Tu as vu toutes les places que Mélenchon a distribué à ses proches quand il était élu ?Stounk a écrit :Tu m'étonnes, et il a bien fait. Si je m'étais comporté de manière aussi indigne que lui, je crois que j'aurais même choisi de m'exiler tellement j'aurais eu honte.Victor a écrit :
Mélenchon arriviste ?
Certainement comme la grande majorité des politiques.
Mais c'est surtout un agitateur, qui tente dans la rue, ce qu'il a échoué dans les urnes. Ce n'est pas seulement pathétique, c'est une démarche profondément anti-démocratique et potentiellement dangereuse.
Heureusement, les français sont profondément attachés à la démocratie et ne le rejoignent pas dans cette démarche honteuse.
Pour rappel, Fillon qui a fini troisième, (devant Mélenchon !) a pris sa retraite politique, trouvé un emploi dans le privé (pas comme cet ignoble mélenchon qui n'a vécu et constitué son important patrimoine uniquement avec ses émoluments d'élus et aux places qu'il a distribué à ses proches).
Arrêtes tes conneries. Tous les politiques ont placé des proches ou des membres de leur famille.
Fillon est un type très bien, il a perdu, à son âge, il arrête la politique.
Mélechon est une crevure, une pourriture. A son âge, il devrait passer la main après avoir fini quatrième.
Mais non, ce vieillard tente par tous les moyens d'agiter, d'organiser des manifs, tout cela dans le but d'obtenir enfin ce qu'il rêve d'avoir depuis toujours : Le pouvoir.