Que savez vous de mes accointances avec la droite traditionnelle????Me soupçonnez vous de connivence ou de malversation?????Attention, ne vous aventurez pas sur ce terrain, vous auriez de mauvaises surpriseszylto a écrit :
Sur ce sujet, vos accointances avec ces gens de la droite traditionnelle, ne vous permet pas de parler en toute objectivité
Tout s'est passé en cash mais que voulez vous que l'on prouve et même si on arrive quand même à faire des rapprochements, le Gueant qui ne retire de son compte que 800e en liquide en 10 ans et qui se retrouve avec des liasses de 500e, tu as ce fric, tu peux simplement dire d'ou il vient, personne ne lui reprochera quoique se soit si c'est de l'argent propre,
il est certain que Sarko va s'en sortir mais tout le monde sait très bien qu'il s'est bien servi au passage mais ainsi va la vie de nos élus et de ceux qui leurs trouveront toujours des excuses
il ne reste que l'intime conviction d'un grand nombre de personnes et même vous, Mme Anne, vous savez très bien qu'il en a croqué malgré vos airs de vierge outragée par des propos émis par certains sur la culpabilité de Sarko and Co, plus personne n'est dupe mais ces gens sont au dessus des lois
Sachez que je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit, je donne mon avis, en me basant sur ce que je connais, et en me méfiant des "ouhad gali" (on m'a dit que)
On brode sur la valse des valises, alors qu'on n'en n'a jamais vu dans les mains de Sarko, on croit fermement aux déclarations des héritiers de Khadafi, car ils ont tout interêtet à flanquer la m.... chez nous et vous tombez dans le panneau....vous passez sous silence la preuve irréfutable de ce fameux film, ce qui devrait vous faire sourire aux anges.....
Moi, j'attends, et comme je l'ai écrit, si un jour, ce film apparaît et prouve la culpabilité de Sarko, alors, là oui, je serai totalement convaincue.
Jusqu'à maintenant, et malgré ce que vous appelez la Justice aux ordres,celle ci n'a rien trouvé
Or, si elle l'etait, elle aurait décelé la faille qui aurait été adroitement dissimulée du temps du mandat de Sarkozy
Sarkozy n'a plus aucune influence, sur aucun juge, sur personne d'ailleurs.Il ne peut donc intervenir nulle part
Cette lapidation intellectuelle, dont se repaissent sans cesse ses adversaires, en attendant de lui jeter véritablement la première pierre est navrante pour ne pas dire lamentable.....
Un peu de retenue, un brin de raisonnement et d'analyse, seraient les bienvenus.
Finalement je me pose la question.....pourquoi tant de haine??????