Ah ouai ?tisiphoné a écrit : très belle cérémonie, un superbe couple, cette américaine va insuffler encore un peu plus de modernisme à la royauté.
Mariage hors-norme du Prince Harry et Meghan Markle
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Mariage hors-normes du Prince Harry et Meghan Markle
Lion a écrit :
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
là, tu me parles de politique, je te parle de peuple.Nitram a écrit :Parce que les Britanniques sont plus unis que les Français ? Quand la moitié de l'Ecosse et de l'Irlande du Nord veut se barer ? Quand le Brexit divise profondément la société, ...Fonck1 a écrit :
au moins leur peuple est uni autour de quelque chose, ce qui n'est pas notre cas.
c'est pas pour cela que je souhaite le retour de la royauté en france, mais chez eux, ils ont réussis à s'adapter au monde et leur moment.
leur royauté rapporte de l'argent, et fait vivre nombre de britaniques.
le brexit en plus, je suis persuadé que s'il etait fait aujourd'hui, il ne passerais pas.
sisi il rapporte.La royauté ne rapporte pas d'argent, le symbole de la monarchie coute très cher aux Anglais (bon après s'ils sont assez arriérés pour penser qu'un mariage tous les 10 ans suffit à compenser 500 millions de livres, tant pis pour eux.)
le cout de la royauté au RU est a peut prêt la valeur d'un timbre par habitant.
c'est d'ailleurs voté et réactualisé par le peuple (chambre des députés) régulièrement.
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2017/0 ... ravaux.php
ça rapporte 600 millions d'euros:
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/ ... 0-m-an.php
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

pour en comprendre la culture et avoir vécu avec une britannique 17 ans, je trouve qu'ils ont sur faire évoluer leurs traditions, du bon côté,tisiphoné a écrit : très belle cérémonie, un superbe couple, cette américaine va insuffler encore un peu plus de modernisme à la royauté.
c'est un grand peuple, malheureusement parasité par quelques abrutis.
ça nous change de nos français aigris de la vie.
d'ailleurs, les britaniques sont souvent bien plus optimistes que nous.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Mariage hors-norme du Prince Harry et Meghan Markle
Dites-moi si je me trompe, mais on s'en branle non ?
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

Les lieux de la monarchie rapportent, la monarchie en elle-même ne rapporte rien. Si la monarchie disparaissait ces lieux resteront (et rapporterons encore plus parce qu'il n'y aurait pas de parasites pour y vivre et privatiser les endroits). En France Versailles est un lieu de la monarchie et ça nous rapporte (sans en plus à devoir loger et nourrir une famille exigeante).Fonck1 a écrit :là, tu me parles de politique, je te parle de peuple.Nitram a écrit :
Parce que les Britanniques sont plus unis que les Français ? Quand la moitié de l'Ecosse et de l'Irlande du Nord veut se barer ? Quand le Brexit divise profondément la société, ...
le brexit en plus, je suis persuadé que s'il etait fait aujourd'hui, il ne passerais pas.sisi il rapporte.La royauté ne rapporte pas d'argent, le symbole de la monarchie coute très cher aux Anglais (bon après s'ils sont assez arriérés pour penser qu'un mariage tous les 10 ans suffit à compenser 500 millions de livres, tant pis pour eux.)
le cout de la royauté au RU est a peut prêt la valeur d'un timbre par habitant.
c'est d'ailleurs voté et réactualisé par le peuple (chambre des députés) régulièrement.
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2017/0 ... ravaux.php
ça rapporte 600 millions d'euros:
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/ ... 0-m-an.php
Oui et donc ? La moitié de l'Ecosse est indépendantiste, la moitié de l'Irlande du Nord veut rejoindre la République. Où est la soit-disante unité que tu vantes ?
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Non, il y a pas mal de petites grand-mères pour lesquelles c'est très important.Kelenner a écrit : Dites-moi si je me trompe, mais on s'en branle non ?
- Fonck1
- Administrateur

sois sympa, TU t'en branles.Kelenner a écrit : Dites-moi si je me trompe, mais on s'en branle non ?
t'es pas représentatif de quoi que ce soit
ça faisait longtemps (3min) que les socialos avaient pas pourrit un topic
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
tisiphoné a écrit : très belle cérémonie, un superbe couple, cette américaine va insuffler encore un peu plus de modernisme à la
royauté.
Superbe ...
Elle a quelques kms..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 5 fois
En effet, le mariage du frère d'un vague héritier au trône d'un pays étranger, comment dire, ça m'intéresse encore moins que le Dijon-Angers de ce soir.
- Fonck1
- Administrateur

mais les lieux pour beaucoup appartiennent à la monarchie, et les gens viennent pour voir vinsor, ou tout ce qui est apparenté à la royauté, rapportent indirectement de l'argent.Nitram a écrit :
Les lieux de la monarchie rapportent, la monarchie en elle-même ne rapporte rien. Si la monarchie disparaissait ces lieux resteront (et rapporterons encore plus parce qu'il n'y aurait pas de parasites pour y vivre et privatiser les endroits). En France Versailles est un lieu de la monarchie et ça nous rapporte (sans en plus à devoir loger et nourrir une famille exigeante).
les écossais et les irlandais font partie intégrande de la royauté,dans la population.Oui et donc ? La moitié de l'Ecosse est indépendantiste, la moitié de l'Irlande du Nord veut rejoindre la République. Où est la soit-disante unité que tu vantes ?
ne confonds pas le peuple et la politique.
- Fonck1
- Administrateur

une très belle homélie faite par un noir, et clôture sur "stand bye me" gospélisée, on est pas prêt de voir un truc pareil à l'assemblée 
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

Mais si les Royaume-Uni devient une République (bon ...) évidemment que ses lieux seront propriétés de l'Etat et seront remis aux citoyens qui pourront en jouir librement. Comme c'est le cas en France avec tous les anciennes propriétés royales.Fonck1 a écrit :mais les lieux pour beaucoup appartiennent à la monarchie, et les gens viennent pour voir vinsor, ou tout ce qui est apparenté à la royauté, rapportent indirectement de l'argent.Nitram a écrit :
Les lieux de la monarchie rapportent, la monarchie en elle-même ne rapporte rien. Si la monarchie disparaissait ces lieux resteront (et rapporterons encore plus parce qu'il n'y aurait pas de parasites pour y vivre et privatiser les endroits). En France Versailles est un lieu de la monarchie et ça nous rapporte (sans en plus à devoir loger et nourrir une famille exigeante).
Quand on est indépendantiste ça veut justement dire qu'on n'a pas le sentiment d'appartenir au même peuple.les écossais et les irlandais font partie intégrande de la royauté,dans la population.Oui et donc ? La moitié de l'Ecosse est indépendantiste, la moitié de l'Irlande du Nord veut rejoindre la République. Où est la soit-disante unité que tu vantes ?
ne confonds pas le peuple et la politique.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Kelenner a écrit : Dites-moi si je me trompe, mais on s'en branle non ?
Kelenner ,fais comme moi je regarde le tennis sur bein (Rome)
et mon épouse regarde le mariage sur my canal (mac)..
j'ai coupé le son..j'ai la musique des Anglais…
Chacun sont truc..
Modifié en dernier par mic43121 le 19 mai 2018 13:51, modifié 1 fois.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Sois pas grossier mon ami, ce qui préoccupait tout le monde, c'était la couleur de la robe de la mariée...Kelenner a écrit : Dites-moi si je me trompe, mais on s'en branle non ?
Il s'est parié des millions aux iles Britanniques, parait-il...
Modifié en dernier par Lion blanc le 19 mai 2018 13:38, modifié 1 fois.
Lion a écrit :
- Fonck1
- Administrateur

Quand on en a rien à faire, pourquoi l'écrire? :roll: