2 équipages de Police pris pour cibles dans une cité du 13.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: 2 équipages de Police pris pour cibles dans une cité du 13.

Message par evariste »

oldeagle a écrit :
mic43121 a écrit : Moi je reste partisan d'envoyer la Légion étrangère régler le problème..
Deus sections par bloc d'immeuble..tout ce qui résiste est mort ou arrêté ..
Ceux qui sont pris une arme à la main seront passés à la gégéne pour tout raconter..et tout dire.. :]
Ça a fait ses preuves ...
:hehe:
En fait, tu veux appliquer la loi martial. Je suis d'accord avec toi.
Je me rappelle de mon Sergent de l'armée qui nous disait "nous, si on nous appelle pour des émeutes, fusillades dans des quartiers sensibles, on ne fera pas de cadeau, on tire dans le tas !"
le jour où cela arrivera les poules auront des dents. Bruxelles interdit ce genre de choses ,les associations de mes deux s'y opposent , les médias s'en mêlent , rétablir l'ordre est quasi impossible en Europe ,les voyous les hors la loi , les délinquants ont de très beaux jours devant eux
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

evariste, les voyous, les hors la loi, les terroristes, les délinquants, les trafiquants, tous se repaissent des miettes et des rognures du capitalisme libéral.
Cela ne finira jamais !
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Merde c'est interdit de rêver :perv:
On l'a déja fait …
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

evariste a écrit :
oldeagle a écrit :

En fait, tu veux appliquer la loi martial. Je suis d'accord avec toi.
Je me rappelle de mon Sergent de l'armée qui nous disait "nous, si on nous appelle pour des émeutes, fusillades dans des quartiers sensibles, on ne fera pas de cadeau, on tire dans le tas !"
le jour où cela arrivera les poules auront des dents. Bruxelles interdit ce genre de choses ,les associations de mes deux s'y opposent , les médias s'en mêlent , rétablir l'ordre est quasi impossible en Europe ,les voyous les hors la loi , les délinquants ont de très beaux jours devant eux
Passons outre Bruxelles, on en a rien à foutre de la commission européenne et des droits de l'homme. On les appliques pour les voyous et les terroristes, mais par contre on les appliques pas à l'égard des méchantes victimes.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

S'ils emploient des armes de guerre il serait normal d'envoyer l'armée avec des armes de guerre !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 35 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

hornby a écrit : Bof, Marseille, municipalité exemplaire LR, en a vu d'autres, et est blasée, c'est le train train quotidien là bas, avec les poubelles au milieu des rues ! :D
C'est vrai que " le fini , parti " mis en place par le ministre du " programme commun " Deferre et les syndicats , quelle connerie :(
Ceci dit , faisons un test , remplacons les habitants actuels par 50% de Bretons et 50% d'Auvergnats et attendons pour voir :content36
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Allora a écrit : S'ils emploient des armes de guerre il serait normal d'envoyer l'armée avec des armes de guerre !
Exactement ! L'intervention de l'armée, ça fait des années que Samia Gahli le demande, mais elle n'est pas écoutée ! Pourtant c'est elle qui a raison !

Il est bon d'écouter les femmes !!!!!!!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois

Message par vivarais »

le chimple a écrit :
vivarais a écrit :

juste pour info la droite a été plus souvent au pouvoir proportoonnellement que la gauche depuis 1994
sarkosy s'est déplacé plusieurs fois à marseille clamant que cette fois des mesures radicales seraient prises aprés chaque fusillade et aujourd'hui, les les policiers ont toujours des pistolets à bouchons à opposer aux kalanichkovs quand ce n'est pas un simple taser pour la police ou une bombe lacrimo pour la police municipale et les contractuels de la police nationale
c'est bien beau de dire toujours c'est la faute de l'autre et ne pas se remettre en compte (c'est à dire de son choix)
Possible ,
Mais il faut que quelques mois pour qu'une équipe de charlots au pouvoir fasse des ravages !
Je ne dis pas que Dati n'a fait que de bonnes choses , loin de là à savoir la non "incorporation " des crapules pour moins de 2 ans de condamnation !
Je ne dis pas que Chirac a eu la riche idée de supprimer l'armée !
Mais là ou la chienlit s'est installée , c'est de nommer des avocats comme ministres de la justice !
Facile à savoir du quel coté ils sont !
C'est de nommer une ex autonomiste qui avait juré la perte de la France !
Sarko s'est déplacé à Marseille , oui , il s'est aussi déplacé dans les quartiers dans Paris en menaçant d'y passer le karcher !
Et qui l'en a dissuadé en étant aux cotés de la racaille lors des émeutes ?
La gauche bien pensante avec l'autre fromage de hollande à leurs cotés !
Qui prèche pour désarmer la police municipale ??
Qui est farouchement contre les caméras de surveillance ??
comme quoi il faut essayer d'autres que ceux qui nous gouvernent depuis des décennies PS et LR
et aussi le mixage des 2 le LREM
2 incapables n'a jamais fait un compétent
peu importe qui FN , LFI ou DEBOUT LA FRANCE
l'autriche et l'italie eux ont osé tenter autre chose
meme LFI qui est pour les gentils gamins de banlieue , changerait son registre s'il était au pouvoir comme cela est lle cas dans tous les pays ayant la meme idéologie
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

oups a écrit :
hornby a écrit : Bof, Marseille, municipalité exemplaire LR, en a vu d'autres, et est blasée, c'est le train train quotidien là bas, avec les poubelles au milieu des rues ! :D
C'est vrai que " le fini , parti " mis en place par le ministre du " programme commun " Deferre et les syndicats , quelle connerie :(
Ceci dit , faisons un test , remplacons les habitants actuels par 50% de Bretons et 50% d'Auvergnats et attendons pour voir :content36
maintenant que la guerre d'algerie est finie , il faudrait libérer tous les prisonniers de guerre et leur famille que l'on garde encore à marseille et les renvoyer au bled
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Message par LOFOTEN »

Difficile, à ce stade de l’enquête, de savoir si les victimes ont été visées au hasard ou en raison de leur qualité de policiers. Lundi soir, six hommes de la CRS 43 de Chalon-sur-Saône ont été agressés, alors qu’ils étaient habillés en civil, à proximité de la CRS 47 à Grenoble(Isère). Un lieu où ils sont hébergés actuellement dans le cadre d’une mission dans la région, selon Le Dauphiné.

Les hommes jouaient à la pétanque dans un square situé aux abords de la CRS 47 lorsqu’ils ont été pris à partie par plusieurs jeunes, dont certains circulaient en scooter. « Sur les six policiers, cinq ont été blessés. L’un d’eux est toujours hospitalisé ce mardi », indique à 20 Minutes une source proche de l’enquête.
Des auditions en cours

Pour l’heure, aucune interpellation n’a eu lieu dans le cadre de cette affaire, confiée à la sûreté départementale de Grenoble. Des auditions ont eu lieu lundi soir et se poursuivent ce mardi pour préciser les circonstances et le mobile de ces agressions.

« Est ce que cette rixe avait été préparée et visait des policiers ou est-ce que ces violences se sont déroulées de manière fortuite ? Il est trop tôt pour le dire », ajoute cette source.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

vivarais a écrit :
maintenant que la guerre d'algerie est finie , il faudrait libérer tous les prisonniers de guerre et leur famille que l'on garde encore à marseille et les renvoyer au bled
:hehe:

et nettoyer la ville :
https://www.bfmtv.com/societe/les-punai ... 46258.html
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Allora a écrit : S'ils emploient des armes de guerre il serait normal d'envoyer l'armée avec des armes de guerre !
Oui, et surtout des chars ! La bagnole qui barre la route, écrasée !
Faut pas se laisser emmerder par des crapules, par ces petites-frappes sans honneurs !!!!

Moi je préférai les bandits comme François Besse ! C'était un voyou, mais il avait un code d'honneur, et surtout, roi de l'évasion.

Maintenant, la vermine n'a plus aucun code d'honneur.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »