affaire Harvey Weinstein : les plaintes, le procés
- sanka
- Posteur TOP VIP

Re: Harvey Weinstein
y a juste un truc que les hommes ont, que les autres espèces n'ont pas
C'est le nombre.
C'est con, hein, mais depuis l'agriculture, quand le singe a compris qu'en semant, on fait pousser puis on récolte et enfin on mange, bref depuis ça, la population mondiale a juste Quintuplé.
Et a continuer sa "croissance".
Ainsi, "perpétrer l’espèce" est plus facile, puisque le nombre de femmes augmentent.
Hors, les travaux des champs, euh, c'est du taf.
Maintenant, sans vouloir être vexant, mais toutes les espèces avec " femelle importante", elles n'ont pas crée l'agriculture ?
Parce que sinon, je ne pense pas qu'elles seraient en voie d'extinction.
Certes des espèces disparaissent, mais des espèces se créent aussi. Et s'il y a bien une chose dont je suis certain, la Nature nous survivra.
Maintenant, si nous parlons humain.
Que vaut une femme en Asie ? par exemple.
Et en Afrique ?
Et en amérique du sud ?
Et dans les pays " occidentaux" ?
Etant un super fan de faits divers, mesdemoiselles, je vous conseille d'apprendre à courir et à vous défendre.
Un peu comme le dressage, n'oubliez pas que tout est dans la fermeté de la voix, il est donc inutile de gueuler si les chaussettes traînent.
Les mâles doivent bien marquer leurs territoires.
J'en parlais avec une fille de Nimes, les féministes, elles font quoi pour les nanas qui vivent dans les caravanes et subissent les conditions de vie, et les lois des "manouches" ?
( C'est comme ça et si t'es pas contente, j'te défonce la tête... )
Wernstein, c'est un petit à coté, il ne séquestrait pas les gonzesses.
C'etait Onfray qui a eu une belle parole sur rejoindre la meute pour chanter ensemble.
Facile de condamner, facile de critiquer.... moins facile d'aller en justice.
Bref des bisous
C'est le nombre.
C'est con, hein, mais depuis l'agriculture, quand le singe a compris qu'en semant, on fait pousser puis on récolte et enfin on mange, bref depuis ça, la population mondiale a juste Quintuplé.
Et a continuer sa "croissance".
Ainsi, "perpétrer l’espèce" est plus facile, puisque le nombre de femmes augmentent.
Hors, les travaux des champs, euh, c'est du taf.
Maintenant, sans vouloir être vexant, mais toutes les espèces avec " femelle importante", elles n'ont pas crée l'agriculture ?
Parce que sinon, je ne pense pas qu'elles seraient en voie d'extinction.
Certes des espèces disparaissent, mais des espèces se créent aussi. Et s'il y a bien une chose dont je suis certain, la Nature nous survivra.
Maintenant, si nous parlons humain.
Que vaut une femme en Asie ? par exemple.
Et en Afrique ?
Et en amérique du sud ?
Et dans les pays " occidentaux" ?
Etant un super fan de faits divers, mesdemoiselles, je vous conseille d'apprendre à courir et à vous défendre.
Un peu comme le dressage, n'oubliez pas que tout est dans la fermeté de la voix, il est donc inutile de gueuler si les chaussettes traînent.
Les mâles doivent bien marquer leurs territoires.
J'en parlais avec une fille de Nimes, les féministes, elles font quoi pour les nanas qui vivent dans les caravanes et subissent les conditions de vie, et les lois des "manouches" ?
( C'est comme ça et si t'es pas contente, j'te défonce la tête... )
C'etait Onfray qui a eu une belle parole sur rejoindre la meute pour chanter ensemble.
Facile de condamner, facile de critiquer.... moins facile d'aller en justice.
Bref des bisous
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Re: Harvey Weinstein
Les manouches ne séquestrent personne , qu'est-ce que tu racontes ?sanka a écrit :
Pour le reste , Weinstein doit aller en justice mais je doute qu'il soit inquiété de ce côté là , il est bien trop protégé par les démocrates (Obama , Clinton et compagnie)
Tous ces gens ont bien trop la trouille de ce qu'il pourrait déballer
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Harvey Weinstein plaide non coupable !!!!
Entendu ce soir au JT de TF1, Harvey Weinstein a plaidé non coupable !!!!!
Quelle honte ! C'est scandaleux ! Il n'a aucun scrupules cette ordure !!!!!!!
Je trouve son attitude totalement choquante.
Je pense à ses pauvres victimes qui doivent être très en colère !!!!!!!!
C'est un provocateur ce mec là ! Je dirai même plus un connard !!!!
En plus, selon la loi américaine, ils vont enquêter sur les plaignantes pour voir leur moralité ! C'est incroyable !!!
Qu'on lui coupe la teub à Weinstein !
Quelle honte ! C'est scandaleux ! Il n'a aucun scrupules cette ordure !!!!!!!
Je trouve son attitude totalement choquante.
Je pense à ses pauvres victimes qui doivent être très en colère !!!!!!!!
C'est un provocateur ce mec là ! Je dirai même plus un connard !!!!
En plus, selon la loi américaine, ils vont enquêter sur les plaignantes pour voir leur moralité ! C'est incroyable !!!
Qu'on lui coupe la teub à Weinstein !
-
Aparti
- Posteur de Passage

Re: Harvey Weinstein plaide non coupable !!!!
Personne ne peut s'auto juger non coupable (sinon il y aurait jamais de prisonniers) sauf les criminels qui souhaitent recommencer ou affronter la même justice que la leur (moralité).
La défense va dire que si les femmes ne sont pas venue sous la menace de la force physique et que si elle ne voulaient pas coucher avec lui elles avaient la moralité et le devoir nécessaire de dire non avant et pas non après. Si les femmes ont accepté de coucher pour les promesses ou volonté d'argent et qu'il a tenu ou non sa promesse. Je sais pas quelle valeur et poid cela a judiciairement d'un coté ou de l'autre.
La défense va dire que si les femmes ne sont pas venue sous la menace de la force physique et que si elle ne voulaient pas coucher avec lui elles avaient la moralité et le devoir nécessaire de dire non avant et pas non après. Si les femmes ont accepté de coucher pour les promesses ou volonté d'argent et qu'il a tenu ou non sa promesse. Je sais pas quelle valeur et poid cela a judiciairement d'un coté ou de l'autre.
- Allora
- Posteur DIVIN

J'espère qu'il n'ira pas en prison mais dans un zoo entouré de bonobos ..ces singes qui ne pensent qu'à ça.
On viendra lui lancer des cacahuètes et voir si les bonobos lui font sa fête
Là est sa place à ce vieux machin répugnant
On viendra lui lancer des cacahuètes et voir si les bonobos lui font sa fête
Là est sa place à ce vieux machin répugnant
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- Dorghan
- Posteur Occasionnel

Bonjour,
je vais m'attirer certainement la "foudre" des féministes, je suis pas misogyne ni un pervers qui en défend un autre
moi cette sale histoire me laisse perplexe...
il est certain que ce "pervers sexuel" à agis comme un sale porc ! et je ne défend pas ce genre de "détraqué" mais des choses me trouble dans cette histoire
- quand l'affaire à éclater les langues se sont déliées il avait une réputation de "trés chaud lapin" personnes l'ignoraient dans le monde du cinéma, dans ce cas pourquoi des actrices, ou petites starlettes dans la plupart des cas avez rendez-vous à son hotel ?
moi si je suis une femme, je connais la réputation de "gros pervers du personnage je me rend pas à l'hotel pour discuter d'un futur rôle ou contrat, et je suis persuader que des actrices connus sont passées par lui, et restent discrètes sur le sujet
- son avocat à dis que sur une longue période ou les faits se sont déroulés il n'y à eu aucunes plaintes des victimes qui se plaignent aujourd'hui
- ce type à abuser de son énorme pouvoir de producteur surpuissant pour promettre la gloire, il avait le pouvoir de faire et défaire une carrière! et d'offrir des roles dans des supers-productions contre des avantages sexuels, il ne les a pas menacer d'une arme, il n'a pas inventer la fameuse "promotion canapé"
dans ce milieu glauque du cinéma des actrices et meme des acteurs sont prét à tout pour devenir célébres....combien d'autobiographie j'ai lu de stars des années 50,60 qui disaient qu'elles avaient couchés à leur débuts ATTENTION je le répétte: c'est facile de crier "au Loup" des années aprés
- il y à quelques années j'étai au festival de Cannes et j'étai choqué par ses ses "Pin up inconnus" se mettrent pratiquement nue sur la plage pour se faire remarqués durant un shotting photo pour attirer l'attention d'un producteur
je le répétte le monde du cinéma est glauque ! il y à des tas de "Weinsten" dans ce milieu, mais il y à aussi des candidates consentantes pret a tout ! et bien sur d'autres qui ont plus de morale et de dignités, faut voir des deux cotés dans ce monde impitoyable
je vais m'attirer certainement la "foudre" des féministes, je suis pas misogyne ni un pervers qui en défend un autre
moi cette sale histoire me laisse perplexe...
il est certain que ce "pervers sexuel" à agis comme un sale porc ! et je ne défend pas ce genre de "détraqué" mais des choses me trouble dans cette histoire
- quand l'affaire à éclater les langues se sont déliées il avait une réputation de "trés chaud lapin" personnes l'ignoraient dans le monde du cinéma, dans ce cas pourquoi des actrices, ou petites starlettes dans la plupart des cas avez rendez-vous à son hotel ?
moi si je suis une femme, je connais la réputation de "gros pervers du personnage je me rend pas à l'hotel pour discuter d'un futur rôle ou contrat, et je suis persuader que des actrices connus sont passées par lui, et restent discrètes sur le sujet
- son avocat à dis que sur une longue période ou les faits se sont déroulés il n'y à eu aucunes plaintes des victimes qui se plaignent aujourd'hui
- ce type à abuser de son énorme pouvoir de producteur surpuissant pour promettre la gloire, il avait le pouvoir de faire et défaire une carrière! et d'offrir des roles dans des supers-productions contre des avantages sexuels, il ne les a pas menacer d'une arme, il n'a pas inventer la fameuse "promotion canapé"
dans ce milieu glauque du cinéma des actrices et meme des acteurs sont prét à tout pour devenir célébres....combien d'autobiographie j'ai lu de stars des années 50,60 qui disaient qu'elles avaient couchés à leur débuts ATTENTION je le répétte: c'est facile de crier "au Loup" des années aprés
- il y à quelques années j'étai au festival de Cannes et j'étai choqué par ses ses "Pin up inconnus" se mettrent pratiquement nue sur la plage pour se faire remarqués durant un shotting photo pour attirer l'attention d'un producteur
je le répétte le monde du cinéma est glauque ! il y à des tas de "Weinsten" dans ce milieu, mais il y à aussi des candidates consentantes pret a tout ! et bien sur d'autres qui ont plus de morale et de dignités, faut voir des deux cotés dans ce monde impitoyable
"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence" proverbe chinois
- Allora
- Posteur DIVIN

ce n'est pas parce que l'alarme de la bijouterie est en panne et que les diamants sont à portée de main
que ça donne le droit de le voler ...
quel que soit le comportement d'une femme le viol est un crime
d'ailleurs je trouve ça insultant pour les hommes
si on part du principe que l'homme est totalement esclave de ses instincts ; une sorte de singe en chaleur en permanence
encore un effort et on arrive à prôner la burka
que ça donne le droit de le voler ...
quel que soit le comportement d'une femme le viol est un crime
d'ailleurs je trouve ça insultant pour les hommes
si on part du principe que l'homme est totalement esclave de ses instincts ; une sorte de singe en chaleur en permanence
encore un effort et on arrive à prôner la burka
- Dorghan
- Posteur Occasionnel

Salut Allora, j'espère que tu vas bien ?
Viol = non consentement et pour certaines si il y consentement c'est toujours un viol ?
on va pas dans une chambre d'hôtel pour un entretien de travail en connaissant la réputation sulfureuse du personnage
moi je suis neutre j'accuse ou défend personnes, il y à juste des incohérences
Viol = non consentement et pour certaines si il y consentement c'est toujours un viol ?
on va pas dans une chambre d'hôtel pour un entretien de travail en connaissant la réputation sulfureuse du personnage
"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence" proverbe chinois
- Allora
- Posteur DIVIN

hello Dorghan
voilà toute la difficulté est là pour la justice =) consentement ou pas
mais à quel moment ça a mal tourné ?
en tant que femme je te dirais que dès qu'on dit non ..stop ! .. c'est non point barre .
mème si on est dans une chambre d'hôtel !!!
On a le droit de changer d'avis Non?
ou pas ???
après c'est une agression
qui est coupable ? .la femme qui se met en danger ou l'homme qui ne sait pas comprendre le non ?
ça veut dire quoi " se mettre en danger ? " Etre seule avec un homme = être en danger !!?
tu vois... souvent je vais promener mon chien le long du canal chez moi souvent il n'y a personne pas de maisons rien ..
je ne suis pas toujours très tranquille quand je croise certains mecs ...
alors d'après toi je suis coupable d'aller seule dans ces endroits car je me mets en danger ??'
tu me vois comme consentante ?
c'est drôle comme raisonnement
:
accepter d'être seule avec un homme = être d'accord pour passer à la casserole ?
si un homme te fais venir ds un endroit isolé en te disant que c'est pour parler de qq chose ( boulot par exemple )
il doit s'y tenir non ??
s'il te dit que tu l'intéresses que tu lui plais là . oui tu es prévenue et là tu sais à quoi t'en tenir
ou alors un homme qui te dit qu'il te paye un verre ou veut te parler ça veut dire qu'il va te sauter
si tu acceptes le verre t'acceptes la suite c'est ça ?? =) triste image que tu as des hommes
même si c'est hélas la réalité souvent
mais pas tout le temps
quand même !! non ?
qu'un mec tente sa chance c'est normal mais dès que la femme dit non , repousse l'homme : c'est non !
c'est pourtant pas difficile à comprendre !
en tant que femme je te dirais que dès qu'on dit non ..stop ! .. c'est non point barre .
On a le droit de changer d'avis Non?
après c'est une agression
qui est coupable ? .la femme qui se met en danger ou l'homme qui ne sait pas comprendre le non ?
ça veut dire quoi " se mettre en danger ? " Etre seule avec un homme = être en danger !!?
tu vois... souvent je vais promener mon chien le long du canal chez moi souvent il n'y a personne pas de maisons rien ..
je ne suis pas toujours très tranquille quand je croise certains mecs ...
alors d'après toi je suis coupable d'aller seule dans ces endroits car je me mets en danger ??'
tu me vois comme consentante ?
c'est drôle comme raisonnement
accepter d'être seule avec un homme = être d'accord pour passer à la casserole ?
si un homme te fais venir ds un endroit isolé en te disant que c'est pour parler de qq chose ( boulot par exemple )
il doit s'y tenir non ??
s'il te dit que tu l'intéresses que tu lui plais là . oui tu es prévenue et là tu sais à quoi t'en tenir
ou alors un homme qui te dit qu'il te paye un verre ou veut te parler ça veut dire qu'il va te sauter
si tu acceptes le verre t'acceptes la suite c'est ça ?? =) triste image que tu as des hommes
mais pas tout le temps
qu'un mec tente sa chance c'est normal mais dès que la femme dit non , repousse l'homme : c'est non !
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
il plaide non coupable et il a raison
on ne porte pas plainte 10 ans après les faits alors qu'il n'existe plus aucune preuve matérielle
ce sera parole contre parole
on ne porte pas plainte 10 ans après les faits alors qu'il n'existe plus aucune preuve matérielle
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
Ce déballage quelque peu indécent ne me passionne pas des masses, mais la véritable histoire est sûrement bien plus complexe que celle du méchant pervers et de ses "innocentes" victimes.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 3 fois
- A été liké : 4 fois
Boff, je reste assez dubitatif devant tout ça. Depuis la nuit des temps les actrices ont toujours plus ou moins fricotés avec les producteurs, les metteurs en scènes etc.. Un peu comme le papillon éternellement attiré par la flamme. Je pense qu'Harvey Weistein n'était pas pire que les autres, il n'a rien vu venir, il était dans une sorte de normalité, un droit de cuissage qui remonte à la nuit des temps du cinéma. Souvenez vous d'Hollywood au temps de sa splendeur, sans avoir consenti à des relations très sexuelles avec d'importants producteurs, jamais des acteurs comme James Dean ou Rock Hudson n'auraient été révélé au public. Faut-il les considérer comme des victimes ?
Je pense que le code est en train de changer, c'est très bien, mais je ne suis pas sur d'aimer ce grand lynchage rétro actif.
Je pense que le code est en train de changer, c'est très bien, mais je ne suis pas sur d'aimer ce grand lynchage rétro actif.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Mickey
- Posteur DIVIN

Lorsqu'un type propose à une femme de prendre un dernier verre dans sa chambre, il me semble que l'on sait ce que ça sous-entend.Allora a écrit :hello Dorghan
On a le droit de changer d'avis Non?ou pas ???
après c'est une agression![]()
ça veut dire quoi " se mettre en danger ? " Etre seule avec un homme = être en danger !!?![]()
je ne suis pas toujours très tranquille quand je croise certains mecs ...![]()
tu me vois comme consentante ?![]()
c'est drôle comme raisonnement:
accepter d'être seule avec un homme = être d'accord pour passer à la casserole ?![]()
il doit s'y tenir non ??
s'il te dit que tu l'intéresses que tu lui plais là . oui tu es prévenue et là tu sais à quoi t'en tenir![]()
mais pas tout le tempsquand même !! non ?
De plus, on ne va pas à un rendez-vous professionnel sur un lit dans un hôtel.
Il y'a pour celà , des bureaux.
Oui,une femme peut bien entendu changer d'avis juste avant de passer à la casserole, mais il existe des mecs qui ne le comprennent pas, une femme doit par conséquent prendre ce risque en considération et refuser ce dernier verre ou ce rdv douteux.
Je pense que ce type d'affaires ne rendent pas service à la cause des femmes et en premier lieu à celles qui se sont réellement fait violées dans une rue sombre ou un parking désert par un inconnu détraqué.
Aussi je crois que ces plaignantes américaines sont, soit des neuneus qui se croient déjà dans une série à l'eau de rose, soit elles prennent les gens pour des cons.
Je penche plutôt pour la deuxième hypothèse, sans vouloir pour autant dédouaner Weinstein l
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Je penses que tu oublies un élément important. Quand tu es une jeune actrice naïve, et que tu as 21 ans, tu veux percer dans le métier. Si un producteur te propose un grand rôle avec un cachet important à l'issu, tu ne vas pas dire non. De plus, Weinstein aurait fait du chantage à certaines. "Si tu ne viens pas me rejoindre à l'hôtel, t'aura pas le rôle". Que voulez vous qu'elles fassent ? Elles sont prises aux pièges ! Les toutes jeunes actrices sont d'autant plus corvéables à merci, puisque innocente.Dorghan a écrit : Salut Allora, j'espère que tu vas bien ?
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Déguise toi en femme pour te faire violer. Tu vas voir. Tu te sentiras sali, humilié, tu auras peur de parler.vivarais a écrit : il plaide non coupable et il a raison
Sans compter qu'on fera peut être pression sur toi pour pas que tu parles.