Le ministre de l'agriculture au chevet de la ZAD ce jour
- myself72
- Posteur TOP VIP

Re: Le ministre de l'agriculture au chevet de la ZAD ce jour
Moi ce que je constate que pour des écolos ,ils font un sacré merdier de détritus et en plus ils dérangent les animaux avec leur entêtement,il y a quelques uns qui ont des projets d'agricultures ,les autres sont des squatters qui pourrissent la nature ,difficile de trier dans ce bazar qui est sérieux ou pas.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
- Jarod1
- Animateur

Re: Le ministre de l'agriculture au chevet de la ZAD ce jour
Le pire, c'est qu'ils sont plus sérieux qu'un Etat qui tolère cette pollution.myself72 a écrit : Moi ce que je constate que pour des écolos ,ils font un sacré merdier de détritus et en plus ils dérangent les animaux avec leur entêtement,il y a quelques uns qui ont des projets d'agricultures ,les autres sont des squatters qui pourrissent la nature ,difficile de trier dans ce bazar qui est sérieux ou pas.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."