Je suis trop jeune pour avoir connu ça ! Le draps sur la télé ? Ils étaient fous ces gens !oups a écrit :Effectivement rien d'electromagnetique dans cette affaire juste du CPLoldeagle a écrit :
Statistiquement, je vous demande de me donner les chiffres des incendies suite à l'installation du Linky ! A ma connaissance, je ne connais que 2 cas. 2 cas sur plusieurs milliers d'installation, ça fait combien en % ?
A propos de ces 2 incendies, qu'est ce qui prouve que c'est le Linky ? L'installation électrique des deux logements n'était-elle pas vétuste ? Est-ce que c'est Enédis qui a sous-traité l'installation qui a été faites par des tocards qui ne connaissent pas le boulot ?
Je connais des tas de gens qui on le Linky, et ça se passe très bien.
Par ailleurs, le linky est branché directement sur le réseau, comme les anciens compteurs. Cela me paraît étrange d'utiliser les ondes électromagnétiques ! Surtout que si il y a un réseau, c'est pour que les informations passent par ce réseau, et non par le wifi.![]()
Autrement c'est marrant cette trouille de certains , ca m'fait penser a nos anciens qui mettaient un drap sur la télé
C'est dingue les préjugés véhiculés sur les nouvelles technologies, et tout particulièrement sur le Linky !