Le cirque Pinder en liquidation judiciaire ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Le cirque Pinder en liquidation judiciaire ?

Message par Stounk »

Anne32 a écrit : Moi j'en connais un qui commet des lapsus à longueur de temps, qui serre ses petits poings quand on n'est pas de son avis, qui n'a jamais été un élu, qui à 40 ans, sans expérience politique, se permet de donner des leçons aux grands de ce monde
Comme clown on ne fait pas mieux
Il est vrai que son système de boa constrictor avec l'appui des grands financiers et des médias sont là pour le protéger, lui.....et lui permettre de continuer à vouloir faire une Europe à sa propre image.Sinon, on va voir ce qu'on va voir.....non mais......!!!!!
Aussi avant de critiquer le voisin, il est préférable de balayer devant sa porte
La droite est elle tellement crainte qu'on cherche par tous les moyens à la ridiculiser??????
Rira bien qui rira le dernier.....

Pour en revenir aux cirques, tout est dangereux et brutal
Les gymnastes sont recrutés chez les enfants très souples à qui on impose une discipline de fer
Les trapézistes, même s'ils ont un filet de protection ne sont pas à l'abri d'accidents
Les chevaux, les chiens seraient eux aussi à éliminer pour cause de brutalité dans le dressage
Les voltigeurs, l'homme-bombe et autres numéros seraient aussi à proscrire...... trop dangereux....
Que resterait il à part les clowns??????
Le temps des cirques est révolu, car sans public qui vient pour voir le dompteur bouffé par le lion, ils disparaîtront......Bon, je sors....... :snif: :snif:
Bah en même temps, la droite est au pouvoir, donc bon... :siffle:
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Stounk a écrit : Bah en même temps, la droite est au pouvoir, donc bon... :siffle:
Ah bon, je ne savais pas que les godillots du PS qui ont rejoint Macron en petits rangs serrés sont de droite...... :icon_hmm:
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Anne32 a écrit :
Stounk a écrit : Bah en même temps, la droite est au pouvoir, donc bon... :siffle:
Ah bon, je ne savais pas que les godillots du PS qui ont rejoint Macron en petits rangs serrés sont de droite...... :icon_hmm:
Bah le premier ministre, le chef d'orchestre du gouvernement, ce n'est pas vraiment un gaucho, hein, pas plus que Le Maire et compagnie, ni que la politique qui est menée depuis le début du quinquennat. :content36

Ce n'est tellement pas de gauche qu'il ne vous a pas échappé qu'un groupe important des députés LR nommés les "constructifs" ont plus ou moins rejoints Macron, c'est dire. :twisted:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Stounk a écrit :
Anne32 a écrit :

Bah le premier ministre, le chef d'orchestre du gouvernement, ce n'est pas vraiment un gaucho, hein, pas plus que Le Maire et compagnie, ni que la politique qui est menée depuis le début du quinquennat. :content36

Ce n'est tellement pas de gauche qu'il ne vous a pas échappé qu'un groupe important des députés LR nommés les "constructifs" ont plus ou moins rejoints Macron, c'est dire. :twisted:
Ce n'est pas la vrai droite, ce sont des centristes.
La vraie droite, LR, est la seule opposition républicaine et digne à Macron.
Le PS est inexistant.
Et la gauche du PS sombre dans un mélange écœurant de peste brune, rouge et verte. :langue11
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

hornby a écrit : https://www.20minutes.fr/societe/226758 ... ditionnels
Une bien mauvaise nouvelle pour les amateurs du cirque ?
Combien de "clown' vont se retrouver au chomage ?
On risque, avec la disparition des cirques, de ne plus trouver des clowns qu'au gouvernement ou parmi le grand patronat ? :D

le forum comptantde nombreux spécimen , et de qualité , j' inviterais tous les français a venir vous voir
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Stounk a écrit :
Anne32 a écrit :

Nous allons être rappelés à l'ordre, nous dérivons et notre modérateur dresse déjà l'oreille.........
Restons donc dans le sujet qui est le cirque Pinder
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Anne32 a écrit : Nous allons être rappelés à l'ordre, nous dérivons et notre modérateur dresse déjà l'oreille.........
merci Anne oui c'est quoi ce cirque, ce flood :shock: !!

Vive les clowns !! :D
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Stounk a écrit :
Anne32 a écrit :

De toutes les façons, l'élection de Macron et l'arrivée de LREM dans le paysage politique français a bouleversé le paysage politique.
Si c'est seulement maintenant que tu t'en aperçois ...
Mais le problème est plus important à gauche qu'à droite parce que à gauche il y a vraiment un problème de positionnement et d'offre politique.
Les électeurs politisés traditionnels de LR ont toujours LR comme parti pour qui voter.
Mais à gauche ...
Les électeurs traditionnels de la gauche ... ont-ils toujours le PS ?
Et bien non. Il y a une crise chez l'électeur de gauche. Il considère que le PS n'est plus à gauche ... Ah l'erreur funeste !
Il y a une crise existentielle chez l'électeur de gauche qu'il n'y a pas chez l'électeur de droite.
L'électeur de droite sait ce qu'il veut. Son seul problème est d'ordre opérationnel.
Vaut-il mieux un Macron qui mène des réformes trop en surface, pas assez radicalement à droite mais qui les mène tout de même qu'une droite LR qui promet des réformes "en profondeur" mais qui ne les a pas menées quand elle était aux affaires ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Hélas on sort du sujet.
Enfin pas vraiment : quel cirque, ce gouvernement.. :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Pinder plante ses fournisseurs et dépose le bilan. Et pourtant il va continuer sous une autre entité juridique.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Anne32 a écrit :
Stounk a écrit :

Nous allons être rappelés à l'ordre, nous dérivons et notre modérateur dresse déjà l'oreille.........
c 'est souvent le propre des gens de gauche.....
lors d' une "rentrée" au club de voile , tout le monde y allait de son anecdote....dans ma tablée .......l' un nousraconte sa croisiére sur un cata vers la Gréce... 15 j sans vent pratiquement tout au moteur....

"tu as du avoir une belle note de carburant"

et mon pote mélenchoniste......embraye sur les pétroliers du CAC 40 et d'ailleurs.....
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Je déteste les cirques avec animaux !
Rock à 300
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

superjms77 a écrit : Je déteste les cirques avec animaux !

Je me sent moins seul.. :(
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Il faut supprimer les cirques avec les animaux, et du même coup les corridas avec mise à mort. :icon_winks:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Lion blanc a écrit : Il faut supprimer les cirques avec les animaux, et du même coup les corridas avec mise à mort. :icon_winks:

:super:
Tout a fait Thierry …
PLUS IMPORTANT QUE LE CIRQUE …la fin des corridas..
J'adore quand le taureau encorne le matador..
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »