FR3 édition de 19h
La tenue vestimentaire de la présidente du syndicat étudiant UNEF à l’Université Paris-Sorbonne !
L'UNEF a déjà pris le virage ...avec des réunions syndicales interdites aux "blancs"

Europe 1C'est maintenant que ça se passe". Dans les amphithéâtres justement, les étudiants répondent à l'appel : 150 ont été dénombrés à l'université Paris 4 ce mardi par exemple, estime Maryam Pougetoux présidente de l'Unef sur place : "Ça se presse. les étudiants se disent 'si on ne se mobilise pas maintenant, on ne pourra rien faire après. C'est maintenant que ça se passe et c'est en ça qu'il y a un regain et une activité forte dans les esprits".

Oui mais cela ne change rien dans le fondoups a écrit : C'est bien ce que j'ai ecrit .Presidente Unef DE l'universite machinchose et non Presidente Unef A l'universite trucbidule![]()
Do you see what i mean ?

Si vous considerez que Laura Flessel a les memes prerogatives et la meme représentativité que Macron ou bien que vous ou celui qui vous imite c'est pareil , alors effectivement ca ne change rien .Mais passons , j'aime pas non plus ses lunettesLOFOTEN a écrit :Oui mais cela ne change rien dans le fondoups a écrit : C'est bien ce que j'ai ecrit .Presidente Unef DE l'universite machinchose et non Presidente Unef A l'universite trucbidule![]()
Do you see what i mean ?

je ne sais pas pour l'UNEF , mais rappelez vous les stages pour enseignants interdits aux blancs qui avait fait bondir le ministre de l'éducation nationaleFonck1 a écrit : D'où sort cette info?, je ne la trouve nulle part.

LOFOTEN a écrit :
FR3 édition de 19h
La tenue vestimentaire de la présidente du syndicat étudiant UNEF à l’Université Paris-Sorbonne !
L'UNEF a déjà pris le virage ...avec des réunions syndicales interdites aux "blancs"

Fonck1 a écrit : D'où sort cette info?, je ne la trouve nulle part.

Tu fais une grave erreur si, parfois, je poste des infos trouvées sur un site d’extrême droite je recherche toujours le lien pour vérifier . Bon d'accord j'ai pu faire une ou deux erreurs par précipitation.....mais c'est rare.Kelenner a écrit : Lofoten, un habitué des fake news, ce qui n'a rien d'étonnant vu ses sources d'"information", toutes issues de sites d'extrême droite.

laurent bouvé, printemps républicain....t'appelle ça des infos? :roll:LOFOTEN a écrit :Europe 1C'est maintenant que ça se passe". Dans les amphithéâtres justement, les étudiants répondent à l'appel : 150 ont été dénombrés à l'université Paris 4 ce mardi par exemple, estime Maryam Pougetoux présidente de l'Unef sur place : "Ça se presse. les étudiants se disent 'si on ne se mobilise pas maintenant, on ne pourra rien faire après. C'est maintenant que ça se passe et c'est en ça qu'il y a un regain et une activité forte dans les esprits".
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =3&theater

désolé, mais c'est pas une info ou source qui admet une certaine vérité.vincent a écrit :Fonck1 a écrit : D'où sort cette info?, je ne la trouve nulle part.
exact , ces réunions "hors hommes , "hors blancs" Le Point N° 2384 du 10 mai 2018.....ça fait peur , plus que Mai 68
Extréme gauche, un racisme qui ne dit pas son nom Par Clément Pétreault , on y retrouve du NPA ,je cite , accrochez vos ceintures, ça déménage
" Etre antiraciste ,c 'est évidement être antisioniste" un militant du NPA
Leader de ce mouvement une femme Sihame Assbague
a lire Fonck , a lire 3 pages ce sont des nouveaux comportements qui viennent des USA...