Par contre, qu'une jeune femme porte ce genre de voile sans être une extrémiste (au sens politique du terme), je n'y crois pas une seconde et j'espère que tu as l'honnêteté de ne pas le croire non plus.Victor a écrit :Juste un rappel, une femme française musulmane peut porter le voile sans être une terroriste. Tout comme une indienne peut porter un sari ou un hindou un turban.Allora a écrit :
Tu as raison il serait temps de comprendre que la religion n'est pas le sujet
ce n'est qu'un masque qui cache une idéologie politique mortifère, impérialiste, fasciste
Et oh, Allora, la dictature du vêtement occidental, c'est fini ! Faut vivre avec son temps !
L'UNEF ....nouvelle formule 2018
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: L'UNEF ....nouvelle formule 2018
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
sauf que le fait de basculer vers le port ostentoire du voile comme un signe religuex denote le basculement d'une communauté vers une radicalisationVictor a écrit :Juste un rappel, une femme française musulmane peut porter le voile sans être une terroriste. Tout comme une indienne peut porter un sari ou un hindou un turban.Allora a écrit :
Tu as raison il serait temps de comprendre que la religion n'est pas le sujet
ce n'est qu'un masque qui cache une idéologie politique mortifère, impérialiste, fasciste
Et oh, Allora, la dictature du vêtement occidental, c'est fini ! Faut vivre avec son temps !
peut etre n'avez vous pas fait le rapprochement entre radicalisation et terrorisme
il y a le terrorisme actif , assistance au terrorisme et le soutien moral au terrorisme et aussi le soutien financier
et tout cela se fait dans la sphere de la radicalisation
mais on peut refuser la réalité en restant dans sa bulle de bisounours où l'on considère que tout le monde il est gentil
jusqu'au jour où l'on doit courrir avec un djihadiste armé d'un couteau aux fesses où que l'on se fait blesser suite à un mouvement de panique du au bruit d'un pétard
et tous ceux qui disent "meme pas peur mais qui sont les premiers à détaler" plutot que d'affronter
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 35 fois
- A été liké : 5 fois
C'est vrai que pour etre responsable syndical ou chanter a The Voice , c'est pas top le voile !
Par contre pour faire Jeanne d'Arc a Orleans en Mai prochain , ptete que .......a condition de retirer les lunettes bien sûr
Par contre pour faire Jeanne d'Arc a Orleans en Mai prochain , ptete que .......a condition de retirer les lunettes bien sûr
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Victor refuse de voir cette réalité en face, il ne le peut pas. C'est le laxisme des islamo-droitistes qui sont ravis du retour de la religion en politique, même si ce n'est pour l'instant pas la leur dont il s'agit. Les extrémistes musulmans sont évidemment les alliés objectifs des ultra-cathos.vivarais a écrit :sauf que le fait de basculer vers le port ostentoire du voile comme un signe religuex denote le basculement d'une communauté vers une radicalisationVictor a écrit :
Juste un rappel, une femme française musulmane peut porter le voile sans être une terroriste. Tout comme une indienne peut porter un sari ou un hindou un turban.
peut etre n'avez vous pas fait le rapprochement entre radicalisation et terrorisme
il y a le terrorisme actif , assistance au terrorisme et le soutien moral au terrorisme et aussi le soutien financier
mais on peut refuser la réalité en restant dans sa bulle de bisounours où l'on considère que tout le monde il est gentil
jusqu'au jour où l'on doit courrir avec un djihadiste armé d'un couteau aux fesses où que l'on se fait blesser suite à un mouvement de panique du au bruit d'un pétard
et tous ceux qui disent "meme pas peur mais qui sont les premiers à détaler" plutot que d'affronter
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Si vous saviez comme ca m'ennuie .......d'etre d'accord avec ce que vous ecrivez , si vous saviez ......Stounk a écrit :Victor refuse de voir cette réalité en face, il ne le peut pas. C'est le laxisme des islamo-droitistes qui sont ravis du retour de la religion en politique, même si ce n'est pour l'instant pas la leur dont il s'agit. Les extrémistes musulmans sont évidemment les alliés objectifs des ultra-cathos.vivarais a écrit :
sauf que le fait de basculer vers le port ostentoire du voile comme un signe religuex denote le basculement d'une communauté vers une radicalisation
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

oups a écrit :Si vous saviez comme ca m'ennuie .......d'etre d'accord avec ce que vous ecrivez , si vous saviez ......Stounk a écrit :
Victor refuse de voir cette réalité en face, il ne le peut pas. C'est le laxisme des islamo-droitistes qui sont ravis du retour de la religion en politique, même si ce n'est pour l'instant pas la leur dont il s'agit. Les extrémistes musulmans sont évidemment les alliés objectifs des ultra-cathos.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Ne dit-on pas que l'habit ne fait pas le moine ?Stounk a écrit :Par contre, qu'une jeune femme porte ce genre de voile sans être une extrémiste (au sens politique du terme), je n'y crois pas une seconde et j'espère que tu as l'honnêteté de ne pas le croire non plus.Victor a écrit :
Juste un rappel, une femme française musulmane peut porter le voile sans être une terroriste. Tout comme une indienne peut porter un sari ou un hindou un turban.
Et d'ailleurs, j'ai la nette impression que pour toi, tout croyant pratiquant est un extrémiste.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Le problème des gauchistes, c'est qu'ils ont hurlé au loup contre les "fachos racistes" , enfin contre tous ceux qui alertaient dès les années 70-80 du danger de l'immigration musulmane.Stounk a écrit :Victor refuse de voir cette réalité en face, il ne le peut pas. C'est le laxisme des islamo-droitistes qui sont ravis du retour de la religion en politique, même si ce n'est pour l'instant pas la leur dont il s'agit. Les extrémistes musulmans sont évidemment les alliés objectifs des ultra-cathos.vivarais a écrit :
sauf que le fait de basculer vers le port ostentoire du voile comme un signe religuex denote le basculement d'une communauté vers une radicalisation
Et maintenant ils hurlent et refusent à ces personnes issues de cette immigration d'assumer leur religion.
Vous n'êtes pas qualifiés pour faire ce genre de choses. Vous vous êtes vous-mêmes disqualifiés depuis les années 70.
Vous n'avez qu'à assumer désormais vos choix et remarques de l'époque.
Il vous faut boire la coupe jusqu'Ã la lie.
Autrement c'est trop facile. Vous traitez de racistes, les droitistes dès les années 70 et maintenant que vous n'assumez en rien vos opinions de ces années là , vous traitez ces mêmes droitistes d'islamo-droitistes.
Je n'ai qu'une seule question. Comment arrivez-vous à vous regarder dans une glace.
A votre place, j'aurais tellement honte que je raserais les murs.
Moi, j'ai dénoncé cette immigration dès les années 80. Cela m'a valu de nombreuses insultes de collègues étudiants ...
Mais maintenant, je suis bien obligé de faire avec, on ne peut plus renvoyer toutes ces personnes de France.
Je suis bien obligé, tous les français sont bien obligés d'assumer VOS CONNERIES.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Lion de moi cette idée.Victor a écrit :Ne dit-on pas que l'habit ne fait pas le moine ?Stounk a écrit :
Par contre, qu'une jeune femme porte ce genre de voile sans être une extrémiste (au sens politique du terme), je n'y crois pas une seconde et j'espère que tu as l'honnêteté de ne pas le croire non plus.
Et d'ailleurs, j'ai la nette impression que pour toi, tout croyant pratiquant est un extrémiste.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Euh tu sais, déjà , moi dans les années 70, j'ai fait très peu de bêtises parce que j'étais très, très jeune.Victor a écrit :Le problème des gauchistes, c'est qu'ils ont hurlé au loup contre les "fachos racistes" , enfin contre tous ceux qui alertaient dès les années 70-80 du danger de l'immigration musulmane.Stounk a écrit :
Victor refuse de voir cette réalité en face, il ne le peut pas. C'est le laxisme des islamo-droitistes qui sont ravis du retour de la religion en politique, même si ce n'est pour l'instant pas la leur dont il s'agit. Les extrémistes musulmans sont évidemment les alliés objectifs des ultra-cathos.
Et maintenant ils hurlent et refusent à ces personnes issues de cette immigration d'assumer leur religion.
Vous n'êtes pas qualifiés pour faire ce genre de choses. Vous vous êtes vous-mêmes disqualifiés depuis les années 70.
Vous n'avez qu'à assumer désormais vos choix et remarques de l'époque.
Il vous faut boire la coupe jusqu'Ã la lie.
Autrement c'est trop facile. Vous traitez de racistes, les droitistes dès les années 70 et maintenant que vous n'assumez en rien vos opinions de ces années là , vous traitez ces mêmes droitistes d'islamo-droitistes.
Je n'ai qu'une seule question. Comment arrivez-vous à vous regarder dans une glace.
A votre place, j'aurais tellement honte que je raserais les murs.
Moi, j'ai dénoncé cette immigration dès les années 80. Cela m'a valu de nombreuses insultes de collègues étudiants ...
Mais maintenant, je suis bien obligé de faire avec, on ne peut plus renvoyer toutes ces personnes de France.
Je suis bien obligé, tous les français sont bien obligés d'assumer VOS CONNERIES.
Et puis les droitistes des années 70, ce ne sont pas ceux-là qui ont largement contribué à l'organiser lorsqu'ils étaient au pouvoir, cette immigration de masse que tu dénonces?
Que la droite se pose en donneuse de leçon sur l'immigration aujourd'hui, c'est à mourir de rire.
- Allora
- Posteur DIVIN

ça c'est pas faux le Pape est sur cette ligne ..la trouille de voir des restrictions religieuses font qu'ils collaborent à l'installation de cette religion digne de l'Inquisition ..Honte à eux !!Stounk a écrit :
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Faut dire aussi que les religons monothéistes ne sont que des filiales d'une unique maison mere , nan ?
C'est le b.a.b.a du commerce , différentes marques pour un meme produit afin d'être sûr de n'oublier aucun potentiel client
C'est le b.a.b.a du commerce , différentes marques pour un meme produit afin d'être sûr de n'oublier aucun potentiel client
- Crapulax
- Administrateur

