57 pays demandent la protection de la Palestine
- lotus95
- Posteur DIVIN

Re: 57 pays demandent la protection de la Palestine
il n'y a pas grand monde pour répondre évidemment, le réflexe premier est de condamner sans réfléchirThe Rat Pack a écrit : Tiens, faisons un peu d'uchronie: que se serait-il passé si Tsahal avait laissé faire?
les premiers villages israéliens voisins de la barrière de sécurité se situant à 300-500m, nul doute que l'infiltration, ne serait-ce que de quelques palestiniens, aurait provoqué un carnage ; ce n'est pourtant pas faute de savoir en France combien de morts peuvent être provoquées par un individu isolé ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- Relax
- Posteur DIVIN

Il est justifié au moins au niveau politique, l'objectif c'était qu'aucun palestinien ne force la frontière.Stounk a écrit :Que veux-tu que je te réponde d'autre? Qu'on ne disperse pas des foules de civils en tirant dessus à balles réelles? Cela ne sert à rien, car pour un raciste et extrémiste de ton espèce, ce moyen apparait comme justifié.Relax a écrit :
![]()
T'as pas l'impression d'avoir répondu à coté de la question ... ?
Ce qui est normal et non pas extrémiste comme tu le prétends !
Si l'opération avait échoué, le gouvernement aurait pu être critiqué, c'est un succès politique pour Nétanyahou.
En voulant forcer la frontière par hordes de dizaines de milliers d'excités shootés à la misère et à la charia, les palestiniens ont mécaniquement provoqué la réponse du berger israélien à la bergère islamique et terroriste du hamas !
La réponse israélienne a été ferme et implacable, les palestiniens ont eu 100 fois raison de se calmer, même s'ils ont mis un peu trop de temps à comprendre ...
Ces derniers jours le nombre de victimes palestiniennes a fortement baissé, cette parenthèse du retour semble close.
- Relax
- Posteur DIVIN

