Pour resumer tu es un exile fiscal.vivarais a écrit :
en faits 2 systèmes : celui français et celui européen
le premier me prenait 10% de CSG le secont me permettait de ne donner que 3.2% dnc en déménageant que de quelques km j'ai choisi le second , idem pour les impots et taxes directes et indirectes
on subit le choix collectif mais on assume le choix individuel
rassurez vous je ne chercherais jamais à convaincre quelqu'un car c'est à chacun de se convaincre personnellement
95% de cheminots opposés à la réforme Macron
-
NSC
- Posteur DIVIN

Re: 95% de cheminots opposés à la réforme Macron
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP

https://fr.news.yahoo.com/gr%C3%A8ve-%C ... nance.html
Ils commencent a comprendre qu'ils faut bosser : Travail Patrie Famille, y a que ça de vrai !
Ils commencent a comprendre qu'ils faut bosser : Travail Patrie Famille, y a que ça de vrai !
- Allora
- Posteur DIVIN

SNCF : le taux de grévistes au plus bas depuis le début de la mobilisation
Pour ce douzième épisode de grève contre le projet de réforme de la compagnie ferroviaire, les perturbations perdent en intensité. Le taux de participation à la grève s'établit à 13,97% en milieu de matinée, ce lundi.
encore 50% de conducteurs
http://www.lefigaro.fr/social/2018/05/2 ... 28-mai.php
14% à faire yiech le pauvre type -la pauvre femme - qui galère pour aller à son boulot car pas de voiture

La SNCF ne sera pas privatisée
les petites lignes conservées
l'Etat reprend une grosse partie de la dette
alors la grève c'est pour quoi??
=) le statut et les avantages dont les enfants de cheminots ne pourront pas bénéficier
grève d'égoïstes !!
Pour ce douzième épisode de grève contre le projet de réforme de la compagnie ferroviaire, les perturbations perdent en intensité. Le taux de participation à la grève s'établit à 13,97% en milieu de matinée, ce lundi.
encore 50% de conducteurs
http://www.lefigaro.fr/social/2018/05/2 ... 28-mai.php
14% à faire yiech le pauvre type -la pauvre femme - qui galère pour aller à son boulot car pas de voiture
La SNCF ne sera pas privatisée
les petites lignes conservées
l'Etat reprend une grosse partie de la dette
alors la grève c'est pour quoi??
=) le statut et les avantages dont les enfants de cheminots ne pourront pas bénéficier
grève d'égoïstes !!
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
et qui vient nous faire la morale sur les riches, les capitalistes, etc ...NSC a écrit :Pour resumer tu es un exile fiscal.vivarais a écrit :
en faits 2 systèmes : celui français et celui européen
le premier me prenait 10% de CSG le secont me permettait de ne donner que 3.2% dnc en déménageant que de quelques km j'ai choisi le second , idem pour les impots et taxes directes et indirectes
on subit le choix collectif mais on assume le choix individuel
rassurez vous je ne chercherais jamais à convaincre quelqu'un car c'est à chacun de se convaincre personnellement
On en avait un autre qui était parti s’exiler en Suisse et qui était au NPA ... (Georges)
Décidément ce genre d'individus n'ont peur de rien. Il est temps qu'un Molière des temps modernes arrive et nous ridiculise ces tartufes !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 4 fois
etonnant que vous soyez pour un système que que vous critiquiez lorsque les gens en usentVictor a écrit :et qui vient nous faire la morale sur les riches, les capitalistes, etc ...NSC a écrit :
Pour resumer tu es un exile fiscal.
On en avait un autre qui était parti s’exiler en Suisse et qui était au NPA ... (Georges)
Décidément ce genre d'individus n'ont peur de rien. Il est temps qu'un Molière des temps modernes arrive et nous ridiculise ces tartufes !
qui a fait la constitution de libre echange de l'UE contre l'avis du peuple
et cela ne devrait etre que réservé que pour le profit des financiers
en m'etant délocalisé de quelques KM race que mon non au référendum n'a pas été pris en compte, j'espère juste que par mon choix ajouté à celui des millions d'autres fera capoter le système
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Et il a dit pourquoi.On en avait un autre qui était parti s’exiler en Suisse et qui était au NPA ... (Georges)
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
-
NSC
- Posteur DIVIN

le systeme a ses defaut mais au moins moi je ne supporte pas une extreme gauche qui officiellement se montre tres critique contre l'optimisation fiscale et qui par derriere en fait une fiertee.vivarais a écrit :etonnant que vous soyez pour un système que que vous critiquiez lorsque les gens en usentVictor a écrit :
et qui vient nous faire la morale sur les riches, les capitalistes, etc ...
en m'etant délocalisé de quelques KM race que mon non au référendum n'a pas été pris en compte, j'espère juste que par mon choix ajouté à celui des millions d'autres fera capoter le système
C'est pour comme la villa de 600 000 euros du couple de podemos qui lui aussi officiellement jure contre le systeme finacier et qui par derriere fait copain copain pour s'acheter une belle villa symbole de richesse.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

après reflexion : on nous dit que les cheminots font grève pour conserver leur statut
mais dans les mesures du gouvernement les cheminots en place et ceux qui seront embauchés auront encore ce statut
fait on grève pour un statut que l'on ne va pas perdre
est ce que l'on ne nous présente pas faussement la chose
les cheminots ne font ils pas grève simplement pour que le service public ne soit pas démantelé dans l'interet des usagers
comme dans les autres pays les lignes rentables seront données aux financiers
et celles non rnetable resteront à la charge du contribualble
aujourd'hui les lignes rentables compensent les pertes des lignes qui ne le sont pas evitant que le contribuable ait à payer plus tout comme avant les gains des autoroutes permettaient d'entretenir le reseau routier
aujorud'hui le gain des autoroutes va aux financiers et l'on taxes plus le contribuable au niveau régionale et departemental pour entretenir le réseau routier qui se degrade
il en sera de meme pour le réseau ferré non rentable que les financier ne voudront pas
alors réflechissez bien est ce vraiment pour leur statut qu'ils conserveront que les cheminots se battent
mais dans les mesures du gouvernement les cheminots en place et ceux qui seront embauchés auront encore ce statut
les cheminots ne font ils pas grève simplement pour que le service public ne soit pas démantelé dans l'interet des usagers
et celles non rnetable resteront à la charge du contribualble
aujourd'hui les lignes rentables compensent les pertes des lignes qui ne le sont pas evitant que le contribuable ait à payer plus tout comme avant les gains des autoroutes permettaient d'entretenir le reseau routier
aujorud'hui le gain des autoroutes va aux financiers et l'on taxes plus le contribuable au niveau régionale et departemental pour entretenir le réseau routier qui se degrade
il en sera de meme pour le réseau ferré non rentable que les financier ne voudront pas
alors réflechissez bien est ce vraiment pour leur statut qu'ils conserveront que les cheminots se battent
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Mais réfléchis deux secondes, mais si tu en es capable ...vivarais a écrit :etonnant que vous soyez pour un système que que vous critiquiez lorsque les gens en usentVictor a écrit :
et qui vient nous faire la morale sur les riches, les capitalistes, etc ...
Si le système capote, d'où viendrons tes revenus ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Et tu as cru à ses salades ?gobsec a écrit :Et il a dit pourquoi.On en avait un autre qui était parti s’exiler en Suisse et qui était au NPA ... (Georges)
Le type même pas de gauche car il se déclare d'extrême-gauche avec des revenus très élevés, un joli patrimoine et qui part se planquer en Suisse, ... même pas peur !
Quand on est de gauche, on est pour l'impôt et un impôt qui touche les riches pour une redistribution vers les moins aisés ...
Mais lui non ...
Car c'est la théorie mais pour les autres ... pas pour sa gueule ....
Ce genre d'individus comme ce georges, c'est vraiment ce qu'il y a de pire comme être humain.
Même les collabos étaient plus respectables que ce genre de type, c'est dire.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Victor
- Rang Tisiphonesque

vivarais a écrit : après reflexion : on nous dit que les cheminots font grève pour conserver leur statut
Ya pas plus égoïstes que ces racailles de cheminots !
Mais c'est évident qu'ils ne pensent qu'à leurs gueules ces salopards !
tu as les conditions de transport des gens qui subissent la grève ?
Les heures perdues dans les gares, les employés obligés de perdre des heures, des journées de congés, les entreprises qui souffrent de tout cela. Des parents qui rentrent très tard et sont obligés de payer des heures de nounous supplémentaires et j'en oublie encore ...
Comment peut-on considérer que ces pourritures soient des personnes qui ont un quelconque intérêt pour les autres ou pour un soit-disant service public dont ils n'ont absolument rien à foutre.
Ya pas plus pourris que ces salopards et je pense la même chose de ceux qui les défendent.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

peut etre que les revenus viendront d'un sytème plus equitableVictor a écrit :Mais réfléchis deux secondes, mais si tu en es capable ...vivarais a écrit :
etonnant que vous soyez pour un système que que vous critiquiez lorsque les gens en usent
aujourd'hui nous donnons 23 milliards à l' UE et demain plus apres le bréxit et dans quel but
pour financer d'autres pays qui vont venir concurencer notre industrie et notre agriculture
nous donnons 23 et l'on reçoit en retour 11
c'est avec ce système que l'on doit se demander d'où vont venir dans l'avenir nos revenus orque notre industrie et notre agriculture seront toalement sinistrés par cette concurence deloyale et déequilibrée par le cout social
est ce logique qu'un travailleur travaille dans un pays mais paie ses impots et ses charges sociales dans son pays
en plus par son salaire il participe pricipalement au PIB et à la croissance de son pays et non dans celui dans lequel il travaille
tout cela vous semble adequat pour qu'un système comme cela ne ruine pas un pays
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Peut-être, peut-être ...vivarais a écrit :peut etre que les revenus viendront d'un sytème plus equitableVictor a écrit :
Mais réfléchis deux secondes, mais si tu en es capable ...
Je vais te dire. Si le système s'écroule, ce sera comme en Grèce et certainement en pire.
Parce que la dette France est trop importante pour être secourue comme celle de la Grèce.
Voilà ce qui te pend au nez, et même certainement pire si le système explose.Grèce : les retraités en colère contre la 12ème baisse de leurs pensions
En attendant la conclusion d’un accord décisif sur la
dette grecque entre Athènes et ses créanciers, ce sont les retraités qui font de nouveau monter la pression.
Mardi, des milliers d’entre eu sont redescendus dans les rues de la capitale grecque pour dénoncer une nouvelle coupe dans les pensions…la douzième baisse consécutive en sept ans.
Ces retraités sont furieux :
“Hormis les personnes handicapées, tout le mondre devrait descendre dans la rue, explique cette manifestante. Car les créanciers vont demander d’autres coupes. C’est un tel appauvrissement que vous réfléchissez à deux fois avant d’acheter un yahourt.”
_“Ils nous coupent nos pensions au moment même où ils nous disent qu’ils pourraient nous donner un coup de pouce, dit ce retraité. Non seulement ils ne nous donnent rien mais ils abaissent encore plus nos pensions”. _
http://fr.euronews.com/2017/04/04/grece ... s-pensions
Et honnêtement tu l'auras mérité.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
vincent
- Posteur DIVIN

perte 23-11= 12 Mdsvivarais a écrit :peut etre que les revenus viendront d'un sytème plus equitableVictor a écrit :
Mais réfléchis deux secondes, mais si tu en es capable ...
aujourd'hui nous donnons 23 milliards à l' UE et demain plus apres le bréxit et dans quel but
pour financer d'autres pays qui vont venir concurencer notre industrie et notre agriculture
nous donnons 23 et l'on reçoit en retour 11
c'est avec ce système que l'on doit se demander d'où vont venir dans l'avenir nos revenus orque notre industrie et notre agriculture seront toalement sinistrés par cette concurence deloyale et déequilibrée par le cout social
est ce logique qu'un travailleur travaille dans un pays mais paie ses impots et ses charges sociales dans son pays
en plus par son salaire il participe pricipalement au PIB et à la croissance de son pays et non dans celui dans lequel il travaille
tout cela vous semble adequat pour qu'un système comme cela ne ruine pas un pays
bien sur on ne tiens pas compte des exports vers l' UE facilitées par l' abscence de taxes .....
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/polit ... -exterieur
Huit économies développées parmi nos dix premiers partenaires
Nos 10 premiers partenaires, qui concentrent les deux-tiers de nos échanges (67%), restent majoritairement des pays européens et développés mais comprennent désormais également un grand pays émergent, la Chine.
Conclusion
1 vous maitrisez parfaitement les soustractionsde
2 il faudrait faire un effort pour la prochaine rentrée en "analyses économiques" et " analyse comparative et incidences sur une politique de libre échange et une économie de type protectioniste"
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

les racailles ne sont pas ceux qui défendent les interets des autres (car ils ne se battent pour leur statut qu'ils vont garder)Victor a écrit :vivarais a écrit : après reflexion : on nous dit que les cheminots font grève pour conserver leur statut
comme dans les autres pays les lignes rentables seront données aux financiers![]()
Ya pas plus égoïstes que ces racailles de cheminots !
Mais c'est évident qu'ils ne pensent qu'à leurs gueules ces salopards !
tu as les conditions de transport des gens qui subissent la grève ?
Les heures perdues dans les gares, les employés obligés de perdre des heures, des journées de congés, les entreprises qui souffrent de tout cela. Des parents qui rentrent très tard et sont obligés de payer des heures de nounous supplémentaires et j'en oublie encore ...
Comment peut-on considérer que ces pourritures soient des personnes qui ont un quelconque intérêt pour les autres ou pour un soit-disant service public dont ils n'ont absolument rien à foutre.
Ya pas plus pourris que ces salopards et je pense la même chose de ceux qui les défendent.
mais ceux qui font tout pour que le systeme sociale protecteur des plus faibles disparaissent
qui est la racaille , le salarié qui se bat pour garder son emploi ou le patron ripoux qui delocalise aprés avoir touché le CICE pour maintenir l'emplo
savez vous que le droit de grève est garant par la cosntitution tout comme la liberté d'opinion
deja vous avez dit qu'il fallait interdire certains partis conforme à la constitution
et maintenant vous contestez le droit de grève permis par la constitution
ils ne pourraient faire grève que les jours ouvrés si le but etait de pénaliser les usagers , mais selon le calendrier fixé cela tombe parfois aussi le week end
s'ils etaient des racailles comme vous dites , ils auraient pu faire grève pendant 30 jours consécutifs au lieu de la faire sporadique
là oui ils auraient tout bloqués et faire perdre un mois de salaires aux usagers
les racailles sont ceux qui ne pensent qu'egoistement qu'à eux comme vous le faites et qui insultent ceux qui ne pensent pas comme eux