Fonck1 a écrit :pourquoi donc? chacun est libre de mettre ce qu'il veut sur sa gueule.superjms77 a écrit : C'est juste inacceptable ce voile !
Certainement Fonck mais si cette dernière est Universitaire alors le problème est autre....Puisque là il s'agit de Laïcité et son voile est manifestement un signe ostentatoire Religieux.....
Cette Demoiselle est Présidente d'un syndicat étudiant et à ce titre elle intervient dans le domaine de l'Education Nationale....Donc elle se devrait de ne pas y apparaitre voilée.
Dehors,dans sa vie quotidienne,chez elle,dans les magasins,etc etc si elle veut porter son voile mais pas dans les lieux de l'enseignement supérieur ou pas d'ailleurs.
Je crois que l'UNEF a cherché à se "démarquer" avec une Présidente voilée,tout simplement...Pour prouver,pour montrer,pour dire que.......Mis à part ça que dalle...
Je vais te dire ce que j'en pense:C'est seulement faire rentrer le loup de l'Islam Politique dans la Bergerie...La volonté de faire comprendre "que c'est normal,logique" et surtout "Démocratique"...Et c'est ainsi,petit à petit que l'oiseau fait son nid...Discrètement et sournoisement......
Il faut être intransigeant......Pas de voile à l'Université,pas de voile dans les écoles,pas de voile lorsque l'on représente un symbole fort de la Laïcité.......
Rien ne l'empêche de le poser ou à l'enlever le temps de ses interventions dans les établissements ou pour ses prises de paroles au Nom des étudiants.....
C'est ainsi que nait la jurisprudence et donc les polémiques....."Ah oui mais elle elle le fait alors pourquoi pas moi?"
C'est là le soucis Fonck.....Une brèche et hop il faut s'y engouffrer.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
véra
- Posteur DIVIN

Crapulax a écrit :Fonck1 a écrit :
pourquoi donc? chacun est libre de mettre ce qu'il veut sur sa gueule.
Certainement Fonck mais si cette dernière est Universitaire alors le problème est autre....Puisque là il s'agit de Laïcité et son voile est manifestement un signe ostentatoire Religieux.....
Cette Demoiselle est Présidente d'un syndicat étudiant et à ce titre elle intervient dans le domaine de l'Education Nationale....Donc elle se devrait de ne pas y apparaitre voilée.
Dehors,dans sa vie quotidienne,chez elle,dans les magasins,etc etc si elle veut porter son voile mais pas dans les lieux de l'enseignement supérieur ou pas d'ailleurs.
Je crois que l'UNEF a cherché à se "démarquer" avec une Présidente voilée,tout simplement...Pour prouver,pour montrer,pour dire que.......Mis à part ça que dalle...
Je vais te dire ce que j'en pense:C'est seulement faire rentrer le loup de l'Islam Politique dans la Bergerie...La volonté de faire comprendre "que c'est normal,logique" et surtout "Démocratique"...Et c'est ainsi,petit à petit que l'oiseau fait son nid...Discrètement et sournoisement......
Il faut être intransigeant......Pas de voile à l'Université,pas de voile dans les écoles,pas de voile lorsque l'on représente un symbole fort de la Laïcité.......
Rien ne l'empêche de le poser ou à l'enlever le temps de ses interventions dans les établissements ou pour ses prises de paroles au Nom des étudiants.....
C'est ainsi que nait la jurisprudence et donc les polémiques....."Ah oui mais elle elle le fait alors pourquoi pas moi?"
C'est là le soucis Fonck.....Une brèche et hop il faut s'y engouffrer.....
très bonne analyse,
- Anne32
- Posteur DIVIN

J'ai cherché sur le Net le profil de Maryam Pougetoux
Impossible de connaître ses origines, ni son parcours universitaire
En ces temps troublés, il n'est vraiment pas opportun de nous provoquer
Que veut elle nous prouver en s'affichant avec le voile?????
Savoir jusqu'où ne pas aller, au nom de la liberté d'expression??????
Vouloir noyauter nos jeunes pour les manipuler à leur guise?????
Voilà où nous mènent des lois bancales, qu'on peut interpréter à sa guise......
Il serait temps que le legislateur intervienne pour nous pondre une loi plus ferme, interdisant et le port de la burka et le voile, avec ses dérivés......
Impossible de connaître ses origines, ni son parcours universitaire
En ces temps troublés, il n'est vraiment pas opportun de nous provoquer
Que veut elle nous prouver en s'affichant avec le voile?????
Savoir jusqu'où ne pas aller, au nom de la liberté d'expression??????
Vouloir noyauter nos jeunes pour les manipuler à leur guise?????
Voilà où nous mènent des lois bancales, qu'on peut interpréter à sa guise......
Il serait temps que le legislateur intervienne pour nous pondre une loi plus ferme, interdisant et le port de la burka et le voile, avec ses dérivés......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde