
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

AAAgora a écrit :
Anne32 a écrit : Il est normal qu'un Président de la République séjourne à Brégançon et qu'il cesse de s'agiter pendant un moment, ça nous fera à nous aussi des vacances
Quant à Brigitte, non, pitié, pas de photo d'elle en bikini!!!!! :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
...............
Ne vous inquiétez pas, Anne, aujourd'hui on dispose de moyens sophistiqués pour les retouches des photos, avant publication.

:super: :icon_clap: :icon_clap: :D :D
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Stounk a écrit :
gare au gorille a écrit : On attend quoi pour vendre ces grands trucs utilisés à peine quelques jours par le grand calife , on nous a bien fait vendre les autoroutes, les aéroports, tous ces trucs qui rapportent un maximum. On nous explique à longueur de temps que les caisses de l'Etat sont vides, un F2 pour l'agité fiscal et tante Yvonne et c'est bon.
:super
Tout a fait faut bazarder tout ce fourbis avec la SNCF , ce qui reste d'Air France et les fausses (brosses a ) dents de Brigitte :super:
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Je viens de me taper vos proses après QQjours de repos bien mérités, sur les bords du Rhin, au frais! Ach, ces teutons, toujours nett leur environnement! Rien à voir avec la Côte d'Azur après le départ des migrateurs.

Alors sur Brégançon, +- 230 000€/an de frais de fonctionnement...
Mais depuis Hollande, les visites rapportent 350 000€/an.

Et puis à force de tout vouloir vendre... qu'est ce qu'on mettra en face de nos 2 200 Mds € de dette cumulée:
:arrow: plus d'actif = faillite, liquidation; vous serez tous embauchés au service des créanciers chinois, arabes, américains :mdr3:
Je vois le spectacle!
Vive Macron et surtout Brigitte, qui se tait, elle
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Anne32 a écrit :
Lion blanc a écrit :
M'dame Anne, de quoi vont vivre les journaux People. ? :hehe:
Ils se feront une raison, peut être essayer connaître la couleur du slip ou du caleçon de notre Jupiter, ou le pourquoi de ses dépenses somptuaires pour ses maquillages....Y a de quoi gratter de ce côté là....
Ptêtre aussi savoir si le couple fait chambre à part pour laisser dormir notre Présidente, ce qu'elle sert à son petit comme ptit déj.....Que sais je encore??????
Ceci dit , a ma connaissance , le seul qui a ce jour a exhibé sa tres presidentielle bébete aux meurtrieres du donjon
C'est bien le quasi defunt mari Bernadette , nan ? Ptete qu'ils avaient parié une poignee de pieces jaunes ou des billets d'avions
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »