Le salaire de Carlos Goshn a fait couler plus d' encre ,de cri de la gauche que ce qu' a coûté Neymar , même ,si je l' ai souligné , Neymar c'est 150 millions d'euro sur 5 ans...
j' aime bien Carlos Goshn , et Neymar ....mais bon , la préssion a été tellement forte que Carlos qui prend son pied dans son boulot
a réduit son salaire de mémoire
© Media365
63 années de salaire de Carlos Ghosn
Le PDG du groupe Nissan a touché 8,8 millions d'euros l'année dernière. Les 562 M€ dépensés pour Neymar correspondent donc à plus de 63 années de salaire de Carlos Ghosn.
6/9
Media365 , a réduit
plus de critique sur le salaire d un pdg que d' un footbaleu
-
vincent
- Posteur DIVIN

- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: plus de critique sur le salaire d un pdg que d' un footbaleu
Oui , et c'est marrant que ce soit la plupart des spectateurs de ces dieux vivants , qui braillent dans les rues et s'indignent du salaire de Carlos Ghosn ..vincent a écrit : Le salaire de Carlos Goshn a fait couler plus d' encre ,de cri de la gauche que ce qu' a coûté Neymar , même ,si je l' ai souligné , Neymar c'est 150 millions d'euro sur 5 ans...
j' aime bien Carlos Goshn , et Neymar ....mais bon , la préssion a été tellement forte que Carlos qui prend son pied dans son boulot
a réduit son salaire de mémoire
© Media365
63 années de salaire de Carlos Ghosn
Le PDG du groupe Nissan a touché 8,8 millions d'euros l'année dernière. Les 562 M€ dépensés pour Neymar correspondent donc à plus de 63 années de salaire de Carlos Ghosn.
6/9
Media365 , a réduit
Combien de mecs fait vivre Neymar ??
Combien en fait vivre Carlos Ghosn ?
Mais en France , c'est bien connu , le fait de réussir , de faire progresser son entreprise , de gagner de l'argent , c'est caca !
Il est vrai que le foot , c'est comme les jeux du cirque !
Donne des jeux à ton peuple ...sous entendu , il te vénèrera et te foutra la paix en braillant dans un stade au lieu de brailler dans la rue !
C'est un peu pour ça que les municipalités ne rechignent pas à mettre de l"'argent du contribuable pour ce sport !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- tisiphoné
- Administrateur

je n'ai aucun respect pour un Carlos Goshn qui n'est à mes yeux qu'un haut fonctionnaire surpayé, il n'a rien crée, il n'a pas risqué ses sous en comparaison d'un patron de PMI
Neymar apporte du rêve, je peux comprendre que certains restent fermés, mais lui aussi relance l'économie et si on le paie autant c'est qu'il rapporte encore plus.
Neymar apporte du rêve, je peux comprendre que certains restent fermés, mais lui aussi relance l'économie et si on le paie autant c'est qu'il rapporte encore plus.
nankurunaisa
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
D'accord avec ce coup de gueule, mais tu devrais mettre le lien suivant:
https://sports.orange.fr/football/diapo ... e980a.html
Moi, je dis que le footballeur c'est "énormément" et "scandaleusement trop... mais Gohsn avec Renault et Nissan, salaires et stocks options compris, c'est +- 1 000 smicards/ an: Beaucoup trop pour Qqun qui "fait faire"... contrairement au chirurgien cardio qui "fait" et qui gagne 50 fois moins que Carlos.
Mais je ne me focalise pas sur le salaire des gens, c'est leur patrimoine qui est plus "parlant":
https://sports.orange.fr/football/diapo ... e980a.html
Moi, je dis que le footballeur c'est "énormément" et "scandaleusement trop... mais Gohsn avec Renault et Nissan, salaires et stocks options compris, c'est +- 1 000 smicards/ an: Beaucoup trop pour Qqun qui "fait faire"... contrairement au chirurgien cardio qui "fait" et qui gagne 50 fois moins que Carlos.
Mais je ne me focalise pas sur le salaire des gens, c'est leur patrimoine qui est plus "parlant":
Titre du Monde https://www.lemonde.fr/economie/article ... _3234.htmlLes 1 % les plus fortunés posséderont bientôt la moitié de la richesse mondiale
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
Sujet fermé :
1/ titre non conforme fautes et ponctuation
2/intitulé pas clair
3/pas de liens
4/présentation digne des classes préparatoires.
5/copier/coller
il y a un ligne de proposition et rédaction des sujets, elle est ici :
http://www.forum-actualite.com/debats/p ... 42901.html
la modération.
1/ titre non conforme fautes et ponctuation
2/intitulé pas clair
3/pas de liens
4/présentation digne des classes préparatoires.
5/copier/coller
il y a un ligne de proposition et rédaction des sujets, elle est ici :
http://www.forum-actualite.com/debats/p ... 42901.html
la modération.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary