UBUROI a écrit : oldeagle a écrit :
Lucet, c'est une fouteuse de merde.
Il n'y a aucune preuve. Que des allégations sans fondement. De toute façon, les protagonistes qui témoignent sont arabes. Donc des menteurs.
Quant à la crédibilité de Ziad Takieddine, il a essayé de se faire JF Copé dans l'affaire bygmallion, mais Copé à eu un non lieu. Donc, comme il n'a pas réussi à faire plonger Copé, il se rabat sur Sarko, la conclusion est évidente !
HALL DE GARE est simplet, un excellent produit de notre société du "Circulez y a rien à voir!", un adepte du " Je ne vois rien; certes j'ai bien deux yeux, mais point de cerveau siège du sens critique, de la conscience, de la raison..."
Un pur produit du système médiatique à la Sputnique

Oui , c'est infiniment mieux de mettre une couche de Sarko pour madame Lucet qui ne risque que les applaudissements de la gauche , plutot que de faire une enquête comme celle de Bernard de la Villardière sur la racaille de banlieue qui se permet , impunément , de braquer les policiers !
Ca risque beaucoup moins pour sa santé !
Pour ce qui concerne votre " "Circulez y a rien à voir!" , adressez vous à la justice .. surtout celle qui a une dent contre lui !
Perso , je m'en fous , s'il est fautif , qu'il paye ..
Mais voilà , entre les affirmations d'un ex président , qui a fait la misère à certains juges politisés à donf , et des crapules , parents ou amis du dictateur qui veulent se venger , perso, même si je ne dédouane pas Sarkosy j'émettrais des réserves sur l'accusation !
Par contre , une merde au cul , votre ami Macron en a une en cours sur la manoeuvre de favoritisme avec sa ministre .
https://www.lci.fr/justice/soupcons-de- ... 88045.html
Une autre sur le financement de sa campagne :
https://francais.rt.com/france/32934-em ... -en-marche
Oui , je sa , ce n'est pas le sujet mais puisque je suis nommé
Vous avez dit comment ??
"Circulez y a rien à voir!" ???
Il est vrai que les médias sont un peu frileux sur cette affaire

Mais la roue tourne Ubu ...
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...