Visiblement la gamin a basculé de son étage et a réussi à s'accrocher. La mère est à la Réunion, son père parti faire des courses.Lion blanc a écrit : Moi, la question que je me pose et qui apparemment ne tracasse personne : où donc étaient passé les parents de cet enfant ?
Que faisait-il sur ce balcon et comment à t-il fait pour se retrouver suspendue ?
Un jeune malien sans papier sauve un enfant
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Re: Un jeune malien sans papier sauve un enfant
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

On laisse jamais un enfant seul à la maison, là le père devrait avoir des ennuis, non ?oldeagle a écrit :Visiblement la gamin a basculé de son étage et a réussi à s'accrocher. La mère est à la Réunion, son père parti faire des courses.Lion blanc a écrit : Moi, la question que je me pose et qui apparemment ne tracasse personne : où donc étaient passé les parents de cet enfant ?
Que faisait-il sur ce balcon et comment à t-il fait pour se retrouver suspendue ?
Lion a écrit :
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Coup monté pour obtenir une naturalisation? Bizarre les gens se trouvant beaucoup trop au bon endroit au bon moment
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Ben ouais, je crois qu'on appelle ça le hasard...gobsec a écrit : Coup monté pour obtenir une naturalisation? Bizarre les gens se trouvant beaucoup trop au bon endroit au bon moment
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

C'est très hardi comme coup monté, imaginons que le gosse tombe pour de bon..gobsec a écrit : Coup monté pour obtenir une naturalisation? Bizarre les gens se trouvant beaucoup trop au bon endroit au bon moment
Lion a écrit :
- tisiphoné
- Administrateur

allez on va plus loin, coup monté par Macron pour faire sa petite récupération médiatiquegobsec a écrit : Coup monté pour obtenir une naturalisation? Bizarre les gens se trouvant beaucoup trop au bon endroit au bon moment
nankurunaisa
- bister
- Posteur DIVIN

- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Coup monté? Non , je ne pense pas une seconde qu'on puisse faire courir autant de risques à un gamin.gobsec a écrit : Coup monté pour obtenir une naturalisation? Bizarre les gens se trouvant beaucoup trop au bon endroit au bon moment
Mais par contre après réflexion, je me dis que ce jeune Malien, au vu de ses qualités humaines, de sa puissance morale et physique serait tellement plus utile dans son pays le Mali que chez nous. Son émigration est un peu un gâchis pour un pays qui a besoin de tellement de gens de bonne volonté pour faire évoluer sa situation, et je suis pas sur qu'en intégrant ce jeune homme on aide vraiment le Mali.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Mickey
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Exactement, il pourrait nettoyer les vitres d'un building de Bamako sans nacelle.gare au gorille a écrit :Coup monté? Non , je ne pense pas une seconde qu'on puisse faire courir autant de risques à un gamin.gobsec a écrit : Coup monté pour obtenir une naturalisation? Bizarre les gens se trouvant beaucoup trop au bon endroit au bon moment
Mais par contre après réflexion, je me dis que ce jeune Malien, au vu de ses qualités humaines, de sa puissance morale et physique serait tellement plus utile dans son pays le Mali que chez nous. Son émigration est un peu un gâchis pour un pays qui a besoin de tellement de gens de bonne volonté pour faire évoluer sa situation, et je suis pas sur qu'en intégrant ce jeune homme on aide vraiment le Mali.
- bister
- Posteur DIVIN

Où dans la guerre des Étoiles.. le prochain épisode
LA FORCE est avec lui

LA FORCE est avec lui

-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Il en a déjà , il a été foutu en garde à vu et même mis en examen si je ne me trompe pas. Visiblement avant de rentrer il été allé faire du pokémon. Quel abruti, on ne laisse jamais un gamin tout seul à la maison, surtout à cet âge là ! Le père est irresponsable.Lion blanc a écrit :On laisse jamais un enfant seul à la maison, là le père devrait avoir des ennuis, non ?oldeagle a écrit :
Visiblement la gamin a basculé de son étage et a réussi à s'accrocher. La mère est à la Réunion, son père parti faire des courses.
Quand à la mère, que faisait-elle à la Réunion ?
La mère n'a t-elle pas une responsabilité aussi dans cette affaire ?
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Faut pas voir le mal partout !gobsec a écrit : Coup monté pour obtenir une naturalisation? Bizarre les gens se trouvant beaucoup trop au bon endroit au bon moment
Si on voit que des épisodes identiques se représentent régulièrement, là , oui, tu pourras dire que c'est suspect.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Excellente remarque !gare au gorille a écrit :Coup monté? Non , je ne pense pas une seconde qu'on puisse faire courir autant de risques à un gamin.gobsec a écrit : Coup monté pour obtenir une naturalisation? Bizarre les gens se trouvant beaucoup trop au bon endroit au bon moment
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Oui, mais il aurait quel rôle ? Kyloren ? Le côté obscur est le plus fort ? Vu qu'il est fort, il peut faire un rôle de seigneur Sith ?bister a écrit : Où dans la guerre des Étoiles.. le prochain épisode
LA FORCE est avec lui
Où incarner le fils de Me Windoo ? Comme ça, vu que c'est un héro, il aurait l'équilibre dans la Force !
"La Force est avec toi, Gassama !" ouais, ça le fait, ça sonne bien !
- bister
- Posteur DIVIN

Le côté obscur ? … non jeun crois pas
le gamin qui s’est retrouvé sur le balcon doit être spécial, il a les démons à ses trouss.. genre Luc Skywalker
quant au jeune c’est pas un guerrier jédaï mais un guerrier fugitif, c’est plutôt le genre Captain Solo
bien qu’il ne soit pas trop solitaire celui lÃ
ce qui les a fait se rencontrer c'est la force
à suivre ….
le gamin qui s’est retrouvé sur le balcon doit être spécial, il a les démons à ses trouss.. genre Luc Skywalker
quant au jeune c’est pas un guerrier jédaï mais un guerrier fugitif, c’est plutôt le genre Captain Solo
bien qu’il ne soit pas trop solitaire celui lÃ
ce qui les a fait se rencontrer c'est la force
à suivre ….