Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois
vincent a écrit : vincent a écrit :
Actionnaires
Structure au 31 décembre 201739 :
État français : 14,3 %
Delta Airlines : 8,8 %
China Eastern : 8,8 %
Personnel : 3,9 %
AirFrance-KLM : 0,3 % (auto-contrôle)
Flottant : 63,9 %
En juillet 2017, Delta Airlines et China Eastern ont acquis 20 % du capital du groupe (10 % chacun)4
doncsuivant vos diresl' actionnaire "ultra minoritaire" qu'est l' état français......est majoritaire
" juste une remarque"
Flottant 63,9% ce n 'est ni une entreprise aéronautique , ni une entreprise de construction de bateaux ou engins flottants
ce sont ceux qui font partie du conseil d'administration qui nomment le PDG
cela se voit que vous n'avez jamais été actionnaire ne serait ce que par les parts detenues par les salariés car autrement vous sauriez que chaque actionnaire reçoit un formulaire pour donner procuration à un membre du conseil d'administration pour un pouvoir équivalent à son niveau de parts
vincent
Posteur DIVIN
vivarais a écrit : [
" juste une remarque"
Flottant 63,9% ce n 'est ni une entreprise aéronautique , ni une entreprise de construction de bateaux ou engins flottants
cela se voit que vous n'avez jamais été actionnaire ne serait ce que par les parts detenues par les salariés car autrement vous sauriez que chaque actionnaire reçoit un formulaire pour donner procuration à un membre du conseil d'administration pour un pouvoir équivalent à son niveau de parts[/quote]
Flottant 63,9% ce n 'est ni une entreprise aéronautique , ni une entreprise de construction de bateaux ou engins flottants[/quote]
par cette dernière phrase,je me paye de votre tête ......tout simplement
vivarais
Rang Tisiphonesque
vincent a écrit : vivarais a écrit : [
" juste une remarque"
cela se voit que vous n'avez jamais été actionnaire ne serait ce que par les parts detenues par les salariés car autrement vous sauriez que chaque actionnaire reçoit un formulaire pour donner procuration à un membre du conseil d'administration pour un pouvoir équivalent à son niveau de parts
Flottant 63,9% ce n 'est ni une entreprise aéronautique , ni une entreprise de construction de bateaux ou engins flottants[/quote]
par cette dernière phrase,je me paye de votre tête ......tout simplement[/quote]
çà je l'ai compris comme tous ceux qui pensent etre supérieurs aux autres comme la caste pour laquelle vous votez
mais comme les petites gens moi j'ai du respect pour les autres car je sais reconnaitre la valeur de chacun ; meme du plus petit
je vous conseille de redescendre de votre pied d'estal et de méditer sur la parabole de la veuve et des 3 piecettes
vincent
Posteur DIVIN
vivarais a écrit : vincent a écrit :
par cette dernière phrase,je me paye de votre tête ......tout simplement[/quote]
çà je l'ai compris comme tous ceux qui pensent etre supérieurs aux autres comme la caste pour laquelle vous votez
mais comme les petites gens moi j'ai du respect pour les autres car je sais reconnaitre la valeur de chacun ; meme du plus petit
je vous conseille de redescendre de votre pied d'estal et de méditer sur la parabole de la veuve et des 3 piecettes[/quote]
on s' éloigne d ' Air France on dirait ....
mais comme les petites gens moi j'ai du respect pour les autres[/surligne]car je sais reconnaitre la valeur de chacun ; meme du plus petit
oui , vous respectez Macron , la République , vous avez du respect pour ceux qui cassent les facs .......vous reconnaissez la valeur de chacun .....sauf des macronistes qui de fait n' ont aucune valeur a vos yeux .....vous faites partie des petites gens certes , mais vous n' avez aucun respect , cela ne se voit pas
je vous conseille de redescendre de votre pied d'estal et de méditer sur la parabole de la veuve et des 3 piecettes[/quot
ce serait plus facile pour vous de monter afin de débattre et non de lister des suite d'opinions, de copier /coller do,t vous ne comprenez pas forcément la portée .mot
Je vous l' ai déja dit , je ne suis pas sur un piedestal (en 1 mot ) , c'est vous qui êtes sur un strapontin
vivarais
Rang Tisiphonesque
vincent a écrit : vivarais a écrit :
par cette dernière phrase,je me paye de votre tête ......tout simplement
je vous conseille de redescendre de votre pied d'estal et de méditer sur la parabole de la veuve et des 3 piecettes[/quote]
on s' éloigne d ' Air France on dirait ....
mais comme les petites gens moi j'ai du respect pour les autres[/surligne]car je sais reconnaitre la valeur de chacun ; meme du plus petit
oui , vous respectez Macron , la République , vous avez du respect pour ceux qui cassent les facs .......vous reconnaissez la valeur de chacun .....sauf des macronistes qui de fait n' ont aucune valeur a vos yeux .....vous faites partie des petites gens certes , mais vous n' avez aucun respect , cela ne se voit pas
je vous conseille de redescendre de votre pied d'estal et de méditer sur la parabole de la veuve et des 3 piecettes[/quot
ce serait plus facile pour vous de monter afin de débattre et non de lister des suite d'opinions, de copier /coller do,t vous ne comprenez pas forcément la portée .mot
Je vous l' ai déja dit , je ne suis pas sur un piedestal (en 1 mot ) , c'est vous qui êtes sur un strapontin[/quote]
qui sera ridicule lorsque la crise chez air france s'achevera comme les fois précedentes et qu'il n'y aura pas d' OPA
savez vous seulement qu'elle est le but d'une OPA
un copié/collé pour vou l'apprendre
La finalité d'une OPA
L’objectif de l’OPA consiste pour la société A, appelée société acheteuse, à prendre le contrôle d’une société B, appelée société cible en rachetant les actions détenues par les actionnaires de la société cible.
Les motivations à prendre le contrôle d’une société cible peuvent être d’ordre financier, comme sa réorganisation en vue d’une cession avec plus-value. Elles peuvent aussi refléter la volonté de contrôler une société complémentaire en termes d’activité ou de capacité de production, en vue de devenir leader sur un marché.
comment avec les dispersions de l'actionnariat d'air france une société quelconque peut espérer avoir un actionnariat majoritaire