Et pas que, y'a la coupe du monde qui promet de belles retombées..On va sortir de la crise.Fonck1 a écrit :ben ya des chances que derrière il y ait des retombées.Lion blanc a écrit :
Ben ouai, c'est le contrat du siècle..
ça c'est de la pub.
Mariage hors-norme du Prince Harry et Meghan Markle
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Mariage hors-norme du Prince Harry et Meghan Markle
Lion a écrit :
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Il y a des droitistes qui sont effectivement républicains.Lion blanc a écrit :Depuis quand tous les droitistes sont monarchistes ?oldeagle a écrit :
Rectifie : Toi, le gauchiste tu t'en branles. Les droitistes, non.
Ne sont-ils pas plutôt républicains ?
Ils sont nombreux, malheureusement.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Comme le disait son père, Henri de Gaulle : "monarchiste de regret, républicain de raison" !Lion blanc a écrit :Comme disait de Gaulle, les français aiment la monarchie, mais chez les autres.oldeagle a écrit :
Les français ne sont pas républicains. Bon nombre sont passionnés par la monarchie britannique.
La monarchie, c'est l'avenir
La phrase de Charles de Gaulle est à analyser dans le sens où il regrette que les français soient contre la monarchie en France, d'où l'abandon de son idée de faire revenir sur le trône de France la famille Orléans.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Quelle dictature ? de quoi tu parles ? Il n'est pas question de mettre en place une dictature !Lion blanc a écrit :Une dictature, par exemple...oldeagle a écrit :
Elle renaîtra sous une autre forme, rassure toi !
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Mais la monarchie est très moderne. Cela n'a rien d'archaïque. C'est la république qui l'est !Fonck1 a écrit :j'ai toujours pensé qu'on ne faisait pas du neuf avec du vieux, pourvu que ça dure.oldeagle a écrit :
Si, cela arrivera, car les républiques sont éphémères et les monarchies durables. Un jour ou l'autre, le régime républicain va s'effondrer, c'est une évidence !
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Bin non mon tit lion .....Lion blanc a écrit :Comme disait de Gaulle, les français aiment la monarchie, mais chez les autres.oldeagle a écrit :
Les français ne sont pas républicains. Bon nombre sont passionnés par la monarchie britannique.
La monarchie, c'est l'avenir
Ils en ont élu un par deux fois .....Mitterrand
N'a t il pas débuté sa carrière à l'extrême droite ????
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Allora
- Posteur DIVIN

ah non pas cette branche là !!oldeagle a écrit : faire revenir sur le trône de France la famille Orléans.
Louis XX ! comme ça on ne fait plus qu'un seul pays la France et l'Espagne
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

Autant faire revenir l'Empire, que ça claque au moins.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 5 fois
Ouais, un Napoléon IV qui envahirait la moitié de l'Europe, ça aurait déjà plus de gueule. Un bouffon de Bourbon dégénéré qui ne parle même pas français, on a déjà donné.
-
Aparti
- Posteur de Passage

Cher téléspectateurs, bonjour,
Nous avons eu le privilège d'assister à un véritable conte de fée pour grands enfants. Le brouillard s'en est allé dans l'autre monde et le traditionnel lapin blanc de Tugley, comme le veut la coutume au pays des merveilles était absent à Windsor pour assister à la cérémonie de ce métissage religieusement orchestré. L' appel du sud à se rapprocher du nord à été lancé. Oui Messieurs, dames, un appel à dieu et son chaleureux soleil pour l'Angleterre. En espérant que cette graine venue des USA et de l'Afrique réunie portera les vitamines manquante et nécessaire pour la couronne et la joie du monde entier.
Sport_citron
Nous avons eu le privilège d'assister à un véritable conte de fée pour grands enfants. Le brouillard s'en est allé dans l'autre monde et le traditionnel lapin blanc de Tugley, comme le veut la coutume au pays des merveilles était absent à Windsor pour assister à la cérémonie de ce métissage religieusement orchestré. L' appel du sud à se rapprocher du nord à été lancé. Oui Messieurs, dames, un appel à dieu et son chaleureux soleil pour l'Angleterre. En espérant que cette graine venue des USA et de l'Afrique réunie portera les vitamines manquante et nécessaire pour la couronne et la joie du monde entier.
Sport_citron
Peracetic a écrit :Bonjour Myselfmyself72 a écrit : C'est bien à la télé on ne voit que ça c'est un bel exercice pour nos journalistes qui ferais mieux de faire leur boulot en nous montrant les vrais infos de notre pays en ce moment ,le mariage c'est bien pour les anglais mais en France ,franchement la royauté et alors...
1 Je partage votre réflexion sut la tivi qui nous a seriné depuis ce matin
2 Quelques minutes j'avoue avoir succombé à la tentation , vers 10 heures j'ai regardé l'arrivée de tous ces people et m'être beaucoup amusé pour celles qui portaient le chapeau du plus mauvais goût
Plus tard un rapide regard sur l'arrivée de la famille royale , hormis la reine et son mari ,les « Autres » ne m'ont pas apparu comme avoir une attitude plus pertinentes que d'habitude ,j'avoue avoir quelques à priori sur certains de par leurs 'frasques' d'antan
Bref ….Mieux vaut ne pas penser.à tout ceci .... Mieux vaut faire abstraction et s’enfoncer pour 'certains' dans leur fauteuil pour profiter de la belle mise en scène, de la robe choisie avec goût et de l’émouvant spectacle du bonheur de William et de Kate. Les Anglais s’adonnent avec panache à leurs rituels nationaux. Ils adorent ça. Et qq Français aussi
Salut
La tradition qu'ils appellent ça .
3 milliards devant leur tv .
Une métis américaine qui épouse un membre de la famille royale .Fallait voir la tête de la mère de la mariée .J'imagine aux EU l'incrédulité des américains devant leur tv.
- Mickey
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Et tu as vu " latresne " de la mariée ?latresne a écrit : La tradition qu'ils appellent ça .
3 milliards devant leur tv .
Une métis américaine qui épouse un membre de la famille royale .Fallait voir la tête de la mère de la mariée .J'imagine aux EU l'incrédulité des américains devant leur tv.
- bister
- Posteur DIVIN

Drôle de Carnaval
j’ai entrevu ça.. je ne me suis pas attardé trop longtemps non plus, un…
Ba y paraît que c’était la bande annonce de la série sur TF1 .. « les Mystères de l’ amour »

des pauvres gens qui se marient… faut leur foutre la paix
en pluss des hétéros.. oh ptin ! peuvent pas les laisser tranquille, au lieu de les filmer partout avec leurs télé réalité
du voyeurisme obsessionnel aggravé leur truc
Bon .. c’est vrai que ça a permis à une partie des peoples de monter jusqu’au Donjon
https://pbs.twimg.com/media/DdYPmWWWkAAjWhi.jpg
j’ai entrevu ça.. je ne me suis pas attardé trop longtemps non plus, un…
Ba y paraît que c’était la bande annonce de la série sur TF1 .. « les Mystères de l’ amour »

des pauvres gens qui se marient… faut leur foutre la paix
en pluss des hétéros.. oh ptin ! peuvent pas les laisser tranquille, au lieu de les filmer partout avec leurs télé réalité
du voyeurisme obsessionnel aggravé leur truc
Bon .. c’est vrai que ça a permis à une partie des peoples de monter jusqu’au Donjon
https://pbs.twimg.com/media/DdYPmWWWkAAjWhi.jpg
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Et bien alors dis-nous sous quelle forme la monarchie reviendra.oldeagle a écrit :Quelle dictature ? de quoi tu parles ? Il n'est pas question de mettre en place une dictature !Lion blanc a écrit :
Une dictature, par exemple...
Lion a écrit :
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Lion blanc a écrit :Et bien alors dis-nous sous quelle forme la monarchie reviendra.oldeagle a écrit :
Quelle dictature ? de quoi tu parles ? Il n'est pas question de mettre en place une dictature !
Ha toi tu n'as pas lu mon mot sur notre Roitelet..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms