J'aimais bien la touffe, c'est très descriptif.......mic43121 a écrit :Anne32 a écrit :
Ben, on sait jamais, hein.....des goûts et des couleurs
Vais quand même pas dire au ras la t.....
Suis pas trop égrillarde.....
Pour le calva, la bouteille est vide.....![]()
![]()
Anne tu reste vieux jeu (moi aussi ) il n'y a plus de touffe...![]()
C ras la moule..
Brégançon
- Anne32
- Posteur DIVIN

Re: Brégançon
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Anne32
- Posteur DIVIN

On ne peut pas être jalouse d'un arbre de Noël ambulant.......latresne a écrit :Anne32 a écrit :
Au contraire, c'est une observation toute féminine.
Je n'ai jamais apprecié les femmes mûres pour ne pas dire blettes, qui se prennent pour leurs filles et s'habillent au ras du zizi.......
Quant au bikini, les manches à balais ne sont pas très attirants.....
Mais bon, tous les goûts sont dans la nature.....
Et jalouse en + !
La totale .
Ni d'une accro aux instituts de beauté.
Vous ne me connaissez pas, mon physique vous est inconnu, je peux ressembler à Mami Nova, comme à Jane Fonda.......
A vous de choisir......
Pauvre Brigitte ,ça lui apprendra d'avoir du talent quand les autres n'en ont pas .
Certains veulent mm lui couper les vivres ,qqs centaines de milliers d'euros par an pour ses bonnes oeuvres ,alors mm que la grève de la SNCF coûte déjà 300 millions au pays .
Certains veulent mm lui couper les vivres ,qqs centaines de milliers d'euros par an pour ses bonnes oeuvres ,alors mm que la grève de la SNCF coûte déjà 300 millions au pays .
- Anne32
- Posteur DIVIN

Heu, quel talent????latresne a écrit : Pauvre Brigitte ,ça lui apprendra d'avoir du talent quand les autres n'en ont pas .
Ce n'est pas elle le Président de la République, ce n'est pas une élue, elle n'est que l'épouse peu discrète et très maternelle du représentant de notre pays.
Anne32 a écrit :On ne peut pas être jalouse d'un arbre de Noël ambulant.......latresne a écrit :
Et jalouse en + !
La totale .![]()
Vous ne me connaissez pas, mon physique vous est inconnu, je peux ressembler à Mami Nova, comme à Jane Fonda.......
A vous de choisir......
Suis sûr que vous êtes trés bien ,à tous points de vue intellectuellement ,moralement et physiquement .Humainement ,je demande à voir ou plutôt à lire parce que je ressens une pointe d'amertume vis à vis de" l'arbre de Noël " en question .
Vous feriez quoi à sa place ? Rien ? Alors effectivement ,vous avez raison ,vous n'avez pas besoin d'argent .Sinon ..
Mon fantasme c'était BB et ça le reste ."L'âge ne retire rien à l'affaire"
- Anne32
- Posteur DIVIN

Aucune amertume, et j'ai passé l'âge d'en avoir.latresne a écrit :Anne32 a écrit :
On ne peut pas être jalouse d'un arbre de Noël ambulant.......![]()
A vous de choisir......
Suis sûr que vous êtes trés bien ,à tous points de vue intellectuellement ,moralement et physiquement .Humainement ,je demande à voir ou plutôt à lire parce que je ressens une pointe d'amertume vis à vis de" l'arbre de Noël " en question .
Vous feriez quoi à sa place ? Rien ? Alors effectivement ,vous avez raison ,vous n'avez pas besoin d'argent .Sinon ..
Mon fantasme c'était BB et ça le reste ."L'âge ne retire rien à l'affaire"
Faire quoi à sa place?????Sans doute aurais je plus de discrétion dans mon comportement, en laissant la priorité à mon président de mari, sans lui tenir la main pour le réconforter, car il n'en n'a pas besoin.
La réserve et la dignité d'une grande dame devraient être l'apanage d'une première dame.
Exemple? Carla Bruni, ancien mannequin,a toujours su laisser son époux en lumière, elle s'habillait sobrement sans montrer ses guibolles et ne s'habillait pas au rayon jeune fille......
Seul point d'accord, BB, qui aujourd'hui ne s'habille plus comme lors de ses vingt ans, accepte son âge et a été une sacrée belle fille.
-
véra
- Posteur DIVIN

latresne a écrit : Pauvre Brigitte ,ça lui apprendra d'avoir du talent quand les autres n'en ont pas .
moi j'aime bien Brigitte mais je pense qu'elle a besoin d'une bonne coupe de cheveux cela dégagerait son visage et elle serait beaucoup mieux, et cela m'indiffère la façon qu'elle s'habille......!
- Anne32
- Posteur DIVIN

Il lui suffirait de supprimer les rajouts de mèches, mais il ne vous est pas venu à l'idée, que sa "chevelure" dissimule ses rides?????véra a écrit :latresne a écrit : Pauvre Brigitte ,ça lui apprendra d'avoir du talent quand les autres n'en ont pas .
moi j'aime bien Brigitte mais je pense qu'elle a besoin d'une bonne coupe de cheveux cela dégagerait son visage et elle serait beaucoup mieux, et cela m'indiffère la façon qu'elle s'habille......!![]()
Que vous aimiez son look de jeune fille et ses jupes au ras la t.... c'est votre droit, comme c'est le mien de ne pas apprécier son manque de réserve
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
En rides, Anne32 est une pro! on dirait, mais aussi et toujours une pro dans le ridicule et le secondaire du tertiaire: comment peut-on être si méchante langue, la fée Carabosse du forum quoi!Anne32 a écrit :Il lui suffirait de supprimer les rajouts de mèches, mais il ne vous est pas venu à l'idée, que sa "chevelure" dissimule ses rides?????véra a écrit :
moi j'aime bien Brigitte mais je pense qu'elle a besoin d'une bonne coupe de cheveux cela dégagerait son visage et elle serait beaucoup mieux, et cela m'indiffère la façon qu'elle s'habille......!![]()
Que vous aimiez son look de jeune fille et ses jupes au ras la t.... c'est votre droit, comme c'est le mien de ne pas apprécier son manque de réserve
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
Anne32 a écrit :J'aimais bien la touffe, c'est très descriptif.......mic43121 a écrit :
Anne tu reste vieux jeu (moi aussi ) il n'y a plus de touffe...![]()
C ras la moule..
![]()
![]()
Moi aussi ..j'en ai aimé beaucoup..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
véra
- Posteur DIVIN

Anne32 a écrit :Il lui suffirait de supprimer les rajouts de mèches, mais il ne vous est pas venu à l'idée, que sa "chevelure" dissimule ses rides?????véra a écrit :
Elle ne cache pas ses rides puisque pour les grandes occasions elle fait un beau chignon alors.... et son look est bien, court, long, pantalon etc... moi je la trouve bien, elle ne s'habille pas en mémère ......
- Anne32
- Posteur DIVIN

On ne la voit pas souvent en chignon, et là , les photographes sont tenus à distancevéra a écrit :Anne32 a écrit :
Il lui suffirait de supprimer les rajouts de mèches, mais il ne vous est pas venu à l'idée, que sa "chevelure" dissimule ses rides?????
Elle ne cache pas ses rides puisque pour les grandes occasions elle fait un beau chignon alors.... et son look est bien, court, long, pantalon etc... moi je la trouve bien, elle ne s'habille pas en mémère ......![]()
![]()
Il y a un juste milieu entre s'habiller en mémère et se déguiser en gamine.....
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
entierement d'accord : en allemagne ils ont un président dont on en entend pas parler et qui ne coute rien au contribuableevariste a écrit :arrêtons tous ces privilèges maintenant que le Président ,le gouvernement, l'A N et le sénat ne servent plus à rien supprimons tout ça et on fera beaucoup d'économies , Bruxelles et Angela veillent sur nous et nous gère ça suffit amplement !vivarais a écrit :
de la com est ce que c'étaient des fans de foot
moi ce qui m'interpelle c'est que l'on a attribué à brigitte un budget de 400 milles euros pour ses bonnes oeuvres
vu qu'elle accompagne le président partout 42 voyages en avion en un an , puis des vacances au touquet et maintenant à bregançon
il y a 53 semaines par an, comment fait elle pour utiliser ce budget de 400 milles euros en 11 semaines
c'est la chancelière merkel (premier ministre ) qui gouverne
idem en italie et ailleurs ou le président est remplacé par un roi
le président ailleurs n'a qu'une fonction honorifique
nous nous en élisons un qui peut se conduire en monarque absolu et en ce moment nous en avons l'exemple
il limoges les gens qui ne lui conviennent pas (dixit le chef d'état major des armées)
celui qui gouverne est designé par le parlement suite aux législatives
- Anne32
- Posteur DIVIN

UBUROI a écrit :En rides, Anne32 est une pro! on dirait, mais aussi et toujours une pro dans le ridicule et le secondaire du tertiaire: comment peut-on être si méchante langue, la fée Carabosse du forum quoi!Anne32 a écrit :
Il lui suffirait de supprimer les rajouts de mèches, mais il ne vous est pas venu à l'idée, que sa "chevelure" dissimule ses rides?????
Vi, et je suis fière de mes rides, elles sont le témoignage de ma vie et de mes combats
La pro est plutôt la première dame qui fait le bonheur des instituts de beauté, tente de rivaliser avec des minettes, et n'a pas le bon sens de réaliser qu'elle est sexagénaire et que malgré ses efforts, elle ne pourra remonter le temps.
Libre à vous d'admirer ce genre de "poupée de son" tous les goûts sont dans la nature
Le mien est celui de la simplicité et de la beauté naturelles.Tout ce qui est factice masque tellement de défauts non avouables
De plus, il est ici question de la première dame et non de ma modeste personne.....
-
véra
- Posteur DIVIN

ah! je ne suis pas d'accord, elle a fait souvent un chignon et cela lui va bien et c'est pour ça que je pense qu'une coupe courte lui irait très bien...
et pour son look, vous êtes sévère, je la trouve bien, pour vous faut pas qu'elle s'habille en court, c'est pour les fifilles, et alors, c'est pas interdit de se fringuer comme on veut......

et pour son look, vous êtes sévère, je la trouve bien, pour vous faut pas qu'elle s'habille en court, c'est pour les fifilles, et alors, c'est pas interdit de se fringuer comme on veut......