attaque à Liège
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

attaque à Liège
http://www.lesoir.be/159368/article/201 ... un-passant
Et voilà cela recommence
Encore la religion de paix et d'amour en cause?
Et voilà cela recommence
Encore la religion de paix et d'amour en cause?
Rock à 300
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Re: attaque à Liège
On a pas l'identité du connard ?

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

Il est mort , ainsi que 2 policiers et une autre personne semble t il
Rock à 300
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

- Allora
- Posteur DIVIN

Chut !!mic43121 a écrit : On a pas l'identité du connard ?
on connaît la suite :
J 1 : un assaillant
J 2 : un fou - les voisins disent c'était qq'un de très gentil
J 3 : L'E.I revendique la tuerie
J 4 : l'homme était un Tchchène , un tunisien , un marocain....arrivé en Belgique il y a qqs années et naturalisé il y a peu
J 5 : un loup solitaire
Semaine 2 : un radicalisé fiché S
Semaine 3 : l'homme était allé en Syrie en passant par la Turquie ...
mais restons ZEN ..
cette année 20 radicalisés vont sortir de prison en France et l'an prochain 20 autres
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

- Allora
- Posteur DIVIN

superjms77 a écrit : il etait en permission de sortie de prison
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
raté, il semble pas que ce soit encore, un attentat terroriste.L’assaillant en congé pénitientiaire
Selon nos informations, l’auteur des tirs serait un certain Benjamin Hermann, né en 1985. Il était connu pour des faits de droits communs (vol qualifié, coups et blessures, association de malfaiteurs…) et était réputé ultra-violent. Il se trouvait en congés pénitentiaires au moment des faits et était sorti hier soir. Il a fréquenté plusieurs établissements et aurait été en contact avec des détenus radicalisés.
Les faits
Au moment des faits, il a d’abord fait usage d’une arme blanche, un couteau et a frappé le premier policier dans le dos avant de lui prendre son arme. Il a ensuite tiré sur le deuxième agent. Les deux agents seraient par ailleurs deux femmes, nous indique-t-on encore.
Un contrôle de routine qui a mal tourné
Un homme aurait saisi l’arme d’un policier avant de la retourner contre eux lors d’un contrôle de routine effectué à proximité du café des Augustins. L’individu aurait réussi à désarmer l’un des policiers et à ouvrir le feu. Deux policiers et un passant ont été tués.
L’homme a ensuite pris en otage une femme d’ouvrage de l’Athénée Léonie de Waha, situé non loin du café des Augustins. Celle-ci se trouvait vraisemblablement à l’entrée de l’établissement, dans lequel l’individu n’est pas entré. L’auteur des tirs a été abattu par le peloton anti-banditisme (PAB) de la Cité ardente. Deux policiers ont été blessés durant l’intervention. La femme d’ouvrage est saine et sauve.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- Allora
- Posteur DIVIN

On ne va pas parier car tu perdrais Fonck ..
le mec a été entendu par plusieurs témoins criant Allah Akbar et l'enquête est déjà confiée au parquet fédéral, compétent en matière de terrorisme
le mec a été entendu par plusieurs témoins criant Allah Akbar et l'enquête est déjà confiée au parquet fédéral, compétent en matière de terrorisme
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ça se passe Belgique, là, on peut pas incriminer le laxisme des autorités françaises, c'est dommage pour certains.
Lion a écrit :
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 4 fois
J'ai cru entendre sur une radio (Europe 1)que son frère avait tué quelqu'un hier....??Allora a écrit : On ne va pas parier car tu perdrais Fonck ..![]()
Mais je n'ai rien trouvé, actuellement, sur le net.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 35 fois
- A été liké : 5 fois
Il semblerait plutot qu' hier deja ce ptit gars en "conges pénitentiaires"LOFOTEN a écrit :J'ai cru entendre sur une radio (Europe 1)que son frère avait tué quelqu'un hier....??Allora a écrit : On ne va pas parier car tu perdrais Fonck ..![]()
Mais je n'ai rien trouvé, actuellement, sur le net.
Au fait , zavez vu "Femme d'ouvrage "qu'ils disent la bas , c'est assez elegant , je trouve
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
Allora a écrit : On ne va pas parier car tu perdrais Fonck ..![]()
Moi, ma version est la suivante: il s'agit de Benyamin Eichmann, un belge judéo-chrétien qui a crié Quelque chose comme " valhalla Ach! Bach"
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

bonjour
Je ne m'exprimerais pas longuement sur cette attaque ,l'ayant fait à plusieurs reprises pour d'autres actes terroristes par le passé
J' ajouterais juste que les européens devront vivre encore de nombreuses années avec ce type de terrorisme qui s'exprime avec des variantes et des motivations différentes selon les auteurs mais dont la résultante dramatique est la même
Constat pessimiste mais réaliste
Si quelqu'un aurait une solution définitive N'hésitez pas ...je vous soutiendrais pour l'obtention du prix Nobel de la paix
Je ne m'exprimerais pas longuement sur cette attaque ,l'ayant fait à plusieurs reprises pour d'autres actes terroristes par le passé
J' ajouterais juste que les européens devront vivre encore de nombreuses années avec ce type de terrorisme qui s'exprime avec des variantes et des motivations différentes selon les auteurs mais dont la résultante dramatique est la même
Constat pessimiste mais réaliste
Si quelqu'un aurait une solution définitive N'hésitez pas ...je vous soutiendrais pour l'obtention du prix Nobel de la paix
- Allora
- Posteur DIVIN

UBUROI a écrit :Moi, ma version est la suivante: il s'agit de Benyamin Eichmann, un belge judéo-chrétien qui a crié Quelque chose comme " valhalla Ach! Bach"Allora a écrit : On ne va pas parier car tu perdrais Fonck ..![]()