Marion Maréchal et l'inquiétude à Droite.....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Marion Maréchal et l'inquiétude à Droite.....

Message par Crapulax »

gobsec a écrit : Aller, les ragots fonctionnent à merveille, racontons 1 000 000 000 de fois la même anerie pour qu'elle en devienne une réalité
Si tu veux,j'espère alors pour toi que tu connais l'arrière-boutique Frontiste.

Ce que je dis tout simplement c'est que le FN est une supercherie électorale...Et qu'ils n'incarnent plus les "bases" de l'extrême-droite...A force de se chercher et de se fourvoyer ils se sont égarés.....
Ils ont perdu leur ligne dure et originelle.......C'est pour cela que je parle de duperie pour leur électorat.

Marion Maréchal est issue des Identitaires et ça c'est la version officielle de l'extrême-droite actuelle(le renouveau si tu préfères).
Elle a ses entrées dans les Ligues et les "groupuscules" fortement à droite de la droite,si ce n'est plus.....

Et ces derniers se moquent du FN,même si ils l'utilisent en fait......Le jour ou tu verras l'extrême-droite Gaulliste tu me feras signe........
......Et pourtant Marine le Pen l'a fait........Perdu!!!!!!
Elle est has-been Marine.........
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

Crapulax a écrit :
gobsec a écrit : Aller, les ragots fonctionnent à merveille, racontons 1 000 000 000 de fois la même anerie pour qu'elle en devienne une réalité

Ce que je dis tout simplement c'est que le FN est une supercherie électorale...Et qu'ils n'incarnent plus les "bases" de l'extrême-droite...A force de se chercher et de se fourvoyer ils se sont égarés.....
Ils ont perdu leur ligne dure et originelle.......C'est pour cela que je parle de duperie pour leur électorat.

Marion Maréchal est issue des Identitaires et ça c'est la version officielle de l'extrême-droite actuelle(le renouveau si tu préfères).
Elle a ses entrées dans les Ligues et les "groupuscules" fortement à droite de la droite,si ce n'est plus.....

Et ces derniers se moquent du FN,même si ils l'utilisent en fait......Le jour ou tu verras l'extrême-droite Gaulliste tu me feras signe........
plutot que de parler du parti pour lequel vous ne votez pas
si vous faisiez la promo de celui qui vous correpond ce serait plus efficace pour lutter contre le FN
pour l'électeur de base : on nous dit de ne pas vter pour le FN
mais pour qui voter si l'on nous tait ce que peuvent faire les autres
sur ce forum on voit ce qui critiquent le FN mais aussi ce qui parlent en bien de lui
mais ceux qui qui critiquent en permanence le FN , ne disent rien en bien sur leur parti
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

zylto a écrit :
oldeagle a écrit :

Et ça va aller en s'amplifiant parce que quand on voit ce qu'il se passe à Marseille, ou qu'un jeune homme noir de 32 ans se fait tabasser par des post-ados, le FN va monter, monter, monter.
Parce que tu crois que le FN va se mobiliser pour un jeune noir, t'as raté une épisode :D
Qui peut croire que le FN pourra stopper l'insécurité et comment ?? mettre un policier derrière chaque racaille? le Fn sera sans doute toujours présent lors des 1er tours des élections importantes mais jamais plus loin, de toute façon que se soit le père qui sort des grosses conneries ou la fille qui foire son débat avec Macron, ils font tout pour ne rester que dans l'opposition mais il faut faire attention quand même avec ce qui s'est passé pour Trump (donné perdant) mais bon, notre système électoral, nous évitera ce genre de pbs enfin il faut l'espérer
juste pour info ; par ses positions le FN doit se mobiliser pour tous
je n'ai pas vu dans ses 144 mesures des détails qui disent "pour les blancs uniquement"
pour les français oui et jusqu'à preuve du contraire avec les dom tom les français sont arc en ciel
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

vincent a écrit :
gare au gorille a écrit : [

C'est peut être parce que des gens se sont posés des questions avant de voter que plus de dix millions d'électeurs ont préféré voter FN plutôt que Macron que tous les médias encensaient du matin au soir. Mais parmi ceux qui ont donné leur voix au président des riches, pas mal aujourd'hui se posent des questions..

qu' en savez vous ? je doute fort que vous ayez des apointances avec des macronistes , votre idéologie agréssive sert de repoussoir.

vous faites parler des gens qui ne peuvent vous connaître , vous fréquenter .

Je suis a la retraite , je n' avais et n' aurait rien a gagner , parce que je sais comment cela se passe ailleurs .

Niveau de vie des plus de 65 ans par rapport à celui de la population totale : salaire médian en France 1 783 euros

Tout le systéme français est résumé dans cette stat

France........... 101 (estimation du graphique )
Allemagne........87
Suéde.............86
R U................82
Belgique..........77 Source France Stratégie d' aprés OCDE

voila nos chers retraités qui défilent ......et ce sont les plus aisés d' Europe , ils gagnent plus que ceux qui bossent
ne gagnent ils pas proportionellement à ce qu'ils ont gagné et cotisé
ce qui sont à la retraite et dont les 25 meilleurs années sont prises en compte ont à un moment travaillé jusqu'à 54 h par semaine
soit une fois et demi ce que travaillent aujourd'hui
si au lieu de faire 35 ils faisaient 54 h aujourd'hui ne gagneraient ils plus que les retraités
c'est pour cela que la retraite à points prévue par macron enlevera tout quiproquo
chaque retraité gagnera ce qu'il aura cotisé en point et les travailleirs ne pourront pas leur reprocher de ganer plus qu'eux
meme si les cadres comme aujourdqh'hui gagneront comme les smicards
aujourd'hui ce qui fait l'écart c'est aussi les complementaires à points (montant en fonction des points cotisés
car pour la retraite de la secu le delta n'est pas important entre le minimum et le plafod de la secu
900 euros et 1400 euros
les complémentaires elles sont des caisses d'assurances privées comme par exemple malakoff
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

vivarais a écrit :

vous ne saurez jamais rien sur la compétence de quelqu'un tant que vous l'empecherez d'en faire la démonstration
que pensent les administrés des quelques villes FN
eux seuls peuvent avoir un léger aperçu de la chose sur le sujet
et nous nous le saurons en fonction de ce qu'ils seront réélus ou pas aux prochaines municipales et si cela essaime ou pas dans les municipalités limitrophes
ce que vous déblatterez n'est sur aucune base car vous ne pouvez pas le prouver
moi pour avoir une opinion j' vais attendre les prochaines municipales et voir si les administrés des communes limitrophes à celles du FN pensent qu'il y a plus des sécurités dans les villes FN que dans les leurs
moi je ne suppute pas sur aucunes bases j'attends les élections municipales
ce sera plus cartésion
Tu crois pas que c'est un peu dangereux de donner le pouvoir à un parti extrémiste pour comme tu dis: On va voir?
Comment peut on faire une comparaison avec la gestion communale et la gestion de tout un pays ?
Pour les prochaines municipales, perso je regarderai ce qu'a fait l'équipe en place de ma commune plutôt que de voter par rapport aux résultats des communes voisines
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

vivarais a écrit :
zylto a écrit :

Après la piètre démonstration de MLP, c'est sur qu'ils se sont posés des questions, dans les 10 millions, il y a les inconditionnels qui ne changent pas d'avis ;) et il y a ceux (les gens en galère surtout) qui sont séduits par des discours sur justement l'insécurité car hormis les promesses de retablir la sécurité en France, de programme il ne me semble pas y en avoir sinon faire croire que l'on peut vivre en autarcie au jour d'aujourd'hui, est ce bien raisonnable ??

J'ai voté Macron (non par dépit ou pour ne pas voter MLP), je ne m'en suis jamais caché et je ne regrette pas mon vote, il y a des choses dont je ne suis pas d'accord tout en sachant que toutes les mesures ne me seraient pas profitables, il y a des efforts à faire et je ne regrette pas de les faire déjà pour mes gosses
nous verrons ce que penseront vos gosses lorsqu'ils devront payer le prix du recul social d'aujourd'hui
si vous vous ne regrettez pas votre vote etes vous sure que vos enfants ne le regretteront pas car depuis 2000 on ne fait que tirer socialement vers le bas
Aujourd'hui mes enfants ont un emploi, en aurait il été de même avec X ou Y, je n'en sais rien, moi je vis au présent
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

gare au gorille a écrit :
oldeagle a écrit :

Je vais préciser ma pensée ! Beaucoup de gens pense que le FN est compétent en matière de sécurité. A titre personnel, je ne partage pas cette analyse, mais il y en a qui le pense. Plus il y aura des agressions, plus il y aura des attentats, plus le FN montera !!!! C'est une évidence ! Il y en a qui ne se posent pas de question quand ils votent. Pourtant, ils devraient ! Ils ne lisent même pas les tracts ! Pourtant ils devraient ! Ils se rendraient compte du tissus de connerie véhiculé par le FN !

Neuneuille et fifille sont nuls, ça, il n'y a aucun doute, mais Marion, elle, elle pourrait bien dépasser le plafond de verre ! Le successeur d'Emmanuel sera t-il Marion ?
C'est peut être parce que des gens se sont posés des questions avant de voter que plus de dix millions d'électeurs ont préféré voter FN plutôt que Macron que tous les médias encensaient du matin au soir. Mais parmi ceux qui ont donné leur voix au président des riches, pas mal aujourd'hui se posent des questions..
C'est normal, les français ne s'intéressent à rien. Tout ce qu'ils veulent, c'est que ça change tout de suite !
Quand je vois qu'en 2015 lors des élections régionales, personne ne va aux réunions publiques des candidats pour voir à quelle sauce on va être mangé, mais quand une banque fait son AG en même temps que la réunion publique, là, y'a du monde !!!!
Les gens ils ne font pas de politique, ils ne savent pas pour qui voter, mais ils rouspètent !!!!!!

Les français sont immatures. J'estime que ceux qui vont aux réunions publiques doivent pouvoir voter ! Il n'y aurait pas beaucoup de votant !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

vivarais a écrit :
oldeagle a écrit :

Je vais préciser ma pensée ! Beaucoup de gens pense que le FN est compétent en matière de sécurité. A titre personnel, je ne partage pas cette analyse, mais il y en a qui le pense. Plus il y aura des agressions, plus il y aura des attentats, plus le FN montera !!!! C'est une évidence ! Il y en a qui ne se posent pas de question quand ils votent. Pourtant, ils devraient ! Ils ne lisent même pas les tracts ! Pourtant ils devraient ! Ils se rendraient compte du tissus de connerie véhiculé par le FN !

Neuneuille et fifille sont nuls, ça, il n'y a aucun doute, mais Marion, elle, elle pourrait bien dépasser le plafond de verre ! Le successeur d'Emmanuel sera t-il Marion ?
vous ne saurez jamais rien sur la compétence de quelqu'un tant que vous l'empecherez d'en faire la démonstration
et nous nous le saurons en fonction de ce qu'ils seront réélus ou pas aux prochaines municipales et si cela essaime ou pas dans les municipalités limitrophes
moi pour avoir une opinion j' vais attendre les prochaines municipales et voir si les administrés des communes limitrophes à celles du FN pensent qu'il y a plus des sécurités dans les villes FN que dans les leurs
ce sera plus cartésion
L'incompétence de Marine Le Pen s'est vue lors du débat contre Macron ! Elle a brassé que du vent ce jour là ! Rien de concret, que du spectacle pour amuser la galerie, mais ça fait pas une politique tout ça !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

vivarais a écrit :
Crapulax a écrit :

si vous faisiez la promo de celui qui vous correpond ce serait plus efficace pour lutter contre le FN
sur ce forum on voit ce qui critiquent le FN mais aussi ce qui parlent en bien de lui
mais ceux qui qui critiquent en permanence le FN , ne disent rien en bien sur leur parti
Je ne suis encarté dans aucun parti.
Ce que je sais, c'est que je suis monarchiste.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

zylto a écrit :
vivarais a écrit :

ce sera plus cartésion
Tu crois pas que c'est un peu dangereux de donner le pouvoir à un parti extrémiste pour comme tu dis: On va voir?
Comment peut on faire une comparaison avec la gestion communale et la gestion de tout un pays ?
Pour les prochaines municipales, perso je regarderai ce qu'a fait l'équipe en place de ma commune plutôt que de voter par rapport aux résultats des communes voisines
Ben oui ! C'est complètement censé !!!
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

oldeagle a écrit :
Ce que je sais, c'est que je suis monarchiste.[/quote]

Donc tu dois être satisfait :D car il me semble que les détracteurs de Macron considèrent sa présidence comme une forme de monarchie républicaine
Boris Eltsine
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

zylto a écrit :
oldeagle a écrit :
Ce que je sais, c'est que je suis monarchiste.
Donc tu dois être satisfait :D car il me semble que les détracteurs de Macron considèrent sa présidence comme une forme de monarchie républicaine[/quote]

Dans l'ensemble oui. Je ne partage pas tout ce que fait Macron, mais j'aime bien son état d'esprit ! Il a un paradigme monarchiste. Cela me convient plutôt.

La Vème république a bien des défauts, mais elle est pas si mal comparées aux précédentes.
Je changerai quand même la constitution pour modifier l'article qui dit que le président élu est le président de tous les français. Cela est faux ! C'est le président d'une partie des français ! Ceux qui n'ont pas voté pour lui s'opposent à lui.
C'est là où est la perversité du système !
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

zylto a écrit :
vivarais a écrit :

ce sera plus cartésion
pourquoi brandir des croquemitaines qui n'existent pas
les autrichiens viennent de dommer pour la troisieme le pouvoir à un parti dont on dit qu'ils sont extremistes 1994 ; 2002 et il y a un an
avons nous détecté un danger quelconque
on n'est pas crédible lorsque l'on tente de jouer sur les peurs ou les phobies
l'italie aussi vient de basculer non pas avec un extremisme mais 2
avez vous décelé un quelconque danger tel que vous voulez le faire croire
si le FN ou LFI viennent un jour au pouvoir ce ne sera ni le nazissme ,ni la corée du nord
quand à l'argument ils ne seront pas faire car ils n'ont jamais gouverné si vous etes assez agé vous vous rappelerez que l'on nous servait ces memes arguments vis à vis des socialistes et de mittérand
et ils n'ont fait pas pire que la droite qui depuis 1958 avait toujours gouverné
tout cela et des arguments destinés à convaincre des simplés incapables de discernement et aujourd'hui avec l'instruction ils sont de plus en plus rares
si l'on prend la dernière présidentielle il y a 21% de MARINE LE PEN et 16% de MELENCHON qui ne le sont pas plus quelques % des autres partis mineurs
dommage que contrairement aux italiens les leaders des ces partis n'aient pas la sagesse de mettre leur ego de coté pour s'entendre preferant plutot perdre que de s'unir pour des idées communes et identiques
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

zylto a écrit :
vivarais a écrit :

nous verrons ce que penseront vos gosses lorsqu'ils devront payer le prix du recul social d'aujourd'hui
si vous vous ne regrettez pas votre vote etes vous sure que vos enfants ne le regretteront pas car depuis 2000 on ne fait que tirer socialement vers le bas
Aujourd'hui mes enfants ont un emploi, en aurait il été de même avec X ou Y, je n'en sais rien, moi je vis au présent
ne savez vous pas que pour jouir du présent il faut savoir se projeter dans l'avenir
toutes les entreprises qui n'ot pas su le faire ont disparu
exemple les sociétés qui vivaient des pellicules photos et vidéos argentines elles n'ont pas su faire la transition future numérique
vos enfants qui ont un emploi aujourd'hui dans quelque filère que ce soit sont ils garantis qu'ils n'auront pas demain un plan social et à ce moment là ils seront tributaires des acquits sociaux qui n'auront pas encore disparus
aujoud'hui les entreprises qui ont une vision à 5 ans n'existent pratiquement plus
fini le temps de l'emploi garanti à vie meme bientot dans la fonction publique qui compte aujourd'hui plus de 500 milles contractuels c'est à dire sans statut des fonctionnaires mais précaires
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

zylto a écrit :
vivarais a écrit :

ce sera plus cartésion
Et c'est quoi d'après toi un parti extrémiste?? Vouloir essayer de contrôler ses frontières, poser une fois pour toute l'immigration massive comme un gros problème et s'en préoccuper sérieusement, essayer de mieux répartir la richesse d'un pays dans une logique de justice, refuser cette Europe des milliardaires, refuser que des multinationales s' emparent de toutes les grandes infrastructure chèrement payées par le contribuable pour en saisir le fruit des bénéfices et laisser les dettes à l'Etat, c'est quoi qui te parait extrémiste ??
En fait il suffit de ne pas être du parti socialiste ou de la droite classique, ou du LREM qui en est la synthèse pour être qualifié d'extrémiste. Mais quelle mesure d'un programme des "extrêmes" te parait extrémiste ??
Parce que dans beaucoup de pays de l'U.E. le peuple refuse de baisser la tête et rejette cette U.E. des riches et la mondialisation effrénée qu'on cherche à nous imposer. Je ne pense pas que tous ces gens la votent pour des extrêmes, ils votent pour défendre leur identité qui leur parait menacée et pour défendre ce qu'on cherche à leur retirer, c'est à dire une nation. Je pense Macron beaucoup plus extrême que beaucoup de partis qualifiés d'extrémistes par la pensée unique imposée.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »