Arrestation de "la voix française" de Radio EI par les FDS.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...

Que faire d'Adrien Guihal?

Le sondage s’est terminé le 02 juin 2018 05:56

Le laisser se faire juger et assumer sa peine(mort comprise) sur place?
9
82%
Que la France demande son extradition afin de le juger dans l'Hexagone?
1
9%
Rien......On s'en tape en fait.....
1
9%

Nombre total de votes : 11

mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Re: Arrestation de "la voix française" de Radio EI par les FDS.

Message par mic43121 »

le chimple a écrit :
UBUROI a écrit :

Je ne suis pas de ceux qui poussent la poussière sous le tapis, qui font l'autruche.
Facile de faire faire le sale boulot aux autres, indéterminés d'ailleurs: un Etat, une secte, un groupe??
Ce mec est le produit de notre système, le SAV c'est à toi Anne32 de le faire. C'est ça assumer les erreurs, les errements en tout genre qu'elles soient politiques ou sociales, internationales, nationales, de droite comme de gauche...

C'est se grandir que d'assumer avec nos règles, notre culture, notre morale, notre Justice: Nuremberg a eu lieu, la catharsis avec.
Allez un peu de courage.
C'est le boulot qu'il a fait en Syrie dont il s'agit ..
C'est peut etre à eux de faire "le sale boulot , non ?
Même si ce pays n'est plus que l'hombre de lui même .
Nuremberg a eu lien , dans le pays ou les nazis ont sévi .
Même si ce pays était par terre !
Cette crapule a déchiré son passe port , il en a "adopté" un autre , daech , la France n'a plus rien à faire avec cette ordure !
La justice française telle qu'elle est , ou plutot telle que l'ont modelé nos politicards , n'est , contrairement à ce que vous dites , n'est pas compétente sur ce genre d'affaire , qui doit etre traitée comme en état de guerre !
Car si certaine bonnes âmes le nient , la France est bien en guerre contre daech !
Et ce serait un tribunal miliaire qui devrait juger ce mec considéré comme traitre !

Bien résumé …pas de quartier
on le laisse aux mains des familles qui ont perdues un proche au Bataclan.ou à Nice..
pour que ça dure un peu ..
Avant qu'il crève ..
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Arrestation de "la voix française" de Radio EI par les FDS.

Message par Crapulax »

J'ai voté pour qu'il soit jugé sur place et qu'il assume sa peine...

.....Déjà j'ai comme principe de ne pas payer pour de la merde pareille et je pèse mes mots.....
Il est hors de question que ce type se retrouve en cellule en France ou il sera "aux petits oignons" comparé surement à l'endroit ou il est actuellement détenu....
Puis effectivement cela évitera qu'il soit pris comme un Héros par une partie de la population carcérale...

....Pour clore j'en sais assez pour ne même pas avoir envie de voir sa tête ou de l'entendre.....
Je n'ai aucune forme de pitié ou d'empathie quelconque à l'égard de ce genre de personnage......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »