Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Anne32
Posteur DIVIN
UBUROI a écrit : Je viens de me taper vos proses après QQjours de repos bien mérités, sur les bords du Rhin, au frais! Ach, ces teutons, toujours nett leur environnement! Rien à voir avec la Côte d'Azur après le départ des migrateurs.
Alors sur Brégançon, +- 230 000€/an de frais de fonctionnement...
Mais depuis Hollande, les visites rapportent 350 000€/an.
Et puis à force de tout vouloir vendre... qu'est ce qu'on mettra en face de nos 2 200 Mds € de dette cumulée:
plus d'actif = faillite, liquidation; vous serez tous embauchés au service des créanciers chinois, arabes, américains
Je vois le spectacle!
Vive Macron et
surtout Brigitte, qui se tait, elle
Tiens je croyais qu'Ubu s'etait précipité à Brégançon pour ouvrir toutes les portes à leurs Majestés......
Brigitte n'a pas besoin de parler, elle s'exhibe.......soit disant pour faire la promotion des couturiers
Mon oeil, c'est pour en mettre plein la vue lors de ses visites.
Pis, faut bien camoufler du mieux possible les imperfections de la vie.......
Vu une photo du couple en vélo (electrique) à tomber par terre de rire......
Bon, je ressors.......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Anne32
Posteur DIVIN
oups a écrit : Anne32 a écrit :
Ils se feront une raison, peut être essayer connaître la couleur du slip ou du caleçon de notre Jupiter, ou le pourquoi de ses dépenses somptuaires pour ses maquillages....Y a de quoi gratter de ce côté là ....
Ptêtre aussi savoir si le couple fait chambre à part pour laisser dormir notre Présidente, ce qu'elle sert à son petit comme ptit déj.....Que sais je encore??????
Ceci dit , a ma connaissance , le seul qui a ce jour a exhibé sa tres presidentielle bébete aux meurtrieres du donjon
C'est bien le quasi defunt mari Bernadette , nan ? Ptete qu'ils avaient parié une poignee de pieces jaunes ou des billets d'avions
Avouez que c'etait quand même un beau gaillard!!!!
Dommage qu'on n'ait pu diffuser la photo....surtout le bas......
Oui, d'accord, j'en rougis
oups
Dieu D'Interaldys
A Liké : 35 fois
A été liké : 5 fois
UBUROI a écrit : Je viens de me taper vos proses après QQjours de repos bien mérités, sur les bords du Rhin, au frais! Ach, ces teutons, toujours nett leur environnement! Rien à voir avec la Côte d'Azur après le départ des migrateurs.
Alors sur Brégançon, +- 230 000€/an de frais de fonctionnement...
Mais depuis Hollande, les visites rapportent 350 000€/an.
Et puis à force de tout vouloir vendre... qu'est ce qu'on mettra en face de nos 2 200 Mds € de dette cumulée:
plus d'actif = faillite, liquidation; vous serez tous embauchés au service des créanciers chinois, arabes, américains
Je vois le spectacle!
Vive Macron et surtout Brigitte, qui se tait, elle
Et oui , elle se tait ....elle , elle ne nous parle pas de ses vacances ......elle
Peracetic
Posteur Titanesque
salut
Bref ça réjouit de nombreuses personnes ,comme le montrait hier un reportage : le maire du coin , les commerçants et évidemment les médias et au final des personnes de la France profonde comme Ubu .Effectivement avec cette brève escapade c'est un signe important donné par le Président pour stopper la désertification d'autres régions
Néanmoins restait une personne inquiète , le curé qui ignorait si le couple irait à messe comme jadis Chirac ?
Quoi qu'il en soit avec ce repos bien mérité , espérons que le Président puisse recharger ses 'batteries' pour un mois de Mai où s'accumulent tous les tracas et que Mme Brigitte soit aux petits soins avec lui qq jours
mic43121
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois
Anne32 a écrit : oups a écrit :
Ceci dit , a ma connaissance , le seul qui a ce jour a exhibé sa tres presidentielle bébete aux meurtrieres du donjon
C'est bien le quasi defunt mari Bernadette , nan ? Ptete qu'ils avaient parié une poignee de pieces jaunes ou des billets d'avions
Ha ha!!! coquine notre magistrat..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
oups
Dieu D'Interaldys
Moi je prefere Fillon, sa raie toujours parfaite , sa benevole epouse et ses jolies chemises a carraux, col boutonné
Pour ce qui est de Chirac , vous connaissez certainement la phrase de Marie France Garraud a son propos
" Je le pensais du marbre dont on fait les statues , malheureusement il est plutot de la ceramique dont on fait les bidets "
Anne32
Posteur DIVIN
oups a écrit : Anne32 a écrit :
Moi je prefere Fillon, sa raie toujours parfaite , sa benevole epouse et ses jolies chemises a carraux, col boutonné
Pour ce qui est de Chirac , vous connaissez certainement la phrase de Marie France Garraud a son propos
" Je le pensais du marbre dont on fait les statues , malheureusement il est plutot de la ceramique dont on fait les bidets "
Pourquoi, elle l'a essayé?????
Bon d'accord, mettez mes plaisanteries douteuses sur le compte d'un bon repas arrosé avec des copains.
Mic.....les magistrats ça sait rigoler, si tu savais.....
oups
Dieu D'Interaldys
Bon d'accord, mettez mes plaisanteries douteuses sur le compte d'un bon repas arrosé avec des copains.
Parait que oui , c'est du moins ce que disaient Pierre Juillet et Alexandre Sanguinetti
Ceci dit il n'y a pas de plaisanteries douteuses , juste celles que l'on aime et celles que l'on aime pas .
Ah oui ,demain matin au ptit dej : 1 litre de earl grey , 1 citron , 1 calva ..... et 6 ou 8 Doliprane
Anne32
Posteur DIVIN
oups a écrit : Anne32 a écrit : [/surligne]
Parait que oui , c'est du moins ce que disaient Pierre Juillet et Alexandre Sanguinetti
Ceci dit il n'y a pas de plaisanteries douteuses , juste celles que l'on aime et celles que l'on aime pas .
Ah oui ,demain matin au ptit dej : 1 litre de earl grey , 1 citron , 1 calva ..... et 6 ou 8 Doliprane
Va pour le calva, pour le reste.....beurk.....
mic43121
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
Va pour le calva, pour le reste.....beurk.....
Anne... en plus qu'on découvre que tu es dévergondée
..tu serais aussi une pochade.
.du calva au petit déjeuner
Sans blaguer Anne.. tu n'es pas raisonnable..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vivarais
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
comme dans la série martine , un épisode de plus
macron a bregançon
qu'il soit à bregançon c'est normal
c'est la com que l'on fait autour de cela comme si c'était un évènement exceptionnel
ce sera un quinquennat tout en com comme la monarchie britannique mais sans efficacité politique
qui peut affirmer que le voyage hyper médiatisé de macron pour voir trump a servi à quelque chose
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
vivarais a écrit : comme dans la série martine , un épisode de plus
macron a bregançon
qu'il soit à bregançon c'est normal
c'est la com que l'on fait autour de cela comme si c'était un évènement exceptionnel
ce sera un quinquennat tout en com comme la monarchie britannique mais sans efficacité politique
qui peut affirmer que le voyage hyper médiatisé de macron pour voir trump a servi à quelque chose
Hé hé ! La série des Martine..Quand tu veux, t'es assez drôle
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
latresne
Posteur DIVIN
Pensais pas que ce genre de remarque viendrait de la part d'une femme !
Mais bon ,quand on n'aime pas ....!
Anne32
Posteur DIVIN
latresne a écrit :
Pensais pas que ce genre de remarque viendrait de la part d'une femme !
Mais bon ,quand on n'aime pas ....!
Au contraire, c'est une observation toute féminine.
Je n'ai jamais apprecié les femmes mûres pour ne pas dire blettes, qui se prennent pour leurs filles et s'habillent au ras du zizi.......
Quant au bikini, les manches à balais ne sont pas très attirants.....
Mais bon, tous les goûts sont dans la nature.....