Agression sexuelle lors du tournage de Koh-Lanta?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Agression sexuelle lors du tournage de Koh-Lanta?

Message par Yann Begervil »

bin c'est le problème de ce genre de programme, on veut faire de l'audience, alors on sélectionne des candidats de plus en plus "limite" ...
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

.
"Une concurrente a fait état de faits susceptibles de relever d'une agression sexuelle"

Que voilà une circonvolution oratoire pleine de "prudence".... Le presse semblant confirmer le témoignage d'un candidat affirmant qu'il ne s'est rien passé, attendons...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

yann begervil, "des candidats de plus en plus limite", sur quel plan ? Pas celui de la libido en tout cas ?
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

ça sent le roussie pour la boite de prod et pour la nana. la garde à vue a été levée et les témoignages s'accumulent pour contester la version de la plaignante.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

En même temps comment se retenir face à une nana à moitié à poil sur une île déserte où la nourriture est faite de blattes et d'asticots. :content36
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Mickey a écrit : En même temps comment se retenir face à une nana à moitié à poil sur une île déserte où la nourriture est faite de blattes et d'asticots. :content36
Justement, dans ces cas-là, la libido en prend un vieux coup...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

myself72 a écrit : Bravo belle mentalité ,à vous lire on dirait que c'est la faute de cette jeune fille ,c'est intolérable de constater que nous arrivons en 2018 et que la nouvelle génération se comporte comme au moyen age.
Normale que cette émission soit supprimée ,il serait temps que les jeunes apprennent à se respecter les uns et les autres.

HÉ HO…..Personne ne l'a obligé a faire cette émission…elle est venue de son plein gré..
Ce n'est certainement pas la première ….mais là le type n'a pas été à la hauteur. :icon_winks:
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Accusé par Candide Renard d'agression sexuelle, Eddy G. a été placé en garde à vue ce lundi 14 mai avant que celle-ci soit levée quelques heures après. Son avocat, Maître Jérémie Assous a ensuite pris la parole auprès de BFMTV. Il explique que la jeune femme de 21 ans fait face à six versions qui la contredisent, celle d'Eddy G. et celles de cinq autres témoins : "Aucun motif ne permettait de maintenir mon client en garde à vue. Sa version des faits est parfaitement conforme avec celle des cinq autres personnes qui étaient dans la hutte avec la plaignante Candide Renard. Aucun de ces cinq témoins ne confirme la version de la plaignante."
http://www.linternaute.com/television/p ... ut-savoir/

Ça commence à puer franchement....
Patrick Timsit
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Ouais bon c'est plié, encore une mytho, à la place du mis en cause je contre-attaque direct pour diffamation.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Kelenner a écrit : Ouais bon c'est plié, encore une mytho, à la place du mis en cause je contre-attaque direct pour diffamation.
Vu les coûts de production (organisation du jeu, transfert du matériel, voyages des employés et des candidats au jeu, etc) engendrés pour un tournage avorté, si j'étais la société de production, je porterais plainte aussi. :twisted:
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Stounk a écrit :
Kelenner a écrit : Ouais bon c'est plié, encore une mytho, à la place du mis en cause je contre-attaque direct pour diffamation.
Vu les coûts de production (organisation du jeu, transfert du matériel, voyages des employés et des candidats au jeu, etc) engendrés pour un tournage avorté, si j'étais la société de production, je porterais plainte aussi. :twisted:

Par contre, les crabes lui disent merci!
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Yann Begervil a écrit :
Stounk a écrit :

Par contre, les crabes lui disent merci!
Ca fait cher les trois crabes sauvés. :XD:
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

mic43121 a écrit :
myself72 a écrit : Bravo belle mentalité ,à vous lire on dirait que c'est la faute de cette jeune fille ,c'est intolérable de constater que nous arrivons en 2018 et que la nouvelle génération se comporte comme au moyen age.
Normale que cette émission soit supprimée ,il serait temps que les jeunes apprennent à se respecter les uns et les autres.

HÉ HO…..Personne ne l'a obligé a faire cette émission…elle est venue de son plein gré..
Ce n'est certainement pas la première ….mais là le type n'a pas été à la hauteur. :icon_winks:
Eh oui c'est connu c'est toujours la faute à la femme ,elle a été violée ,elle l'a bien cherché ,on ne met pas de mini-jupe ,on ne s'habille pas ainsi,on ne rentre pas dans les bars ,on ne sort pas le soir etc..Toujours les mêmes rengaines.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

myself72 a écrit :
mic43121 a écrit :

Eh oui c'est connu c'est toujours la faute à la femme ,elle a été violée ,elle l'a bien cherché ,on ne met pas de mini-jupe ,on ne s'habille pas ainsi,on ne rentre pas dans les bars ,on ne sort pas le soir etc..Toujours les mêmes rengaines.
Oui, c'est affligeant. On avait les mêmes réactions primitives sur le récent sujet sur la montée des marches à Cannes. :divers125
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Stounk a écrit :
myself72 a écrit :

Oui, c'est affligeant. On avait les mêmes réactions primitives sur le récent sujet sur la montée des marches à Cannes. :divers125
Oui affligeant ...
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »