Victor a écrit : oldeagle a écrit :
Le nazislamisme est partout ! Bientôt il va se présenter aux élections ! Aux européennes en 2019, et en 2020 aux municipales. Malheurs aux municipalités communautaires qui vont instaurer la Charia !
Nous entrons dans une guerre de civilisation ! Il faut exterminer tous ces barbares !!!!
Ce qu'il faut comprendre, c'est que ces personnes viennent d'une autre culture, d'une autre civilisation.
Une femme habillée à l'occidentale est certainement extrêmement choquant pour ces personnes.
Tout comme une femme en burqa l'est pour nous.
Notre problème, c'est que nous vivons dans l'illusion qu'il n'y a qu'une seule culture, qu'une seule civilisation sur terre. C'est absolument faux.
sauf que nous on ne saute pas sur les femmes ayant une tenue qui ne nous convient pas
cela est arrivé en espagne où des femmes en burka ont été mise à poil dans un supermarché " mais par des espagnoles "
pas des hommes
ce que vous occultez c'est que chaque peuple a sa culture et que lorsque l'on veut vivre chez lui on s'adapte à sa culture et non on lui impose la notre
et cela est vrai depuis tout temps
rappelez vous ce que disait quelqu'un il y a 20 siecles
En effet, bien que libre vis-à-vis de tous, je me suis fait l'esclave de tous afin de gagner le plus grand nombre.
20 Avec les Juifs, j'ai été comme un Juif afin de gagner les Juifs;
avec ceux qui sont sous la loi de Moïse, comme si j'étais sous la loi [- bien que n'étant pas moi-même sous la loi -
avec ceux qui sont sans la loi, comme si j'étais sans la loi - bien que je ne sois pas sans la loi
J'ai été [comme] faible avec les faibles afin de gagner les faibles.
ce que vous occultez c'est que si un peuple existe c'est parce qu'il a une culture
supprimer sa culture à un peuple et celui ci disparaitra