Dès cet été Mr Hulot pourrait partir en vacances ?
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Dès cet été Mr Hulot pourrait partir en vacances ?
http://www.leparisien.fr/politique/gouv ... 718379.php
Mr Hulot commence à comprendre que "l'écologie" la "protection de l'environnement" la lutte contre les pollutions et rejets de CO2, ne sont pas la priorité du gouvernement Macron, encore moins celles du MEDEF.
La nature et le business n'ont jamais fait bon ménage.
Mr Hulot commence à comprendre que "l'écologie" la "protection de l'environnement" la lutte contre les pollutions et rejets de CO2, ne sont pas la priorité du gouvernement Macron, encore moins celles du MEDEF.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 35 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Dès cet été Mr Hulot pourrait partir en vacances ?
Ou alors ils lui ont retirés ses assistantes et lui ont filer des gardes republicains moustachus et a cheval a la place
C'est plus le meme depuis ses histoires de grosses voitures et de ptite culottes , zavez pas remarqué
C'est plus le meme depuis ses histoires de grosses voitures et de ptite culottes , zavez pas remarqué
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Ce Hulot, c'est vraiment la caricature vivante du bobo-écolo.
Le boboïsme-écologique, c'est vraiment la pire maladie dont souffre la France aujourd'hui.
Qu'il parte et qu'il disparaisse complètement de la circulation, ce serait une très bonne nouvelle !
Le boboïsme-écologique, c'est vraiment la pire maladie dont souffre la France aujourd'hui.
Qu'il parte et qu'il disparaisse complètement de la circulation, ce serait une très bonne nouvelle !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
vincent
- Posteur DIVIN

Victor a écrit : Ce Hulot, c'est vraiment la caricature vivante du bobo-écolo.
il me semble que Tati l' a déja fait partir en vacances.....
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

bonjour
Un bilan bien maigre pour Hulot ,et pour reprendre l'expression de Victor 'bobo- écolo' j'ajouterai 'une sorte de diva bobo écolo' telle une diva en fin de carrière qui annonce son départ depuis cette automne son désir de quitter le gouvernement ...ce sera un épiphénomène s' il annonce son départ car depuis un an il joue les figurants ….pour un ministre d'état c'est guerre flatteur
Un bilan bien maigre pour Hulot ,et pour reprendre l'expression de Victor 'bobo- écolo' j'ajouterai 'une sorte de diva bobo écolo' telle une diva en fin de carrière qui annonce son départ depuis cette automne son désir de quitter le gouvernement ...ce sera un épiphénomène s' il annonce son départ car depuis un an il joue les figurants ….pour un ministre d'état c'est guerre flatteur
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

C'est pas tout à fait exact. Le business et l'environnement c'est compatible.hornby a écrit : http://www.leparisien.fr/politique/gouv ... 718379.php
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
J'ai entendu sur TMC ce matin que Nicolas Hulot était la plante verte du gouvernement. Après les députés potiches voilà donc la plante verte.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
lorsqu'on les entend parler d'écologie c'est plus de protection de la santé humaine que de l'écosystème
on ne fait pas les choses parce que cela a un impact sur l'écosystème mais à la santé humaine
idem pour NDDL on va remplacer une zone humide au lieu d'un aéroport par une zone d'activité agricole
or tout le monde a pu constaté que dans la zone d'un aéroport l'écosystème lui se développe y compris pour le gibier au point qu'il nécessaire de faire périodiquement des campagnes de régulation
ce qui n'est pas le cas dans les zones agricoles où l'écosystème peine à survivre du fait des activités humaines
on ne fait pas les choses parce que cela a un impact sur l'écosystème mais à la santé humaine
idem pour NDDL on va remplacer une zone humide au lieu d'un aéroport par une zone d'activité agricole
or tout le monde a pu constaté que dans la zone d'un aéroport l'écosystème lui se développe y compris pour le gibier au point qu'il nécessaire de faire périodiquement des campagnes de régulation
ce qui n'est pas le cas dans les zones agricoles où l'écosystème peine à survivre du fait des activités humaines
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Ne pas oublier plusieurs choses:
- Hulot est un des rares ministres bénéficiant d'une bonne popularité, ce qui est important pour l'image du gouvernement;
- Hulot est une des rares cautions de gauche dans ce gouvernement de droite (et vu qu'on l'a vendu aux Français en disant "ni de droite, ni de gauche", si tous les gauchos se font la malle, ça va devenir compliqué à soutenir);
- Hulot fait cette déclaration qui peut paraitre inopportune uniquement pour mettre la pression sur Macron (si on ne va pas un minimum dans mon sens, je ne ferai pas la plante verte et je m'en irai).
Bref, la perte de Hulot serait un coup dur pour ce gouvernement et Macron le sait parfaitement.
- Hulot est un des rares ministres bénéficiant d'une bonne popularité, ce qui est important pour l'image du gouvernement;
- Hulot est une des rares cautions de gauche dans ce gouvernement de droite (et vu qu'on l'a vendu aux Français en disant "ni de droite, ni de gauche", si tous les gauchos se font la malle, ça va devenir compliqué à soutenir);
- Hulot fait cette déclaration qui peut paraitre inopportune uniquement pour mettre la pression sur Macron (si on ne va pas un minimum dans mon sens, je ne ferai pas la plante verte et je m'en irai).
Bref, la perte de Hulot serait un coup dur pour ce gouvernement et Macron le sait parfaitement.
- tisiphoné
- Administrateur

il pourra toujours recruter ségolèneStounk a écrit : Ne pas oublier plusieurs choses:
nankurunaisa
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
Il commence à comprendre qui s'est bien fait b. par Macron !
Un peu comme feu le PS quand il caressait le PC dans le sens du poli pour se faire élire à la présidence de la république !
Il en a marre d'avaler des couleuvres
Un peu comme feu le PS quand il caressait le PC dans le sens du poli pour se faire élire à la présidence de la république !
Il en a marre d'avaler des couleuvres
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Jarod1
- Animateur

Ce n'est qu'un milliardaire capricieux. 
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Victor a écrit : Ce Hulot, c'est vraiment la caricature vivante du bobo-écolo.
Pauvre Victor ..
Toi tu devrais rester et lui partir …parce que Victor c'est la science infuse..il a réponse a tout ..
Par contre l'écologie ...
Et quand on a une personne comme Hulot à un ministère ou il est compétent..pour lui c'est un con..
Que de baffes qui se perdent..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
Boff Hulot avec son écurie de grosses voitures, ses milliards et son gros train de vie, qu'il prenne vite des vacances avant de mettre en place la totalité de son écologie purement punitive et particulièrement pour la France d'en bas celle qui a le plus de mal à suivre. Perso je suis pour "les vacances monsieur Hulot" d'ailleurs le film est très bon.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

Quand un gouvernement nous parle d'écologie et en même temps interdit d'utiliser dans réservoir d'essence de l'huile végétale ou de l'éthanol, on voit bien qu'au fond qu'il ne font pas leur travail pour lequel ils sont payés, c'est encore une mascarade et qu'ils ne veulent pas sensibiliser l'ensemble des gens aux problèmes climatiques comme ils le disent mais plutôt continuer à pousser les gens à la surconsommation.