Mélenchon contre l'immunité parlementaire ( pour les autres)

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Mélenchon contre l'immunité parlementaire ( pour les autres)

Message par vincent »

Stounk a écrit : Je retrouve partout cette information comme quoi Mélenchon n'est pas allé chez le juge, je ne remets aucunement cela en cause. Je me demandais simplement pourquoi il avait traité le journaliste "d'assassin repenti". Cela me semble curieux (tout comme le fait que l'autre porte plainte pour cela, d'ailleurs).

Je me demandais simplement pourquoi il avait traité le journaliste "d'assassin"

la raison est simple , mais vous est inaccéssible . Etre FI , c 'est comme entrer en religion , musulmane ou autre , il y a une autorité religieuse ( JLM) dont la parole ne saurait être mise en doute sous risque d 'excomunication ( catholique) de décapitation ( islam) .

Vous êtes une secte c 'est aussi simple que cela
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

vincent a écrit :
Stounk a écrit : Je retrouve partout cette information comme quoi Mélenchon n'est pas allé chez le juge, je ne remets aucunement cela en cause. Je me demandais simplement pourquoi il avait traité le journaliste "d'assassin repenti". Cela me semble curieux (tout comme le fait que l'autre porte plainte pour cela, d'ailleurs).

Je me demandais simplement pourquoi il avait traité le journaliste "d'assassin"

la raison est simple , mais vous est inaccéssible . Etre FI , c 'est comme entrer en religion , musulmane ou autre , il y a une autorité religieuse ( JLM) dont la parole ne saurait être mise en doute sous risque d 'excomunication ( catholique) de décapitation ( islam) .

Vous êtes une secte c 'est aussi simple que cela
Tu tiens une sacrée couche, l'ami. C'est étonnant les fantasmes que peuvent avoir les gens du centre et de la droite sur FI et Mélenchon. On est dans la folie légère.

Mais je continue à me demander pourquoi il l'a traité "d'assassin repenti".
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 35 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

Bref , le juge veut l'entendre .Son immunite parlementaire non levee , rien ne l'oblige a s' y rendre , il n'y va donc pas .Dont acte
A ma connaissance il n'a tue ni dealers Burkinabais , ni vieille dame juive , meme pas un calin a Tariq ou un bisou a Fatma Unef .
Donc on demande la levee , le bureau de l'assemblee accepte ou refuse et pis vogue le Potemkine ! Sujet suivant siouplai :)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Stounk a écrit :
ya une technique quand on est pris dans le viseur, c'est d'attaquer pour essayer de s'en sortir.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit :
Stounk a écrit :
ya une technique quand on est pris dans le viseur, c'est d'attaquer pour essayer de s'en sortir.
C'est vrai. :icon_winks:
Mais pourquoi ne pas l'avoir traité de "vendu", de "non-professionnel" ou je ne sais quoi d'autre? C'est ça que je trouve curieux. Pourquoi "assassin repenti"? Mélenchon maitrise suffisamment le français, il choisit les mots qui correspondent à ce qu'il veut dire. C'est pour ça, je m'interroge sur le sens.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

oups a écrit : Bref , le juge veut l'entendre .Son immunite parlementaire non levee , rien ne l'oblige a s' y rendre , il n'y va donc pas .Dont acte
A ma connaissance il n'a tue ni dealers Burkinabais , ni vieille dame juive , meme pas un calin a Tariq ou un bisou a Fatma Unef .
Donc on demande la levee , le bureau de l'assemblee accepte ou refuse et pis vogue le Potemkine ! Sujet suivant siouplai :)

excellent modéle pour tous ceux qui n 'entrent pas dans cette liste "n'a tue ni dealers Burkinabais , ni vieille dame juive , meme pas un calin a Tariq ou un bisou a Fatma Unef . ".....voila la technique pour désengorger les tribunaux

Marine Le Pen rentrait pas non plus dans cette liste , ben il trouvait pas trés bien qu' elle ne se rende pas a cette convocation .
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Stounk a écrit :
Fonck1 a écrit :

Mais pourquoi ne pas l'avoir traité de "vendu", de "non-professionnel" ou je ne sais quoi d'autre? C'est ça que je trouve curieux. Pourquoi "assassin repenti"? Mélenchon maitrise suffisamment le français, il choisit les mots qui correspondent à ce qu'il veut dire. C'est pour ça, je m'interroge sur le sens.
ça serait pas la première fois que méluche utilise ce genre de subterfuges.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Stounk a écrit : Vous êtes une secte c 'est aussi simple que cela
Tu tiens une sacrée couche, l'ami. C'est étonnant les fantasmes que peuvent avoir les gens du centre et de la droite sur FI et Mélenchon. On est dans la folie légère.

parceque ce type a pété un cable

On est dans la folie légère

je ne vois pas où est la folie d' un type qui donne son explication la folie je la vois chez Mélenchon et sa clique , j 'explique pourquoi , mais vous n 'expliquez pas ma folie . Oui , je reconnais que c'est pure folie d 'oser dire que Mélenchon a pété un cable ( depuis longtemps )
Modifié en dernier par Fonck1 le 24 mai 2018 17:41, modifié 1 fois.
Raison : quotes/citations corrigées - un enfant de 5 an y arriverait! merci de prévisualiser avant de poster
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Stounk, voici l'explication qu'en donne Mélenchon :

Dans les années 70/80 il était en effet chef de la « fraction rouge » de la prétendue « armée révolutionnaire du peuple » en Argentine. Il s’agit d’un groupe de provocateurs qui se targuait d’avoir mené plus de trente actions d’exécution dans la rue et divers enlèvements et séquestrations. Tout cela devrait sans doute rester sous le manteau de l’oubli. Mais comme l’intéressé a une activité publique intense dans les réseaux des putschistes et réactionnaires latinos et de leurs amis nord-américains, je m’y suis intéressé de près. D’assez près pour mieux comprendre les causes de la mort de toutes les personnes qui l’ont approché sur place et les raisons de son incroyable survie dans de tels évènements. Cette « muse de la CIA » influence-t-elle Besse Desmoulières ? Certes, Paolo Paranagua n’exerce pas ses fonctions dans cette rubrique. Mais il y serait à sa place dans ce rôle de petit copiste qui dénonce sans peine et n’aime pas la CGT. Sauf que là on tire seulement avec des stylos.
Faudrait creuser plus pour savoir s'il dit vrai, vu qu'il n'avance pas d'autres preuves dans cet article.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Kelenner a écrit : Stounk, voici l'explication qu'en donne Mélenchon :

Dans les années 70/80 il était en effet chef de la « fraction rouge » de la prétendue « armée révolutionnaire du peuple » en Argentine. Il s’agit d’un groupe de provocateurs qui se targuait d’avoir mené plus de trente actions d’exécution dans la rue et divers enlèvements et séquestrations. Tout cela devrait sans doute rester sous le manteau de l’oubli. Mais comme l’intéressé a une activité publique intense dans les réseaux des putschistes et réactionnaires latinos et de leurs amis nord-américains, je m’y suis intéressé de près. D’assez près pour mieux comprendre les causes de la mort de toutes les personnes qui l’ont approché sur place et les raisons de son incroyable survie dans de tels évènements. Cette « muse de la CIA » influence-t-elle Besse Desmoulières ? Certes, Paolo Paranagua n’exerce pas ses fonctions dans cette rubrique. Mais il y serait à sa place dans ce rôle de petit copiste qui dénonce sans peine et n’aime pas la CGT. Sauf que là on tire seulement avec des stylos.
Faudrait creuser plus pour savoir s'il dit vrai, vu qu'il n'avance pas d'autres preuves dans cet article.
Merci pour ces précisions, Kelenner.

Bon enfin au pire, on verra ce qui se dit s'il y a un procès. De toute manière, si Mélenchon devait perdre, ça ferait les gros titres comme s'il s'agissait d'une affaire d'état. :twisted:
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Stounk a écrit :
Fonck1 a écrit :

Mais pourquoi ne pas l'avoir traité de "vendu", de "non-professionnel" ou je ne sais quoi d'autre? C'est ça que je trouve curieux.Pourquoi "assassin repenti"? Mélenchon maitrise suffisamment le français, il choisit les mots qui correspondent à ce qu'il veut dire. C'est pour ça, je m'interroge sur le sens.

la haine de celui qui critique "la chair de sa chair" , ce monsieur est hyper violent , a l' image de ses propos habituels

Chavez avait crée un "modéle qui pourrait être une source d' inspiration pour la France" c ' était son modéle , son icone , son pére spirituel , et un petit journaliste ose lever la plume contre Chavez ......je ne trouve pas curieux que vous trouviez curieux son attitude ,l' envoutement ,Chavez est a Mélenchon ce que Mélenchon est dans votre imaginaire ......
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

vincent a écrit :
Stounk a écrit :
Mais pourquoi ne pas l'avoir traité de "vendu", de "non-professionnel" ou je ne sais quoi d'autre? C'est ça que je trouve curieux.Pourquoi "assassin repenti"? Mélenchon maitrise suffisamment le français, il choisit les mots qui correspondent à ce qu'il veut dire. C'est pour ça, je m'interroge sur le sens.

la haine de celui qui critique "la chair de sa chair" , ce monsieur est hyper violent , a l' image de ses propos habituels

Chavez avait crée un "modéle qui pourrait être une source d' inspiration pour la France" c ' était son modéle , son icone , son pére spirituel , et un petit journaliste ose lever la plume contre Chavez ......je ne trouve pas curieux que vous trouviez curieux son attitude ,l' envoutement ,Chavez est a Mélenchon ce que Mélenchon est dans votre imaginaire ......
Moi je ne trouve pas curieux que tu ne trouves pas curieux que je ne trouve pas curieux son attitude. :mdr3:
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Fonck1 a écrit :
Stounk a écrit : Mais je continue à me demander pourquoi il l'a traité "d'assassin repenti".
oui ou botter en touche ..mais ça ne trompe personne Image

s'il n'a rien à se reprocher que le journaliste méritait cette remarque .. alors pourquoi il n'y va pas voir le juge ??
qu'on retourne le sujet dans un sens ou dans l'autre
il est pris la main ds le sac de noeuds de ses contradictions

Il avait fait signer une charte qui préconise la suppression de l'immunité parlementaire

La posture de Jean-Luc Mélenchon semble assez paradoxale puisque durant la campagne présidentielle, il avait demandé à tous les candidats aux législatives de la France insoumise de signer la charte éthique de l’association Anticor qui préconisait la suppression de l'immunité parlementaire.
"Supprimer l’inviolabilité dont bénéficient le Président de la République et les parlementaires (qui les empêche de faire l'objet de mesures privatives ou restrictives de liberté pendant la durée de leur mandat, même pour des actes étrangers à l’exercice de leurs fonctions)", est-il écrit dans cette charte.

https://www.lejdd.fr/politique/convoque ... as-3661535
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

Il ne peut pas s'empécher de jouer au donneur de leçon .Il fait son numéro ,c'est son adrénaline ,son moteur,son nonos à lui .
Quel acteur ou avocat il aurait fait . Il se croit tjrs en représentation .Le 7 iè art et la justice perdent gros .
Pour le quidam moyen il est saoulant .Bref j'irai le voir à une représentation ,mais pas 2 .Comme Lucchini .
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

...Le plus risible dans cette histoire c'est que Monsieur Mélenchon et quelques uns de ses collaborateurs n'hésitaient pas à tirer à boulets rouges sur le FN et Madame Marine le Pen lorsque cette dernière refusait de se rendre aux convocations des juges pendant le déroulement de la dernière Présidentielle....

Que fait ce dernier en "lousdé"?
......La même chose........
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »