Un américain....en Vendée.....heureux

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Re: Un américain....en Vendée.....heureux

Message par vivarais »

vincent a écrit :
vivarais a écrit :

on peut trés bien écouter ....;sur Youtub

j' adore le blues , je ne suis jamais allé écouter John Lee Hooker aux USA , ni en France lorsqu' il est passé au BC Blues à Lyon lorsque j' étais étudiant

il est vrai qu'aller voir cela fait oublier les crampes d'estomac parce que l'on a l'estomac vide
je classe cela dans la rubriques des citations
s'ils n'ont pas de pain ils n'ont qu'à manger de la brioche
ou
SVP cela fait 3 jours que je n'ai rien mangé ; mais il faut vous forcer vous verrez l'appétit reviendra
quand aux déformés du bulbe , n'est ce pas de vivre dans un monde "dit culturel" méprisant des autres et insultant à leur égard qui fait qu'à forces les bulbes rachidiens en viennent à se déformer au point d'end evenir un monde de luxure

je m' adressais aux forumeurs , et bien entendu , c'est peut être , sans doute , le plus négatif , le plus dépréssif qui soit qui prend la plume ......

ça côute moins chers d' aller a qq concerts de musique classique ......que de faire du bateau a voile , ou d' entretenir les 300 bourins qui ronflent sous le capot de la voiture d' un célèbre gauchiste du coin .

Vous allez au cinéma ( même pas évident en y réfléchissant) .......vous ne devriez pas , certains ont faim.

Toujours aussi ridicule dans vos tentatives de contrer ce que j' écris .

et je vous plagie ,supposant que vous allez au cinéma.....

" s 'ils ne vont pas au cinéma ,ils n'ont qu' a aller à l'opéra ".....
"
' entretenir les 300 bourins qui ronflent sous le capot de la voiture d' un célèbre gauchiste du coin .

vous devez parler surement de fillon
avez vous fait le profil de la majorité des députés et des candidats disqualifiés de LREM
ils correspondent exactement au profil que vous décrivez
quel est le pourcentage qui vont à l'opéra ou dans les musées
tout comme un de ceux qui nous gouvernent question culture générale qui pensait que l'ile de france faisait partie d'une des iles des dom ton ou bien aussi la guyanne "une ile"
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

vivarais a écrit :
vincent a écrit :

je m' adressais aux forumeurs , et bien entendu , c'est peut être , sans doute , le plus négatif , le plus dépréssif qui soit qui prend la plume ......

ça côute moins chers d' aller a qq concerts de musique classique ......que de faire du bateau a voile , ou d' entretenir les 300 bourins qui ronflent sous le capot de la voiture d' un célèbre gauchiste du coin .

Vous allez au cinéma ( même pas évident en y réfléchissant) .......vous ne devriez pas , certains ont faim.

Toujours aussi ridicule dans vos tentatives de contrer ce que j' écris .

et je vous plagie ,supposant que vous allez au cinéma.....

" s 'ils ne vont pas au cinéma ,ils n'ont qu' a aller à l'opéra ".....
"
' entretenir les 300 bourins qui ronflent sous le capot de la voiture d' un célèbre gauchiste du coin .

vous devez parler surement de fillon
avez vous fait le profil de la majorité des députés et des candidats disqualifiés de LREM
ils correspondent exactement au profil que vous décrivez
quel est le pourcentage qui vont à l'opéra ou dans les musées
tout comme un de ceux qui nous gouvernent question culture générale qui pensait que l'ile de france faisait partie d'une des iles des dom ton ou bien aussi la guyanne "une ile"
Tiens un p'tit coup de Christie des banlieues pour vif arrêt qui ne sait pas que culture ne rime pas avec "classe sociale", "pognon", mais avec apprentissage, appétence, confrontations et comparaisons, ouverture à la différence etc...
Moi, je n'ai jamais été à l"Opéra", ni et c'est mon grand regret fréquenté un festival d'été: mais j'ai été client dès 14 ans (1964) des disquaires aux vinyles grand format (33T), puis aux CD, puis DVD, puis d'Amazon à la place des disquaires disparus.
Certes, pas d'Audi à 650 bourrins d'un GEORGES du forum!, mais des occases bien portantes; pas de Tunisie ni d'Ibiza! Des choix... la vie c'est des choix!
Tant pis pour toi
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

UBUROI a écrit :
vivarais a écrit : [

Tiens un p'tit coup de Christie des banlieues pour vif arrêt qui ne sait pas que culture ne rime pas avec "classe sociale", "pognon", mais avec apprentissage, appétence, confrontations et comparaisons, ouverture à la différence etc...
Moi, je n'ai jamais été à l"Opéra", ni et c'est mon grand regret fréquenté un festival d'été: mais j'ai été client dès 14 ans (1964) des disquaires aux vinyles grand format (33T), puis aux CD, puis DVD, puis d'Amazon à la place des disquaires disparus.
Certes, pas d'Audi à 650 bourrins d'un GEORGES du forum!, mais des occases bien portantes; pas de Tunisie ni d'Ibiza! Des choix... la vie c'est des choix!
Tant pis pour toi
Je suis un exemple d ' individu n' ayant pas baigné , loin de là , dans une classe sociale avec Bach tous les matins au petit déjeuner
C 'est la curiosité , la réceptivité qui a fait que ....j' ai découvert la musique classique....en Tunisie , en tombant le soir sur France Inter "Tous mélomanes" de Jean Fontaine , ce fût lui "le passeur" , mais de récepteur était compatible , ensuite le Blues.....vinyls , radio ....

A l' opéra de Lyon , on trouve des places a des prix trés abordables . La musique n 'est pas réservée a une élite , si ce n 'est l' élite des gens curieux , des "éponges" , et certaines personnes qu' on pourrait s' imaginer de milieu trés propice sont OUT
Lors de mon exposé en anglais sur la musique sacrée en Europe a la Renaissance, j' avais parlé , et fait écouter les "bijoux" de cette période dont Les Vêpres de la Vierge Marie de Monteverdi.......

a la fin la prof ( de fac ) m' avoua " je croyais que Verdi , c' était Monte Verdi ..." j' ai été plus que surpris

En fait , il y a une forme de raciste "anti classique"....."réservé a une élite"...... qui n 'est qu' en fait qu' un prétexte pour justifier ,cacher son manque de culture , de curiosité .....

Ce sujet provoque en fait les mêmes réactions venant de certains que n' importe quel sujet polémique.....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »