segregation des handicapés sous le gouvernement Macron
- crepenutella
- Posteur Titanesque

segregation des handicapés sous le gouvernement Macron
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2018/0 ... ssible.php « Malgré des critiques de la droite et de la gauche, l'Assemblée nationale a voté hier le passage de 100% à 10% de logements accessibles aux personnes handicapées dans la construction neuve, les 90% restants devant être «évolutifs», selon le projet de loi Elan.
«Le gouvernement est pleinement mobilisé» pour «la société d'inclusion» et la plupart des logements pourront évoluer tout au long de la vie via des travaux simples, en cas d'accident ou avec le vieillissement notamment, a justifié le secrétaire d'État Julien Denormandie. « vaste regretion sociale, et civilisationnelle qui n’est pas sans rappeler les heures les plus noires de notre histoire...
«Le gouvernement est pleinement mobilisé» pour «la société d'inclusion» et la plupart des logements pourront évoluer tout au long de la vie via des travaux simples, en cas d'accident ou avec le vieillissement notamment, a justifié le secrétaire d'État Julien Denormandie. « vaste regretion sociale, et civilisationnelle qui n’est pas sans rappeler les heures les plus noires de notre histoire...
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 35 fois
- A été liké : 5 fois
Re: segregation des handicapés sous le gouvernement Macron
Allez zyva kamarade , ca c'est du titre bien glauque ! Ptete qui embauchent chez " Minute " ou "Detective " vous devriez demander 
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 4 fois
...........la plupart des logements pourront évoluer tout au long de la vie via des travaux simples, en cas d'accident ou avec le vieillissement notamment.............
10 % je trouve équitable ce pourcentage . Sachant que chacun pourra transformer son logement.....par la suite.
10 % je trouve équitable ce pourcentage . Sachant que chacun pourra transformer son logement.....par la suite.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 3 fois
faut il que tout soit adapté aux handicapés dans les futurs logements à construire
déjà un quotta de 10 % ce n'est pas mal bien que trop à mon avis
chacun doit rechercher un logement adapté à son handicape
çà me fait bondir lorsqu'un handicapé moteur se plein alors qu'il habite au 30 ieme etage se plaint que depuis 3 jours l'ascenseur est en panne
ne sait il pas qu'un ascenseur çà peut tomber en panne et que parfois il y a de longs delais pour approvisionner la piece de rechange
déjà un quotta de 10 % ce n'est pas mal bien que trop à mon avis
chacun doit rechercher un logement adapté à son handicape
çà me fait bondir lorsqu'un handicapé moteur se plein alors qu'il habite au 30 ieme etage se plaint que depuis 3 jours l'ascenseur est en panne
ne sait il pas qu'un ascenseur çà peut tomber en panne et que parfois il y a de longs delais pour approvisionner la piece de rechange
-
le cid
- Posteur VIP

ce que je constate c'est que le petit jupiter n'avait absolument jamais parlé du handicap pendant sa campagne tournée vers les premiers de cordée et c'est le lendemain d'une prise de position de Nicolas Dupont-Aignan sur le sujet qu'un des multiples conseillers en communication a vu la danger et lui a pondu une phrase passe partout qui n'engageai que ceux qui y ont cru.
Résultat : concernant l'autisme les pays développés regardent la france avec consternation mais il vient d'être décidé " en haut lieu " donc sur l'olympe de ne plus rembourser les orthophonistes du privé travaillant avec les enfants autistes ....
tout cela discrètement , bien sur
Par ailleurs et pour mesurer le mépris total du handicap aux yeux de l'oligarchie il suffit de voir passer en boucle sur toutes les chaines la chiappa si contente de lutter contre le dragueur un peu lourd du métro sans même savoir que la mère de famille avec sa poussette ou l'handicapé ont tant de difficulté à vivre au quotidien et à circuler ou accomplir les actions les plus simples ; elle n'a que le mot égalité H/F à la bouche et pourtant qu'elle pire inégalité que le handicap.
Résultat : concernant l'autisme les pays développés regardent la france avec consternation mais il vient d'être décidé " en haut lieu " donc sur l'olympe de ne plus rembourser les orthophonistes du privé travaillant avec les enfants autistes ....
Par ailleurs et pour mesurer le mépris total du handicap aux yeux de l'oligarchie il suffit de voir passer en boucle sur toutes les chaines la chiappa si contente de lutter contre le dragueur un peu lourd du métro sans même savoir que la mère de famille avec sa poussette ou l'handicapé ont tant de difficulté à vivre au quotidien et à circuler ou accomplir les actions les plus simples ; elle n'a que le mot égalité H/F à la bouche et pourtant qu'elle pire inégalité que le handicap.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 35 fois
- A été liké : 5 fois
Exact , IL n'en avait pas parléle cid a écrit : ce que je constate c'est que le petit jupiter n'avait absolument jamais parlé du handicap pendant sa campagne tournée vers les premiers de cordée et c'est le lendemain d'une prise de position de Nicolas Dupont-Aignan sur le sujet qu'un des multiples conseillers en communication a vu la danger et lui a pondu une phrase passe partout qui n'engageai que ceux qui y ont cru.
Ceci dit "la chiappa " n'est pas en charge specifiquement du handicap . Mais vous avez le droit de trouver son job inutile
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
les normes pour handicapés pour les nouveaux logements ont eu un cout faramineux.
je le sais pour avoir acheté un appart comme ça.
c'est un truc de fou, et c'était obligatoire pour TOUT le bâtiment !
il n'y a aucun handicapé!
je trouve cette logique tout a fait normale.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Bah, Macron s'en fout du vote des handicapés, voilà tout. Tant qu'il a le vote des bourgeois, tout va bien, c'est suffisant pour être élu. 
-
le cid
- Posteur VIP

oups
c'est bien de faire de l'humour au sujet du handicap mais je persiste à dire que le sujet n'intéressait pas du tout maqueron et s'il en a parlé un peu le dernier jours cela n'a en rien changé son peu d'intérêt pour le thème ; il est vrai que les handicapés et leurs familles ne prennent pas les français en otage et qu'ils peuvent donc être négligés.
quant à la chiappa : son job ne semble pas en relation avec son invasion du petit écran et elle pourrait donner 10% de son temps d'antenne à Sophie CLuzel au nom de la solidarité.
j'ai la faiblesse de penser que si quelqu'un devait passer 10 fois par semaine à la TV ce devrait être un secrétaire d'état aux PME ( voir le tissu industriel allemand et son excédent commercial ) ou bien encore un secrétaire d'état aux Commerce Extérieur.
c'est bien de faire de l'humour au sujet du handicap mais je persiste à dire que le sujet n'intéressait pas du tout maqueron et s'il en a parlé un peu le dernier jours cela n'a en rien changé son peu d'intérêt pour le thème ; il est vrai que les handicapés et leurs familles ne prennent pas les français en otage et qu'ils peuvent donc être négligés.
quant à la chiappa : son job ne semble pas en relation avec son invasion du petit écran et elle pourrait donner 10% de son temps d'antenne à Sophie CLuzel au nom de la solidarité.
j'ai la faiblesse de penser que si quelqu'un devait passer 10 fois par semaine à la TV ce devrait être un secrétaire d'état aux PME ( voir le tissu industriel allemand et son excédent commercial ) ou bien encore un secrétaire d'état aux Commerce Extérieur.
- Crapulax
- Administrateur

Dans les nouvelles constructions des bailleurs sociaux à loyers modérés tous les appartements se situant au rez-de-chaussée sont généralement accessibles en priorité aux personnes souffrant de handicap,de vieillesse ou de maladies.
Certains à l'occasion peuvent se transformer en "lieu de transit" pour personnes en difficulté(judiciaire) dans leur couple par exemple.
Voir des personnes à la Rue en voie de réinsertion....
Notons que c'est au bailleur social d'équiper l'appartement en fonction des locataires.(Douche sans "marche" pour les personnes âgées,poignées de maintiens,toilettes surélevées etc etc....)
Certains à l'occasion peuvent se transformer en "lieu de transit" pour personnes en difficulté(judiciaire) dans leur couple par exemple.
Voir des personnes à la Rue en voie de réinsertion....
Notons que c'est au bailleur social d'équiper l'appartement en fonction des locataires.(Douche sans "marche" pour les personnes âgées,poignées de maintiens,toilettes surélevées etc etc....)
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
Non dans la construction d'un immeuble 10% c'est déja beaucoup..5 suffisent largement..
Je les ai sous les yeux ….dans les 60 logements sociaux qui m'entourent ..aucun handi..
Et pourtant ils sont tous adaptés.
Dans la Cinquantaine de privés construits en même temps il y a 1 handi..
Donc tous le reste c'est inutile..
Sachez que les handis vivent dans des lieux d''accueil..
J'en rencontre toutes les semaines …le petit fils d'une amie est handicapé..c'est souvent moi qui fait le chercher ..
Et c'est moi depuis +de 30 ans qui l'emmène dans a son lieu de vacances..j'ai fait toute la France.;
Mais dans son malheur il a de la chance ..sa famille a de l'argent et lui offre ce qui se fait de mieux.
Je vois les autres (ils sont 30) souvent rester au centre …faute de parents qui les délaissent..
La vie est une loterie..

Je les ai sous les yeux ….dans les 60 logements sociaux qui m'entourent ..aucun handi..
Et pourtant ils sont tous adaptés.
Dans la Cinquantaine de privés construits en même temps il y a 1 handi..
Donc tous le reste c'est inutile..
Sachez que les handis vivent dans des lieux d''accueil..
J'en rencontre toutes les semaines …le petit fils d'une amie est handicapé..c'est souvent moi qui fait le chercher ..
Et c'est moi depuis +de 30 ans qui l'emmène dans a son lieu de vacances..j'ai fait toute la France.;
Mais dans son malheur il a de la chance ..sa famille a de l'argent et lui offre ce qui se fait de mieux.
Je vois les autres (ils sont 30) souvent rester au centre …faute de parents qui les délaissent..
La vie est une loterie..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

certaines associations font des demandes et par électoralisme ont fait des reglementations globales sans chercher à refléchir ua réel besoinFonck1 a écrit : les normes pour handicapés pour les nouveaux logements ont eu un cout faramineux.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Je prends l'exemple des places de parking réservées aux handicapés, il y presque toujours 5 ou 6 places dédiées, avec à peine une voiture qui occupe une des places...C'est galère pour tout autres bien -portant de trouver une place pour se garer.
Lion a écrit :
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
déjà, c'etait dans son programme.Stounk a écrit : Bah, Macron s'en fout du vote des handicapés, voilà tout. Tant qu'il a le vote des bourgeois, tout va bien, c'est suffisant pour être élu.
ensuite, il n'y a pas 100% de handicapés en france, même si parfois, je me le demande.
ensuite, vu que nous sommes un pays complètement sur-normalisé sur ce point dans la construction, et vu tout ce qui a été construit ces 10 dernières années, sa position est plus que de bon sens.
ça devrait relancer un peu, le bâtiment, trop de normes tuent les normes.
Par ailleurs, le titre du sujet est passablement et complètement démago.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- zylto
- Posteur Titanesque

Que l'on oblige des aménagements pour les handicapés pour les RDC devrait suffire
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine