Sophie Marceau fait bondir la FNSEA
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Sophie Marceau fait bondir la FNSEA
Merci à Sophie Marceau de se servir de sa notoriété pour essayer de faire changer les choses. Je pense que s'il est encore considéré comme normal d'élever des animaux pour en faire notre nourriture, la moindre des choses c'est de les respecter et leur éviter de vivre un enfer. Je pense qu'il devrait y avoir des contrôles réguliers sur les conditions de vie et d'abattage et ce genre d'univers ultra carcéral et barbare ne devrait pas exister. Aucun prix de revient ne justifie qu'on torture une vie durant des animaux. Merci à Sophie Marceau.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Ce n'est pas la planète qui est en dangers, ça non. Car elle a encore 5 milliards d'années à vivre ! Ce qui est en dangers, c'est l'espèce humaine ! Le réchauffement climatique, si il est trop violent, ça va exterminer tout le monde. Donc c'est pour ça qu'il faut "préserver la planète" pour préserver l'humanité.vivarais a écrit :je ne pense pas que cela mette en danger la planète car la nature a survécu à bien d'autres cataclysmes bien pireAllora a écrit :
Tout à fait ! même ceux qui ont des gamins mais se fichent complètement d e la planète pourrie qu'ils vont leur laisser
l'etre humain comme tout le reste du biotope absorbe la pollution et participe à son élimination
à chaque inspiration vous purifiez l'air en absorbant et retenant des particules fines avec le mucus et que vous évacuez inconsciemment dans le système digestif
et une fois saturé l'individu disparaît en ayant pris le soins de créer un remplaçant pour prendre le relais
mais l'homme refuse cela et est meme allé jusqu'à se convaincre d'avoir une ame pour vivre éternellement
alors qu'au regard de la nature il n'a pas plus d'importance qu'une fourmi ou un brin d'herbe
il joue simplement son rôle dans l'écosystème comme un virus qui aurait tendance à détruire l'hôte qui lui sert de refuge
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
franchement elle se fait une petite pub car rien ne changera car nous sommes dans une société de libre échange que nous avons choisigare au gorille a écrit : Merci à Sophie Marceau de se servir de sa notoriété pour essayer de faire changer les choses. Je pense que s'il est encore considéré comme normal d'élever des animaux pour en faire notre nourriture, la moindre des choses c'est de les respecter et leur éviter de vivre un enfer. Je pense qu'il devrait y avoir des contrôles réguliers sur les conditions de vie et d'abattage et ce genre d'univers ultra carcéral et barbare ne devrait pas exister. Aucun prix de revient ne justifie qu'on torture une vie durant des animaux. Merci à Sophie Marceau.
si l'on n'a plus de poules en batterie en france, il y en aura davantage ailleurs car il faudra toujours plus d'oeufs pour satisfaire les besoins de la consommation surtout dans l'industire de la transformation alimentaire
la consommation directe familiale de l'oeuf est marginal par rapport au reste
il se consomme plus de mayonnaise en tube que de mayonnaise maison
le scandale des oeufs belges et hollandais contaminés au fipronil a révelé l'ampleur des circuits internationnaux de la production des oeufs
https://www.quechoisir.org/actualite-oe ... ce-n45364/
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Non elle ne se fait pas une pub, elle ouvre sa gueule à juste raison, la défense des plus faibles est toujours une bonne raison.vivarais a écrit :franchement elle se fait une petite pub car rien ne changera car nous sommes dans une société de libre échange que nous avons choisigare au gorille a écrit : Merci à Sophie Marceau de se servir de sa notoriété pour essayer de faire changer les choses. Je pense que s'il est encore considéré comme normal d'élever des animaux pour en faire notre nourriture, la moindre des choses c'est de les respecter et leur éviter de vivre un enfer. Je pense qu'il devrait y avoir des contrôles réguliers sur les conditions de vie et d'abattage et ce genre d'univers ultra carcéral et barbare ne devrait pas exister. Aucun prix de revient ne justifie qu'on torture une vie durant des animaux. Merci à Sophie Marceau.
si l'on n'a plus de poules en batterie en france, il y en aura davantage ailleurs car il faudra toujours plus d'oeufs pour satisfaire les besoins de la consommation surtout dans l'industire de la transformation alimentaire
le scandale des oeufs belges et hollandais contaminés au fipronil a révelé l'ampleur des circuits internationnaux de la production des oeufs
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

C'est un sujet sur le machisme des vieux réacs?Victor a écrit : Sophie Marceau, c'est encore de la race de ces pseudo-artistes qui viennent faire la morale aux français. A vomir.
Qu'est-ce qu'elle connaît du monde paysan ?
De la concurrence sur le marché de l’œuf ?
Ce genre de personne est à gerber.
C'est pas son problème si les éleveurs se cassent la gueule et se retrouvent ruinés. C'est pas son problème à cette pétasse. Elle est à l'abri, elle.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Oui, sur les vieux réac de gauche comme Stounk, par exemple !Stounk a écrit :C'est un sujet sur le machisme des vieux réacs?Victor a écrit : Sophie Marceau, c'est encore de la race de ces pseudo-artistes qui viennent faire la morale aux français. A vomir.
C'est pas son problème si les éleveurs se cassent la gueule et se retrouvent ruinés. C'est pas son problème à cette pétasse. Elle est à l'abri, elle.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

si l'humanité disparaissait , les autres espèces survivraientoldeagle a écrit :Ce n'est pas la planète qui est en dangers, ça non. Car elle a encore 5 milliards d'années à vivre ! Ce qui est en dangers, c'est l'espèce humaine ! Le réchauffement climatique, si il est trop violent, ça va exterminer tout le monde. Donc c'est pour ça qu'il faut "préserver la planète" pour préserver l'humanité.vivarais a écrit :
je ne pense pas que cela mette en danger la planète car la nature a survécu à bien d'autres cataclysmes bien pire
l'etre humain comme tout le reste du biotope absorbe la pollution et participe à son élimination
à chaque inspiration vous purifiez l'air en absorbant et retenant des particules fines avec le mucus et que vous évacuez inconsciemment dans le système digestif
et une fois saturé l'individu disparaît en ayant pris le soins de créer un remplaçant pour prendre le relais
mais l'homme refuse cela et est meme allé jusqu'à se convaincre d'avoir une ame pour vivre éternellement
alors qu'au regard de la nature il n'a pas plus d'importance qu'une fourmi ou un brin d'herbe
il joue simplement son rôle dans l'écosystème comme un virus qui aurait tendance à détruire l'hôte qui lui sert de refuge
si l'on prend l'exemple de la zone interdite de tchernobyl : depuis que l'homme a du disparaitre de la zone meme des espèces disparues dans la zone sont réapparus
nous sommes 7 millliards , nous serons 10 millards en 2050
l'espèce humaine ne laisse plus d'espace pour les autres espèces
donc ne vous inquiétez pas l'espèce humaine n'est pas en voie d'extinction
l'homme a prouvé qu'il peut dans un delta de +50° à -50°en s'adaptant
alors ce n'est pas une variation de quelques degrés qu'il le met en danger
il survit aussi bien dans le sahara qu'en sibérie ou dans les zone inondées par la mousson
rien ne diminue sa prolifération
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

tout le monde peut ouvrir sa gueule et s'il en ensuite les moyens aller manger un canard au sang à la tour d'argentgare au gorille a écrit :Non elle ne se fait pas une pub, elle ouvre sa gueule à juste raison, la défense des plus faibles est toujours une bonne raison.vivarais a écrit :
franchement elle se fait une petite pub car rien ne changera car nous sommes dans une société de libre échange que nous avons choisi
je l'aime bien , elle est jolie et sympa mais si l'on ne joint pas le geste à la parole cela ne sert à rien
c'est comme hullot qui parle d'écologie et dans le meme temps à des voitures qui consomment 20 l aux 100 km et 5 residences pour son usage personnel
-
véra
- Posteur DIVIN

gare au gorille a écrit : Merci à Sophie Marceau de se servir de sa notoriété pour essayer de faire changer les choses. Je pense que s'il est encore considéré comme normal d'élever des animaux pour en faire notre nourriture, la moindre des choses c'est de les respecter et leur éviter de vivre un enfer. Je pense qu'il devrait y avoir des contrôles réguliers sur les conditions de vie et d'abattage et ce genre d'univers ultra carcéral et barbare ne devrait pas exister. Aucun prix de revient ne justifie qu'on torture une vie durant des animaux. Merci à Sophie Marceau.
la BB a déclaré quasiment la même chose ......
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
Victor a écrit : Sophie Marceau, c'est encore de la race de ces pseudo-artistes qui viennent faire la morale aux français. A vomir.
La pétasse est bien plus éfficace que toi et ton…." je sais tout."…elle est connue (on a vu son sein
Dis moi en quoi ça t"emmerde..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Moi j'admire ce que fait Sophie, c'est désintéressé de sa part, ce n'est pas du cliché, n'en déplaise à ceux qui préfèrent bouffer de la merde !
Lion a écrit :
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Jarod1 a écrit :Et alors ? Entre Mosanto et la famine, je préfère Monsanto. Je laisse la misère aux étudiants en Lettres.tisiphoné a écrit :
![]()
![]()
wahou, arguments qu'utilisent mosanto couramment
Il me reste un demie litre de Roundup..si tu veux l'essayer avec le poulet ?
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

oldeagle a écrit :Il ne faut pas faire d'un cas une généralité. Si il y a des abrutis qui font mal leur travail, il faut les sanctionner. Mais cette vidéo est orienté, car ils s'agit d'intégristes végans qui veulent obliger tout le monde à bouffer végan et à s'habiller végan. C'est des bolcheviques de la bouffe et de l'habillement ces gens là !LOFOTEN a écrit :
Moi je n'apprécie pas Sophie mais je suis entierement d'accord sur la prise en compte de la souffrance animale et de la saleté repoussante des lieux d’élevage .
Ha toi tu n'en manques pas une ..
Tu es vraiment le roi ...
-
Labrecche
- Posteur Giganovesque

C'est surtout très stupide. Quand les normes européennes sont entrées en vigueur en 2012, 9 élevages sur 10 étaient déjà dans les clous, et ce n'est pas dans l'un d'eux que L214 a fait sa vidéo, c'est quand même faire preuve de mauvaise foi que de se servir d'un cas isolé pour faire interdire l'élevage en cage, si la maltraitance était généralisée comme ils le laissent entendre, alors pourquoi ne pas avoir pris un exemple dans les normes( taille des cages, perchoirs obligatoires, définition du nid, intervention humaine quotidienne obligatoire, noir complet de 8 heures précédé d'une pénombre pour préparer les animaux...).
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
- myself72
- Posteur TOP VIP

Vous êtes si sur de ça ? Moi pas quand bardot demande des vidéos obligatoires dans les abatages ce n'est pas pour rien ,bravo a Sophie Marceau ,c'est vrai elle se sert de son image mais elle c'est pour une bonne cause et non pour sa pomme.Labrecche a écrit : C'est surtout très stupide. Quand les normes européennes sont entrées en vigueur en 2012, 9 élevages sur 10 étaient déjà dans les clous, et ce n'est pas dans l'un d'eux que L214 a fait sa vidéo, c'est quand même faire preuve de mauvaise foi que de se servir d'un cas isolé pour faire interdire l'élevage en cage, si la maltraitance était généralisée comme ils le laissent entendre, alors pourquoi ne pas avoir pris un exemple dans les normes( taille des cages, perchoirs obligatoires, définition du nid, intervention humaine quotidienne obligatoire, noir complet de 8 heures précédé d'une pénombre pour préparer les animaux...).
Marre de se servir des animaux comme défouloir et fric en tout genre.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.