contrairement à vous j'ai travaillé à l'internationnal où il faut savoir comment fonctionne chaque culturevincent a écrit :vivarais a écrit :
c'est justement parce que trump s'est montré fort que l'autre a compris qu'il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin
ce sera idem pour l'Iran
ce sera pareil pour le conflit palestinien, lorsqu'ils comprendront que faire tuer des gens (enfants) pour influencer l'opinion internationale ne sert plus à rien ; ils cesseront et accepteront de vivre en paix avec israel
si nous nous montrions ferme contre l'immigration clandestine en retournant les migrants au point de depart , il n'y aurait plus des milliers de noyés chaque année ,ni des gens reduits à l'esclavage
les australiens 'ont fait et l'immigration clandestine a céssé
les gens bien intentionnés oublient que les routes de l'enfer sont pavées de bonnes intentions
En son temps,Hitler s' était montré aussi trés fort ,des regrets je pense!!!!!vous avez comme souvent , une analyse trés fine du conflit israélo-palestinien ,c'est là qu' on voit que vous avez fait des études trés poussées![]()
![]()
![]()
![]()
Avec sans doute , a la clef , un doctorat sur le "yaka faux con" .....mais pas si faux que cela
et donc j'ai appris à savoir analyser chaque culture
nord américaine differente de celle sud américaine
africaine
asiatique
européenne
donc kim jog-un est un pur produit asiatique qui finaude
et trump est le pur type américain brut de décoffrage