L'UNEF ....nouvelle formule 2018

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

L'UNEF ....nouvelle formule 2018

Message par LOFOTEN »

Image

FR3 édition de 19h

La tenue vestimentaire de la présidente du syndicat étudiant UNEF à l’Université Paris-Sorbonne !
L'UNEF a déjà pris le virage ...avec des réunions syndicales interdites aux "blancs"
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Re: L'UNEF ....nouvelle formule 2018

Message par Fonck1 »

D'où sort cette info?, je ne la trouve nulle part.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 35 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

La presidente actuelle de l'Unef est Lila le Bas , elle ne porte pas de voile (pas encore du moins )
La legende de cette photo est trompeuse ......au mieux :icon_winks:
comme le commentaire d'ailleurs Presidente UNEF A l'universite ou DE l'universite , c'est pas pareil :evil:
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

C'est maintenant que ça se passe". Dans les amphithéâtres justement, les étudiants répondent à l'appel : 150 ont été dénombrés à l'université Paris 4 ce mardi par exemple, estime Maryam Pougetoux présidente de l'Unef sur place : "Ça se presse. les étudiants se disent 'si on ne se mobilise pas maintenant, on ne pourra rien faire après. C'est maintenant que ça se passe et c'est en ça qu'il y a un regain et une activité forte dans les esprits".
Europe 1

https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =3&theater
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

C'est bien ce que j'ai ecrit .Presidente Unef DE l'universite machinchose et non Presidente Unef A l'universite trucbidule :icon_winks:
Do you see what i mean ?
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

oups a écrit : C'est bien ce que j'ai ecrit .Presidente Unef DE l'universite machinchose et non Presidente Unef A l'universite trucbidule :icon_winks:
Do you see what i mean ?
Oui mais cela ne change rien dans le fond :D
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

LOFOTEN a écrit :
oups a écrit : C'est bien ce que j'ai ecrit .Presidente Unef DE l'universite machinchose et non Presidente Unef A l'universite trucbidule :icon_winks:
Do you see what i mean ?
Oui mais cela ne change rien dans le fond :D
Si vous considerez que Laura Flessel a les memes prerogatives et la meme représentativité que Macron ou bien que vous ou celui qui vous imite c'est pareil , alors effectivement ca ne change rien .Mais passons , j'aime pas non plus ses lunettes :icon_winks:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : D'où sort cette info?, je ne la trouve nulle part.
je ne sais pas pour l'UNEF , mais rappelez vous les stages pour enseignants interdits aux blancs qui avait fait bondir le ministre de l'éducation nationale
http://www.liberation.fr/france/2017/11 ... at_1611537
extrait de l'article
En cause donc : le fait que deux ateliers (sur un total de neuf) soient organisés en «non-mixité raciale», c'est-à-dire soient réservés aux personnes faisant l'objet de discriminations racistes – autrement dit, des personnes racisées
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

LOFOTEN a écrit : Image

FR3 édition de 19h

La tenue vestimentaire de la présidente du syndicat étudiant UNEF à l’Université Paris-Sorbonne !
L'UNEF a déjà pris le virage ...avec des réunions syndicales interdites aux "blancs"

C'est quoi le sujet, et c'est quoi cette confusion volontaire entre les personnes ou les mandats?
Au lieu de remuer ta queue (avatar)... remue toi les méninges et fais un effort sur le fond, merde!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Maryam Pougetoux présidente de l'Unef ...sur place à Paris 4

http://www.europe1.fr/societe/grogne-da ... ur-3616244

"C'est maintenant que ça se passe".
Dans les amphithéâtres justement, les étudiants répondent à l'appel : 150 ont été dénombrés à l'université Paris 4 ce mardi par exemple, estime Maryam Pougetoux présidente de l'Unef sur place :
"Ça se presse. les étudiants se disent 'si on ne se mobilise pas maintenant, on ne pourra rien faire après. C'est maintenant que ça se passe et c'est en ça qu'il y a un regain et une activité forte dans les esprits".

sur la vidéo elle n'est pas vue on entend juste la voix.. elle a honte ? :hehe:

enfin non je ne ris pas ..l'infiltration est partout
https://www.sorbonne-universite.fr/site ... ev2018.pdf

mais bon quand l'eau -pourrie - s'infiltre c'est que la maison est mal isolée ..
a qui la faute ? pas à l'eau :evil:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

exact , ces réunions "hors hommes , "hors blancs" Le Point N° 2384 du 10 mai 2018.....ça fait peur , plus que Mai 68

Extréme gauche, un racisme qui ne dit pas son nom Par Clément Pétreault , on y retrouve du NPA ,je cite , accrochez vos ceintures, ça déménage

" Etre antiraciste ,c 'est évidement être antisioniste" un militant du NPA
Leader de ce mouvement une femme Sihame Assbague

a lire Fonck , a lire 3 pages ce sont des nouveaux comportements qui viennent des USA...
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Lofoten, un habitué des fake news, ce qui n'a rien d'étonnant vu ses sources d'"information", toutes issues de sites d'extrême droite.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Kelenner a écrit : Lofoten, un habitué des fake news, ce qui n'a rien d'étonnant vu ses sources d'"information", toutes issues de sites d'extrême droite.
Tu fais une grave erreur si, parfois, je poste des infos trouvées sur un site d’extrême droite je recherche toujours le lien pour vérifier . Bon d'accord j'ai pu faire une ou deux erreurs par précipitation.....mais c'est rare.
De toute façon c'est l'omerta dans presque toute la presse française...et depuis longtemps.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

LOFOTEN a écrit :
C'est maintenant que ça se passe". Dans les amphithéâtres justement, les étudiants répondent à l'appel : 150 ont été dénombrés à l'université Paris 4 ce mardi par exemple, estime Maryam Pougetoux présidente de l'Unef sur place : "Ça se presse. les étudiants se disent 'si on ne se mobilise pas maintenant, on ne pourra rien faire après. C'est maintenant que ça se passe et c'est en ça qu'il y a un regain et une activité forte dans les esprits".
Europe 1

https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =3&theater
laurent bouvé, printemps républicain....t'appelle ça des infos? :roll:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vincent a écrit :

exact , ces réunions "hors hommes , "hors blancs" Le Point N° 2384 du 10 mai 2018.....ça fait peur , plus que Mai 68

Extréme gauche, un racisme qui ne dit pas son nom Par Clément Pétreault , on y retrouve du NPA ,je cite , accrochez vos ceintures, ça déménage

" Etre antiraciste ,c 'est évidement être antisioniste" un militant du NPA
Leader de ce mouvement une femme Sihame Assbague

a lire Fonck , a lire 3 pages ce sont des nouveaux comportements qui viennent des USA...
désolé, mais c'est pas une info ou source qui admet une certaine vérité.
pour moi, c'est plus de la fake news qu'autre chose.
c'est tellement gros....plus c'est gros plus ça passe dit-on.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »