Serge Dassault est mort.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Serge Dassault est mort.

Message par oldeagle »

superjms77 a écrit :
oldeagle a écrit :

Tout à fait sympathique et aimé de ses employés, et de ses administrés.

Moi aussi je déteste les homos, et pourtant je suis sympathique ! :)
Pourquoi déteste tu les homosexuels ?
détesté est un bien grand mot. Disons que c'est contre nature. Deux mâles ou deux femelles ensemble, ça ne fait pas des petits...

Si tout le monde devient homo, si ça devient la norme, y'a plus de remplaçant. Donc, la civilisation disparaît.

C'est un peut la décadence de la société occidentale.

Que deux hommes ou deux femmes vivent ensemble, bon, même si c'est contre nature, pourquoi pas. Mais pourquoi le mariage ?
Comme pour les hétéros, le mariage ne sert à rien. Tout à coup, on a l'impression que c'est un caprice qui arrive comme ça !

L'homosexualité à toujours existé, le frère de Louis XIV l'était d'ailleurs. Mais il ne revendiquait pas le mariage !!!!!!!
Le mariage, cela est fait, logiquement, pour un homme et une femme dans le but de procréer.
Déjà il existait un dispositif le PACS, dédié pour les homos. Pourquoi ne l'utilisent-ils pas ?
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Stounk a écrit :
superjms77 a écrit :
Pourquoi déteste tu les homosexuels ?
Par manque d'esprit. :twisted:
Ce n'est pas une question d'esprit, c'est une question de principe et de nature !
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

oldeagle a écrit :
Stounk a écrit :
Par manque d'esprit. :twisted:
Ce n'est pas une question d'esprit, c'est une question de principe et de nature !
Bah chacun son truc, mais pour moi, quelqu'un disant qu'il déteste une catégorie de population (par exemple les homosexuels), il est évident qu'il s'agit d'un manque d'esprit. Je trouve ça d'ailleurs assez puéril, tant dans le fond que dans la forme.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

Message par LOFOTEN »

Stounk a écrit :
oldeagle a écrit :

Bah chacun son truc, mais pour moi, quelqu'un disant qu'il déteste une catégorie de population (par exemple les homosexuels), il est évident qu'il s'agit d'un manque d'esprit. Je trouve ça d'ailleurs assez puéril, tant dans le fond que dans la forme.
C'est surtout une question de génération.....ne l'oubliez pas.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Stounk a écrit :
oldeagle a écrit :

La question n'est pas l'homosexualité en tant que telle mais comment la société reconnait l'homosexualité et quelle place elle lui donne.
Tout comme oldeagle, je considère que le mariage homosexuel est une terrible erreur. Ce n'est pas nouveau !
Tout simplement parce qu'une société humaine n'a pas à reconnaître des unions qui sont par nature stériles.
Seules les unions potentiellement fertiles et permettant donc le renouveau des générations doivent l'être.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Qui aime bien les homos ? En règle générale on les tolère, mais je connais personne qui souhaite en avoir dans sa famille.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Lion blanc a écrit : Qui aime bien les homos ? En règle générale on les tolère, mais je connais personne qui souhaite en avoir dans sa famille.
même un milliardaire ?
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Oui, enfin, tout ça pour dire que Serge Dassault est mort. :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

LOFOTEN a écrit :
Stounk a écrit :
C'est surtout une question de génération.....ne l'oubliez pas.
Le temps ne fait rien à l'affaire... :siffle: :]
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :
Stounk a écrit :
La question n'est pas l'homosexualité en tant que telle mais comment la société reconnait l'homosexualité et quelle place elle lui donne.
Tout comme oldeagle, je considère que le mariage homosexuel est une terrible erreur. Ce n'est pas nouveau !
Tout simplement parce qu'une société humaine n'a pas à reconnaître des unions qui sont par nature stériles.
Seules les unions potentiellement fertiles et permettant donc le renouveau des générations doivent l'être.
Bah non, quand on dit "je déteste les homos", c'est pourtant clair. Pas besoin de faire des contorsions pour tenter de trouver une explication abracadabrantesque. Ou sinon, on dit ce que toi tu viens de dire, à savoir qu'on trouve discutable le mariage homo, etc, mais on ne dit pas "je déteste les homos".

(Ca me fait toujours rire cette question des "unions potentiellement fertiles"... Tu es donc pour empêcher le mariage aux hétéros qui auraient des soucis de fertilité? Ou même à ceux qui veulent se marier mais ne pas avoir d'enfant? Imposer sa façon de vivre aux autres, c'est un peu fasciste comme vision des choses, non? :siffle: ).
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Lion blanc a écrit : Qui aime bien les homos ? En règle générale on les tolère, mais je connais personne qui souhaite en avoir dans sa famille.

tout dépend du milieu dans lequel on évolue , de son niveau d'humanisme , de culture , normal que vous ne connaissiez personne qui souhaite , car on a pas a souhaiter ou pas . Par contre au niveau personnel c'est autre chose , avoir un Yves Saint Laurent , une Greta Garbo hier , Billie Holliday.....j' aurais aimé les avoir dans ma famille , pour ce qu' elles sont sur le plan humain , pas sur leur sexualité
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »