ce matin, sur un média, ils l'ont écrit son nom, je t'assure, voilà , je viens de trouver : Eddy Guyotsanka a écrit : bizarrement, on a le nom de la victime, mais pas de l'agresseur.
Sûrement que si son nom fuitait, d'autres meufs porteraient plainte contre lui
( parce que c'est un toucheur de gonzesses qui dorment, ou par solidarité.... )
Agression sexuelle lors du tournage de Koh-Lanta?
- tisiphoné
- Administrateur

Re: Agression sexuelle lors du tournage de Koh-Lanta?
nankurunaisa
- tisiphoné
- Administrateur

je suis pas d'accord Lion, encore qu'il est vrai que ça a beaucoup baissé, mais ça reste un bon divertissement.Lion blanc a écrit :Ce jeu télévisé est nul et n'intéresse que les 2 neurones.myself72 a écrit : Bravo belle mentalité ,à vous lire on dirait que c'est la faute de cette jeune fille ,c'est intolérable de constater que nous arrivons en 2018 et que la nouvelle génération se comporte comme au moyen age.
Normale que cette émission soit supprimée ,il serait temps que les jeunes apprennent à se respecter les uns et les autres.
je suis aussi d'accord avec la Bulle ou Oups, je sais plus qui a écrit qu'il était étonné qu'il y ait des moments non filmés, il me semblait avoir lu que tout était en permanence sous contrôle.
nankurunaisa
-
evariste
- Posteur Giganovesque

ça commence à nous les briser menu ces affaires de cul tous les jours ! que les gens se débrouillent entre eux pour régler ces problèmes , étaler ces affaires sur la place publique on en a marre on voudrait passer à autre chose que ces faits divers
- tisiphoné
- Administrateur

mais bien sur, continuer en toute discrétionevariste a écrit : ça commence à nous les briser menu ces affaires de cul tous les jours ! que les gens se débrouillent entre eux pour régler ces problèmes , étaler ces affaires sur la place publique on en a marre on voudrait passer à autre chose que ces faits divers
nankurunaisa
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
Télé-réalité ou réalité de la Télé
attrape mouches, flatter les instincts bas de l'homme et de la femme, publicité, audimat, pognon, voyeurisme et exhibitionnisme...
Jamais je n'ai perdu une seconde devant ces trucs pompés aux US.
Fier de moi!
Fier de moi!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Il serait déjà bon de savoir ce qui s'est réellement passé: agression sexuelle, ou "simple" geste déplacé? Y a-t-il seulement eu matière à débat?evariste a écrit : ça commence à nous les briser menu ces affaires de cul tous les jours ! que les gens se débrouillent entre eux pour régler ces problèmes , étaler ces affaires sur la place publique on en a marre on voudrait passer à autre chose que ces faits divers
La fille du sélectionneur de l’équipe de football du Maroc se serait isolée à ce moment-là , se disant affaiblie. Elle aurait alors été rejointe par son agresseur présumé.
Un candidat affirmant avoir été un témoin direct de la scène entre Candide Renard et son agresseur présumé, nie toute forme d’agression sexuelle.
https://www.ladepeche.fr/article/2018/0 ... uelle.html
Dans le climat actuel, toute fausse dénonciation devrait être sévèrement punie...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 5 fois
Faut attendre de voir. Dans ce type d'affaire, surtout fortement médiatisée, les dénonciations calomnieuses ne sont pas rares.
-
véra
- Posteur DIVIN

bof! bof! je n'ai jamais regardé cette émission....

-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

UBUROI a écrit :Télé-réalité ou réalité de la Téléattrape mouches, flatter les instincts bas de l'homme et de la femme, publicité, audimat, pognon, voyeurisme et exhibitionnisme...
Fier de moi!
On est deux, ça fait plaisir!véra a écrit : bof! bof! je n'ai jamais regardé cette émission....![]()
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

Le " presumé" coupable vient d'être arr^té et mis en garde à vue à sa descente d avion à Roissy !
Rock à 300
- Allora
- Posteur DIVIN

Joliii!hornby a écrit : conclusion : la "Candide" a perdu sa candeur, la "Renard" a vu le loup ?
et moi qui ai lu au début Candice Renoir
que venait faire la série policière de FR2
Moi non plus je ne regarde pas ce jeu ..
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

UBUROI a écrit :UBUROI a écrit :Télé-réalité ou réalité de la Téléattrape mouches, flatter les instincts bas de l'homme et de la femme, publicité, audimat, pognon, voyeurisme et exhibitionnisme...
Fier de moi!On est deux, ça fait plaisir!véra a écrit : bof! bof! je n'ai jamais regardé cette émission....![]()
Et de 3, pas si mal!Allora a écrit :Joliii!hornby a écrit : conclusion : la "Candide" a perdu sa candeur, la "Renard" a vu le loup ?
et moi qui ai lu au début Candice Renoirje ne comprenais plus rien
![]()
que venait faire la série policière de FR2![]()
Moi non plus je ne regarde pas ce jeu ..
Je regarde souvent ,j'aime bien les jeux .Suis bon client .Je regarde aussi Arte de temps en temps .Bref ,je zappe.
Quand aux agresseurs de nanas ,suis pour qu'ils soient poursuivis ,condamnés .Sinon on va donner raison aux musulmans qui voilent leurs femmes....
Quand aux agresseurs de nanas ,suis pour qu'ils soient poursuivis ,condamnés .Sinon on va donner raison aux musulmans qui voilent leurs femmes....
- Jarod1
- Animateur

Est-ce que c'était sur l'épreuve des poteaux ???? 
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Allora
- Posteur DIVIN

Jarod1 a écrit : Est-ce que c'était sur l'épreuve des poteaux ????
Bien d'accord Latresne ! merci pour cette remarquelatresne a écrit : Quand aux agresseurs de nanas ,suis pour qu'ils soient poursuivis ,condamnés .Sinon on va donner raison aux musulmans qui voilent leurs femmes....
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg