Là maintenant je pense que tu ouvres plus les yeux...Comme quoi......Les pensées c'est comme les tablettes de chocolat..Il en faut des différentes pour tout le monde.....
Là maintenant:......................."Hoooooooooooooo mmmmmmmmoooooooooooonnnnnnnnnn Trissou ou ou ou.........."
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax a écrit : Là maintenant je pense que tu ouvres plus les yeux...Comme quoi......Les pensées c'est comme les tablettes de chocolat..Il en faut des différentes pour tout le monde.....
Là maintenant:......................."Hoooooooooooooo mmmmmmmmoooooooooooonnnnnnnnnn Trissou ou ou ou.........."
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Là maintenant la liste fut donnée à 20h....Mais je n'ai pas attendu....
Dés que j'ai su que le 7 était apte physiquement je suis parti acheté le maillot(domicile) et je l'ai fait floqué....
Là maintenant en fait je continue avec le même joueur depuis 2014.....
Crapulax a écrit : Là maintenant la liste fut donnée à 20h....Mais je n'ai pas attendu....
Dés que j'ai su que le 7 était apte physiquement je suis parti acheté le maillot(domicile) et je l'ai fait floqué....
Là maintenant en fait je continue avec le même joueur depuis 2014.....
Là maintenant non Eve mais j'ai le maillot de l'équipe de Flood d'Interaldys et tu te doutes bien que c'est celui de la Capitaine qui n'est autre que Eve....
Crapulax a écrit : Là maintenant non Eve mais j'ai le maillot de l'équipe de Flood d'Interaldys et tu te doutes bien que c'est celui de la Capitaine qui n'est autre que Eve....
Là maintenant le maillot est identifiable..C'est le seul à ne plus avoir de place pour coller le Pseudo dessus...
.....Là maintenant le maillot est floodé en lui-même..Imprégné et imbibé....
Crapulax a écrit : Là maintenant le maillot est identifiable..C'est le seul à ne plus avoir de place pour coller le Pseudo dessus...
.....Là maintenant le maillot est floodé en lui-même..Imprégné et imbibé....
Là maintenant cela fait longtemps que je sais que la prolifération du Flood a eu lieu sur le Forum....
Là maintenant il y a surement eu des disciples pour suivre ta voie floodesque Eve...
Crapulax a écrit : Là maintenant cela fait longtemps que je sais que la prolifération du Flood a eu lieu sur le Forum....
Là maintenant il y a surement eu des disciples pour suivre ta voie floodesque Eve...
Là maintenant je viens d'apprendre grâce à toi Eve que Jane Birkin était une Floodeuse....
Là maintenant c'est dah dho di...Ou t'as tout dit lorsque l'on est pas enrhumé.....
Là maintenant pas de doute,c'est bien du Flood...