Déjà d'un point de vue politique, il est inconcevable d'imaginer un gouvernement démocratique rester inerte devant des hordes de plusieurs dizaines de milliers de racailles qui expriment la volonté de forcer la frontière en clamant allah wakbar !lotus95 a écrit :il n'y a pas grand monde pour répondre évidemment, le réflexe premier est de condamner sans réfléchirThe Rat Pack a écrit : Tiens, faisons un peu d'uchronie: que se serait-il passé si Tsahal avait laissé faire?
les premiers villages israéliens voisins de la barrière de sécurité se situant à 300-500m, nul doute que l'infiltration, ne serait-ce que de quelques palestiniens, aurait provoqué un carnage ; ce n'est pourtant pas faute de savoir en France combien de morts peuvent être provoquées par un individu isolé ...
C'est absolument inconcevable !
La moindre victime israélienne aurait probablement entrainé une crise politique au sein de la majorité gouvernementale.
D'un point de vue politique, Nétanyahou a assuré son coup !
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Si, si, je le maintiens: en démocratie, on ne disperse pas une foule de civils en tirant dessus à balles réelles. Tu ignores vraiment qu'il y a d'autres moyens?Relax a écrit :Il est justifié au moins au niveau politique, l'objectif c'était qu'aucun palestinien ne force la frontière.Stounk a écrit :
Que veux-tu que je te réponde d'autre? Qu'on ne disperse pas des foules de civils en tirant dessus à balles réelles? Cela ne sert à rien, car pour un raciste et extrémiste de ton espèce, ce moyen apparait comme justifié.
Si l'opération avait échoué, le gouvernement aurait pu être critiqué, c'est un succès politique pour Nétanyahou.
En voulant forcer la frontière par hordes de dizaines de milliers d'excités shootés à la misère et à la charia, les palestiniens ont mécaniquement provoqué la réponse du berger israélien à la bergère islamique et terroriste du hamas !
La réponse israélienne a été ferme et implacable, les palestiniens ont eu 100 fois raison de se calmer, même s'ils ont mis un peu trop de temps à comprendre ...
Ces derniers jours le nombre de victimes palestiniennes a fortement baissé, cette parenthèse du retour semble close.
Bien sûr que non, mais cette solution meurtrière te convient tout à fait, car en bon extrémiste (raciste), les solutions extrémistes ne te choquent pas le moins du monde.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Je vous repose la question: quand on connait la façon dont fut menée cette manifestation par les palos et le hamas, que se serait-il passé si les Israéliens n'avaient rien fait, avaient laissé faire?Stounk a écrit :Si, si, je le maintiens: en démocratie, on ne disperse pas une foule de civils en tirant dessus à balles réelles. Tu ignores vraiment qu'il y a d'autres moyens?Relax a écrit :
Il est justifié au moins au niveau politique, l'objectif c'était qu'aucun palestinien ne force la frontière.
Ces derniers jours le nombre de victimes palestiniennes a fortement baissé, cette parenthèse du retour semble close.![]()
Bien sûr que non, mais cette solution meurtrière te convient tout à fait, car en bon extrémiste (raciste), les solutions extrémistes ne te choquent pas le moins du monde.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Entre laisser faire et tirer sur la foule à balles réelles, il y a tout un tas de possibilités. Tu l'ignorais?The Rat Pack a écrit :Je vous repose la question: quand on connait la façon dont fut menée cette manifestation par les palos et le hamas, que se serait-il passé si les Israéliens n'avaient rien fait, avaient laissé faire?Stounk a écrit :
Si, si, je le maintiens: en démocratie, on ne disperse pas une foule de civils en tirant dessus à balles réelles. Tu ignores vraiment qu'il y a d'autres moyens?![]()
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Je trouve votre réponse absolument magnifique...!!!! Vous connaissez parfaitement la réponse, mais vous refusez de la donner, parce que ça foutrait toute votre petite argumentation minable, et votre indignation à géométrie variable, par terre...!!! Et plus insupportable encore, ça donnerait raison aux Israéliens...!Stounk a écrit :Entre laisser faire et tirer sur la foule à balles réelles, il y a tout un tas de possibilités. Tu l'ignorais?The Rat Pack a écrit :
Je vous repose la question: quand on connait la façon dont fut menée cette manifestation par les palos et le hamas, que se serait-il passé si les Israéliens n'avaient rien fait, avaient laissé faire?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Jarod1
- Animateur

La Palestine est déjà protégée par le HAMAS, l'Iran, le Hezbollah, enfin, que des gens biens (même s'ils ont trucidé pas mal de français innocents qui prenaient juste le métro à PARIS où ce genre de trucs).
Je préfère protéger Israël qu'être protégé par ces Abominables.
Mais il est mieux vu dans certains milieux de haïr le "juif riche" que l'islamiste parce que, forcément, ça n'est pas sa faute.
Je préfère protéger Israël qu'être protégé par ces Abominables.
Mais il est mieux vu dans certains milieux de haïr le "juif riche" que l'islamiste parce que, forcément, ça n'est pas sa faute.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 5 fois
Mais au fait, pourquoi devrait-on choisir entre des juifs racistes, rendus tarés par leur obsession identitaire; et des islamistes sanguinaires ? Moi j'ai plutôt envie d'emmerder tous ces connards et de laisser une chance aux gens de bonne volonté -la majorité des deux côtés, à n'en pas douter- de trouver une solution acceptable pour tous. Parce que s'imaginer qu'il faudrait défendre becs et ongles des enfoirés qui tirent sur des gens désarmés, sous prétexte qu'ils seraient des "alliés" (???) contre "l'islamisme", alors qu'ils se foutent totalement de nous et nous crachent à la gueule en permanence, faut quand même être un brin maso non ?Jarod1 a écrit :
- VERNON
- Fan d'Inter

Les Palestiniens = seuls hommes classés réfugiés à vie
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- Relax
- Posteur DIVIN

En effet, je ne pratique pas l'art de la guerre et j'ignore certainement beaucoup de choses sur la meilleure méthode pour repousser des agresseurs qui se présentent en hordes de plusieurs dizaines de milliers d'hommes, de femmes et d'enfants pour forcer la frontière !Stounk a écrit :Si, si, je le maintiens: en démocratie, on ne disperse pas une foule de civils en tirant dessus à balles réelles. Tu ignores vraiment qu'il y a d'autres moyens?Relax a écrit :
Il est justifié au moins au niveau politique, l'objectif c'était qu'aucun palestinien ne force la frontière.
Ces derniers jours le nombre de victimes palestiniennes a fortement baissé, cette parenthèse du retour semble close.![]()
Du coup je me garde bien de critiquer ceux dont c'est le métier, et visiblement l'armée israélienne en connait un rayon dans ce domaine.
Qu'aurais-tu fait pour atteindre le même objectif, nous ne le saurons jamais sauf si tu prends le risque d'exposer ta méthode qui est certainement trés efficace ...
J'avoue être beaucoup plus horrifié par l'utilisation des armes chimiques par bachar et les 350 000 morts de la guerre civile en Syrie et les millions de réfugiés !
Dans le cas des palestiniens, c'est évidemment tragique mais ils sont les agresseurs et je ne partage pas leur combat ni leurs valeurs

- Relax
- Posteur DIVIN

Lesquelles ?Stounk a écrit :Entre laisser faire et tirer sur la foule à balles réelles, il y a tout un tas de possibilités. Tu l'ignorais?The Rat Pack a écrit :
Je vous repose la question: quand on connait la façon dont fut menée cette manifestation par les palos et le hamas, que se serait-il passé si les Israéliens n'avaient rien fait, avaient laissé faire?
Peux-tu nous faire profiter de tes lumières ?
- Relax
- Posteur DIVIN

Kelenner a écrit :Mais au fait, pourquoi devrait-on choisir entre des juifs racistes, rendus tarés par leur obsession identitaire; et desislamistes sanguinaires ? Moi j'ai plutôt envie d'emmerder tous ces connards et de laisser une chance aux gens de bonne volonté -la majorité des deux côtés, à n'en pas douter- de trouver une solution acceptable pour tous. Parce que s'imaginer qu'il faudrait défendre becs et ongles des enfoirés qui tirent sur des gens désarmés, sous prétexte qu'ils seraient des "alliés" (???) contre "l'islamisme", alors qu'ils se foutent totalement de nous et nous crachent à la gueule en permanence, faut quand même être un brin maso non ?Jarod1 a écrit :
Bin ouais, pourquoi faudrait-il absolument choisir entre les 2 camps ?
Toi, tu n'as pas choisi le camp palestinien n'est-ce pas ?
Celui des " islamistes sanguinaires " comme tu les désignes !
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 5 fois
Non, car d'une part les palestiniens dans leur ensemble n'ont absolument rien à voir avec des islamistes sanguinaires, et d'autre part je suis tout simplement pour la paix, contrairement à toi et d'autres qui se reconnaîtront. Je ne cède pas et je ne céderai jamais à ce terrorisme intellectuel et cet odieux chantage l'antisémitisme qui voudrait nous obliger à nous mettre à genoux en tremblant et à abandonner tout esprit critique devant Israël, tout comme je n'ai jamais été et je ne serais jamais de ceux qui haïssent les juifs. J'espère une paix durable pour cette partie du monde, la disparition du Hamas et du Likoud, une vie digne pour le peuple palestinien, car au-delà de la simple humanité dont tu sembles hélas dépourvu, ce serait aussi la meilleure chose qui pourrait nous arriver pour apaiser des tensions dont on se passerait volontiers au pied de chez nous.