Ben oui car voilà le problème. Ceux qui accablent aujourd'hui,la main sur le coeur ont le même sang contaminé qui coule dans leurs veines.Jarod1 a écrit :Là, nous sommes bien d'accord.Victor a écrit :
Je ne suis pas persuadé que les femmes ou les enfants des autres parlementaires de gauche comme de droite qui étaient également employés comme assistant parlementaire bossaient comme des malades ...
Mais lui était candidat à la présidence, et donné comme favori a fortiori.
après le mensonge et le silence, Cahuzac face aux juges
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
Re: après le mensonge et le silence, Cahuzac face aux juges
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
Cahuzac n'est pas n'importe qui ......scorpion3917 a écrit :Ben quand on doit 5000 balles on est pas si petit quand même . Et puis je ne comprends pas très bien le rapport.Jarod1 a écrit :
Si, il a tué de petites gens qui devaient 5000 balles aux impôts.
Et puis je vais vous dire. J'adore le gaulois qui fait la morale. Je suis sûr que n'importe quel gugus ayant cet argent aurait tenté d'en faire de même, voire aurait fait comme lui.
J'y vois de la jalousie moi dans tout ça. c'est comme les petits cheminots, les fonctionnaires, les chômeurs et j'en passe. Tous à abattre. La meute aboie et il faut lui donner de quoi bouffer. c'est pathétique.
Cahuzac a fraudé et menti. OK. Mais n'en faisons pas non plus un fromage.
C'est juste le c. qui s'insurgeait contre les français qui planquaient leur pognon à l'étranger !
Quand l'autre fromage de hollande lui a demandé de devenir ministre , il fallait qu'il refuse !
De plus , je suis persuadé que hollande savait , ou alors c'était un baltringue , il avait tous les moyens pour s'informer sur le pédigrée de ses ministres !!!!
Et c'est pour ça qu'il doit prendre un max !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Victor a écrit :Qu'est-ce que tu racontes encore comme énormité !mic43121 a écrit :
Chimplet là on a un désaccord flagrant..Cahuzac a triché avec SON POGNON qu'il a mis à l'abris des impôts..
Fillon a triché avec le POGNON DE L'ÉTAT…le tien et le mien..
Fillon n'a pas triché. Il a choisi son épouse comme assistante parlementaire, comme un très grand nombre de parlementaires de gauche comme de droite, avant que cela ne soit interdit depuis l'élection de son altesse sérénissime jupitérienne, le grand Macron.
Là tu te manges les boules..
Ton protégé c'est fait proprement virer par ses amis …
C'est un profiteur de métier .
.sa femme a reconnu ne jamais avoir travaillé pour son mari …en Français et en Anglais..
Et toi depuis tu te ronges les ongles des pieds …parce que tu a déjà bouffé tous tes doigts.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
C est tellement grave qu on en parle plus depuis lai 2017mic43121 a écrit :Victor a écrit :
Qu'est-ce que tu racontes encore comme énormité !
Fillon n'a pas triché. Il a choisi son épouse comme assistante parlementaire, comme un très grand nombre de parlementaires de gauche comme de droite, avant que cela ne soit interdit depuis l'élection de son altesse sérénissime jupitérienne, le grand Macron.
Là tu te manges les boules..![]()
![]()
Ton protégé c'est fait proprement virer par ses amis …
C'est un profiteur de métier .
.sa femme a reconnu ne jamais avoir travaillé pour son mari …en Français et en Anglais..
Et toi depuis tu te ronges les ongles des pieds …parce que tu a déjà bouffé tous tes doigts.
![]()
![]()
![]()
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Allora
- Posteur DIVIN

Le verdict est tombé pour Jérôme Cahuzac.
L'ancien ministre du Budget, jugé pour fraude fiscale et blanchiment, a été condamné par la Cour d'appel de Paris à quatre ans de prison, dont deux avec sursis. L'ex-député s'est également vu infliger une peine d'amende de 300.000 euros et cinq ans d'inéligibilité.
Une décision accueillie avec "un immense soulagement", a confié son avocat Me Éric Dupond-Moretti. Invité sur RTL ce mardi 15 mai, le pénaliste a estimé que ce n'était pas "la victoire de la défense mais une victoire de la justice", tout en saluant une décision "extrêmement équilibrée".
"Elle (la décision, ndlr) n'oublie pas la gravité des faits, elle n'oublie pas le mensonge de Cahuzac, elle n'oublie pas les fonctions qui ont été les siennes mais en même temps on n'envoie pas en prison, comme c'était le cas après le premier procès". Jérôme Cahuzac avait en effet écopé de trois ans de prison ferme et de cinq ans d'inéligibilité en 2016. "Je pense que cette décision est une décision sage motivée cohérente contre laquelle il y a peu de choses à dire".
http://www.rtl.fr/actu/politique/cahuza ... 7793396480
L'ancien ministre du Budget, jugé pour fraude fiscale et blanchiment, a été condamné par la Cour d'appel de Paris à quatre ans de prison, dont deux avec sursis. L'ex-député s'est également vu infliger une peine d'amende de 300.000 euros et cinq ans d'inéligibilité.
Une décision accueillie avec "un immense soulagement", a confié son avocat Me Éric Dupond-Moretti. Invité sur RTL ce mardi 15 mai, le pénaliste a estimé que ce n'était pas "la victoire de la défense mais une victoire de la justice", tout en saluant une décision "extrêmement équilibrée".
"Elle (la décision, ndlr) n'oublie pas la gravité des faits, elle n'oublie pas le mensonge de Cahuzac, elle n'oublie pas les fonctions qui ont été les siennes mais en même temps on n'envoie pas en prison, comme c'était le cas après le premier procès". Jérôme Cahuzac avait en effet écopé de trois ans de prison ferme et de cinq ans d'inéligibilité en 2016. "Je pense que cette décision est une décision sage motivée cohérente contre laquelle il y a peu de choses à dire".
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

J'espère que le JAP lui aménagera sa peine. Cahuzac n'est pas dangereux. Il a fait une faute grave, d'accord. L'administrations fiscale l'a déjà puni et l'a condamné à lui verser 1 300 000 euros. Cahuzac se serait acquitté de cette dette. Et là, il est puni par la justice. J'espère qu'il aura un bracelet électronique. En France on a trop la culture du cachot. On a comme seule punition la prison. Mais, il faut réinventer les punitions !!!!!!!!!!! Un voleur de pommes, ou d'auto-radio, doit il aller en prison ? On a 74 000 détenus en France pour 60 000 places. Pour seule réponse en règlement de ce problème, c'est de construire 7000 places de prisons ! Quelle connerie !!!! On pourrait peut être voir parmi ceux qui sont en prison, regarder ceux qui ne sont pas dangereux pour la société et les faire sortir, et aménager leur peine en TIG ou autre. Réinventons la sanction !Allora a écrit : Le verdict est tombé pour Jérôme Cahuzac.
Cahuzac a deux projets. Soit reprendre un cabinet d'un généraliste qui part à la retraite, soit faire de l'humanitaire.
Les juges auraient pu décider qu'il devienne généraliste en Corse, mais qu'il n'ait pas le droit d'être rétribué pendant 3 ans, par exemple ! Cela, c'est une véritable punition !
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Par contre lui avec toutes ses casseroles il n'est pas sortie d'affaire..
ET on verra bientôt fifi devant les juges.;
Mais victor a dit qu'a droite on ne tape pas dans la caisse
.http://www.rtl.fr/actu/politique/affair ... 7793390725
ET on verra bientôt fifi devant les juges.;
Mais victor a dit qu'a droite on ne tape pas dans la caisse
.http://www.rtl.fr/actu/politique/affair ... 7793390725
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 15 fois
franchement, c'est pas cher payé....d'autant plus qu'on ne sait pas ce qu'il a mis à droite à gauche.....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
exactement pas cher payé lorsque l'on voit ce qu'il va continuer à toucher comme retraite de ses différents mandatsFonck1 a écrit : franchement, c'est pas cher payé....d'autant plus qu'on ne sait pas ce qu'il a mis à droite à gauche.....
je suis prét à faire 2 ans de prison "meme sans amenagements" pour une telle retraite qui elle sera exonérée de CSG
au lieu de mes 1500 euros qui sont taxés à 10% de CSG
mais il faut le reconnaitre qu'avec 1500 euros c'est normal car je fais parti de la caste des retraités privilégiés
enfin 10% c'est théorique car mettant délocalisé de quelques km dans l'espace Schengen ,je ne paie plus que 3.2% de charges similaire à la CSG et sans besoin de mutuelle complémentaire , les soins étant pris en charge à 100 % par le système social allemand
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Fonck1 a écrit : franchement, c'est pas cher payé....d'autant plus qu'on ne sait pas ce qu'il a mis à droite à gauche.....
4 ans de prison, dont 2 fermes, 5 ans d'inéligibilité, une amende de 300 000 euros et bien sur, le remboursement des sommes qu'il doit.
Pour avoir planqué 600.000 euros au fisc. De l'argent qu'il avait gagné, pas volé.
Ça va, il n'a tué personne, non plus.
- myself72
- Posteur TOP VIP

Surtout qu'il sert de rempart ou de bouc émissaire pour tous ceux qui font la même chose ou encore pire mais personne ne les dénonce car c'est l'omerta chez les nantis.Yann Begervil a écrit :Fonck1 a écrit : franchement, c'est pas cher payé....d'autant plus qu'on ne sait pas ce qu'il a mis à droite à gauche.....
4 ans de prison, dont 2 fermes, 5 ans d'inéligibilité, une amende de 300 000 euros et bien sur, le remboursement des sommes qu'il doit.
Pour avoir planqué 600.000 euros au fisc. De l'argent qu'il avait gagné, pas volé.
Ça va, il n'a tué personne, non plus.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
- Jarod1
- Animateur

Le seul problème, c'est le mec qui n'a tué personne non plus mais qui a fait une ou plusieurs grosses conneries et qui lui va en prison...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- tisiphoné
- Administrateur

conclusion, vaut mieux voler gros que petitJarod1 a écrit : Le seul problème, c'est le mec qui n'a tué personne non plus mais qui a fait une ou plusieurs grosses conneries et qui lui va en prison...
nankurunaisa
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Jarod1 a écrit : Le seul problème, c'est le mec qui n'a tué personne non plus mais qui a fait une ou plusieurs grosses conneries et qui lui va en prison...
Grosses conneries , c'est quoi ?
Parce qu'avec notre justice actuelle, avant d'aller en prison, il faut en faire des grosses conneries ....
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Je ne sais pas ce qu'il vous faut. Il a remboursé 1 300 000 euros, et a été condamné par l'administration fiscale. Et il a été jugé pour les mêmes faits par la justice qui lui réclame 300 000 euros ! Vous trouvez que ce n'est pas cher payé ? Moi je dis si !Fonck1 a écrit : franchement, c'est pas cher payé....d'autant plus qu'on ne sait pas ce qu'il a mis à droite à gauche.....
Faut-il le mettre en prison ? Je dis non !
Faut-il aménager sa peine ? Je dis oui !
Il faut en finir avec la culture du cachot !