mic43121 a écrit : oldeagle a écrit :
Cela démontre quoi ?
Cela ne démontre rien du tout.
Attendons que la justice fasse son travail.
Dis nous Old ..tu serais pas un peu pédé pour ne pas aimer les femmes à ce point.
N'ai pas honte..on ne te connais pas ..
sauf moi... qui t'ai aperçu au mariage en angleterre..habillé en Roi... j'ai eu du mal a te situer..
Mais pourquoi cette tenue rose

Moi en rose ? C'est pas demain la veille !
Cela m'étonnerait que tu m'ais vu au mariage de Harry et Méghan, si c'était le cas tu aurais vu le Prince Albert de Monaco (il parait que je suis son sosie d'après mon entourage, mais bon, c'est mon entourage) !
Quand à être "pédé" pour reprendre ton expression, non, je ne le suis pas.
J'aime les femmes contrairement à ce que tu peux penser. Mais toutes ne sont pas des saintes.
Et c'est pas parce qu'il y en a qui se font violer, hélà s, qu'elle se font toutes violer. Il y a des femmes qui affabulent. C'est pas toutes des saintes.
J'ai appris à m'en méfier. Tu ne connais pas mon histoire personnel, donc tu ne peux pas juger.
Je pense que les hommes sont des gros cons, et les femmes sont plus fines et plus subtiles que les hommes.
Regarde ce qu'il se passe avec Luc Besson ! Il n'a jamais eu de problèmes avant. Et là , une jeune de 27 ans qui a été son amante porte plainte contre lui ! Comme par hasard ! Je suis pour que la parole des femmes se libère, mais là , la ficelle est trop grosse. Elle se fait larguer, puis elle crie au viol.
Une fois, j'étais dans mon jardin, quand tout à coup, je vois une femme passer devant moi en pleurs. Je lui demande ce qui lui arrive, elle me dit que son mari la bât, qu'il est odieux, infernal avec elle.
Ok d'accord, ça arrive souvent ça. Mais qui me dit que c'est vrai ? Qui me dit que c'est pas une affabulatrice qui veut faire du mal à son mari ou a son ex, qui sait ?