Je réédite le post précédent pour que la liste soit visible sur la page.

Crapulax a écrit : ...........................La liste des 23 sélectionnés pour la Coupe du Monde 2018 en Russie...........................
Gardiens:
Alphonse Areola (PSG), Hugo Lloris (Tottenham), Steve Mandanda (OM).
Défenseurs:
Lucas Hernandez (Atlético Madrid), Presnel Kimpembé (PSG), Benjamin Mendy (Manchester City), Benjamin Pavard (VfB Stuttgart), Adil Rami (OM), Djibril Sidibé (AS Monaco), Samuel Umtiti (FC Barcelone), Raphaël Varane (Real Madrid).
Milieux de terrain:
N’Golo Kanté (Chelsea), Blaise Matuidi (Juventus Turin), Steven Nzonzi (FC Séville), Paul Pogba (Manchester United), Corentin Tolisso (Bayern Munich).
Attaquants:
Ousmane Dembélé (FC Barcelone), Nabil Fekir (Olympique lyonnais), Olivier Giroud (Chelsea), Antoine Griezmann (Atlético Madrid), Thomas Lemar (AS Monaco), Kylian Mbappé (PSG), Florian Thauvin (OM).
Réservistes:
Wissem Ben Yedder (FC Séville), Kingsley Coman (Bayern Munich), Benoît Costil (Girondins de Bordeaux), Mathieu Debuchy (AS Saint Etienne), Lucas Digne (FC Barcelone), Alexandre Lacazette (Arsenal), Adrien Rabiot (PSG), Mamadou Sakho (Crystal Palace), Moussa Sissoko (Tottenham), Kurt Zouma (Stoke City).
Sélectionneur:Didier Deschamps.
Source:Le Monde.
On sent du vécu dans l'escaladeAllora a écrit : 15h34, le 27 mai 2018
VIDÉO - Paris : un homme escalade à mains nues la façade d'un immeuble pour sauver un enfant
http://www.europe1.fr/societe/video-par ... nt-3663968
Allora a écrit : 15h34, le 27 mai 2018
VIDÉO - Paris : un homme escalade à mains nues la façade d'un immeuble pour sauver un enfant
http://www.europe1.fr/societe/video-par ... nt-3663968
bein là je crois que sa récompense est toute trouvée récompense qui lui importera plus que la légion d'honneurmic43121 a écrit :
Voila ceux à qui on devrait donner un VRAI médaille …pas la légion d'honneur( c'était la plus haute distinction) mais quand on la donne a un mec qui écrit des chansons ou qui chanteon ne peut pas donner la même à ce genre de HÉROS..il mérite mieux que ça. .
Allora a écrit :bein là je crois que sa récompense est toute trouvée récompense qui lui importera plus que la légion d'honneurmic43121 a écrit :
Voila ceux à qui on devrait donner un VRAI médaille …pas la légion d'honneur( c'était la plus haute distinction) mais quand on la donne a un mec qui écrit des chansons ou qui chanteon ne peut pas donner la même à ce genre de HÉROS..il mérite mieux que ça. .
Mamoudou Gassama, un jeune Malien sans-papiers, est devenu ce dimanche 27 mai un « héros »,
24 heures après avoir escaladé un immeuble du XVIIIe arrondissement de Paris pour sauver un enfant suspendu dans le vide. Partagée sur les réseaux sociaux, la vidéo de son acte de bravoure a été vue des millions de fois.
http://www.rfi.fr/france/20180527-mamou ... fant-paris
Et des papiersmic43121 a écrit :Allora a écrit :
bein là je crois que sa récompense est toute trouvée récompense qui lui importera plus que la légion d'honneur
Mamoudou Gassama, un jeune Malien sans-papiers, est devenu ce dimanche 27 mai un « héros »,
24 heures après avoir escaladé un immeuble du XVIIIe arrondissement de Paris pour sauver un enfant suspendu dans le vide. Partagée sur les réseaux sociaux, la vidéo de son acte de bravoure a été vue des millions de fois.
http://www.rfi.fr/france/20180527-mamou ... fant-paris
Voila …c'est une juste récompense..j'espère qu'on va lui offrir un boulot..
Mieux que n'importe qu'elle médaille..
zylto a écrit :Et des papiersmic43121 a écrit :
Voila …c'est une juste récompense..j'espère qu'on va lui offrir un boulot..
Mieux que n'importe qu'elle médaille..
Quel rabat joie, tu faisFonck1 a écrit : plus que ceux qui sont là depuis 15 ans, payent des impôts, travaillent? ce jeune homme parle à peine français.
certes son acte est exceptionnel, mais je me demande pourquoi il passerait devant tout le monde.
Tout à fait.Fonck1 a écrit : plus que ceux qui sont là depuis 15 ans, payent des impôts, travaillent? ce jeune homme parle à peine français.
certes son acte est exceptionnel, mais je me demande pourquoi il passerait devant tout le monde.