...............Anne32 a écrit :Ok, vous n'approuvez pas les idées de Wauquiez, mais ce n'est pas parce que Macron a torpillé la droite qu'elle doit disparaître.AAAgora a écrit : Le poulain n'a pas d'importance, ce sont les idées véhiculées qui comptent, et là dessus ne comptez pas sur moi pour partager celles de Wauquiez et des LR en général.
Macron a volé le terrain idéologique à la droite, c'est cela qui fait que l'espace politique de LR est réduit à peau de chagrin.
Inutile d'évoquer Mélenchon qui fait son boulot d'opposant.
C'est le silence assourdissant des LR le problème actuel et futur.
Pour le moment, le seul leader opposable est Wauquiez, qui a un programme, qui assume, qui tente avec courage de redresser la barre.Il le fait mieux que le PS, il faut le reconnaître
Si je comprends bien, vous n'approuvez ni les Insoumis, ni le PS, ni les LR;Il vous reste donc Macron, sa théâtrocratie et son autoritarisme.....C'est votre droit.
Nous verrons dans les mois à venir si son auréole ne se ternit pas.....Elle en a pris un sacré coup,finalement peut être moins de la part des chefs de parti que par un syndicaliste, ou par des journalistes et invités présents hier.....Vous vous plaignez du silence de Wauquiez, mais que savez vous de ses déplacements, de ses contacts?Ce ne sont pas les médias qui sont aux ordres, vous en avez la preuve avec aucun commentaire nulle part sur l'émission d'hier, qui vont retracer ses rencontres et ses déplacements, si ce n'est peut être pour donner un coup de patte ou glisser une peau de banane.
Je suis persuadée que les godillots doivent chercher frénétiquement une faille, un défaut, pour faire tomber un homme capable de faire de l'ombre à Jupiter.....Ca s'est produit dans le passé, pourquoi ne pas recommencer?????
Ca eu payé.......comme disait Fernand Raynaud
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission.......c'est donc clair que je suis à gauche, avec un fort penchant pour LFI, qui fait son boulot d'opposition à l'Assemblée et dans la rue.
Ce n'est pas le cas des autres forces politiques.
L'histoire du silence sur LR n'a rien à voir avec le barrage des médias, c'est le silence à l'AN qui est inquiétant pour une opposition forte de 108 députés, réduite a voter pour les lois de Macron, leur réel chef de cordée.