.....Fini le Football sur Canal+ à partir de 2020.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Re: .....Fini le Football sur Canal+ à partir de 2020.

Message par latresne »

Crapulax a écrit :
On n'était pas sur la mm longueur d'ondes .Vous c'est le coté bacchanales et partouzes ,(ma foi pourquoi pas quand le match est naze,et c'est souvent le cas ).Moi c'est le coté art (Messie ,Neymar ,Ronaldo etc .Quand on a joué à ce jeu ,on apprécie .
Par contre ,bien qu'ex Bordelais ,je ne suis pas capable de différencier un Bourgogne ,d'un St Emilion .Chacun ses tares .
Et en plus tu ne maitrises en rien l'ironie......

C'est ce que disent tjrs les perdants .Ca les rassure !
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

latresne a écrit :
Crapulax a écrit :

Et en plus tu ne maitrises en rien l'ironie......

C'est toi qui dit avoir une belle tête de vainqueur alors....Oui....Tu domines le sujet,tu maitrises,t'es au top...Saches que j'en suis heureux pour toi.... :super:
.....Je retourne au Bar voir si Paulette a fini de tricoter l'écharpe du club...

....Pas de soucis,t'es le meilleur....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Crapulax a écrit :
latresne a écrit :

C'est toi qui dit avoir une belle tête de vainqueur alors....Oui....Tu domines le sujet,tu maitrises,t'es au top...Saches que j'en suis heureux pour toi.... :super:
.....Je retourne au Bar voir si Paulette a fini de tricoter l'écharpe du club...

Ca tombe bien ,je n'ai pas l'habitude de me colleter avec des sacs à vin . :content12
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

latresne a écrit :
Crapulax a écrit :

Ca tombe bien ,je n'ai pas l'habitude de me colleter avec des sacs à vin . :content12

:content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

latresne a écrit :
Crapulax a écrit :

Je vais soumettre ton Nom afin que tu puisses animer les topics foot pour créer un nouveau dynamisme dans la section sports.
Nous aurions torts de nous priver de tes analyses et de ton savoir....
(Pour les questions de droits d'images,de droits divers,des stades,des supporters,d'économie liée aux Championnats ou aux compètes,les transferts,l'histoire des clubs,l'histoire des compétitions,les joueurs,les centres de formations,les effectifs,les montages financiers,les sponsors,les maillots etc etc cela va être passionnant...j'ai hâte....)
Et d'avoir une "pointure" dans le domaine est une occasion rêvée.

J'espère que tu vas aussi nous faire part de ta science du ballon afin de nous décortiquer les grosses rencontres de la Coupe du Monde.
Généralement je m'y colle mais vu qu'il y a plus balaise je te laisse le privilège de commencer.

...Merci au Nom du Sport et pour le Forum.
Et si tu es "timide" et que tu n'oses pas je me chargerai d'ouvrir un topic ou tu seras en quelque sorte l'animateur(voir le Professeur).
Je suis content de pouvoir tchatcher foot après tes résumés qui devraient selon toi être de première qualité.

Tu prétends alors j'attends que tu démontres,c'est logique...T'inquiètes pas je te "suis",je ne te laisserai pas seul.......C'est vraiment parce que je suis heureux d'avoir trouvé à qui causer foot....Et pour tous ceux qui viendront par la suite en discuter.

J'attends avec impatience de parler balle en cuir pour cette C.M en Russie.....J'espère que tu ne verras pas d'inconvénients à ce que je te demande d'ouvrir un topic au plus vite parce que nous pourrions directement commencer par les matchs amicaux qui se multiplient en ce moment...Nous avons déjà perdu du temps.....

Etant un sac à vin tu ne devrais donc rien "craindre" de mes analyses.......Mais j'ai toujours soif d'apprendre...Surtout sur le Foot.

C'est parti.......Voilà une excellente nouvelle..... :cool:....Je t'en remercie grandement par avance.....La journée ne pouvait pas mieux débuter. :amour88

NB:J'espère que les Administrateurs ne m'en voudront pas de solliciter une ouverture de topic sur la Coupe du Monde dans la section Politique,Actualité,Faits divers et qu'ils approuveront cette démarche.
Mais l'opportunité comme celle-là d'avoir un Maestro du Foot justifie cette demande non?
Et cela pourrait bénéficier à toutes et tous....Même à ceux qui ne sont pas trop Football....
Et la Coupe du Monde c'est bientôt l'actu.....
J'espère vraiment que ce topic verra le jour avec leur accord.
(Mais les Admins savent depuis très longtemps ce que représente le Ballon rond à mes yeux,cela ne devrait donc pas les surprendre)

Puis d'autres qui devraient suivre sur les différentes facettes du Foot(en section Sport).
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Crapulax, vu que tu es le meilleur expert foot de ce forum et ce, depuis toujours, tu peux choisir d'ouvrir les sujets coupe du monde comme tu le sens, ceux qui ne savent pas reconnaître ta valeur ou ont des œillères, peut être que ça les instruira ;)
nankurunaisa
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 35 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

tisiphoné a écrit : Crapulax, vu que tu es le meilleur expert foot de ce forum et ce, depuis toujours, tu peux choisir d'ouvrir les sujets coupe du monde comme tu le sens, ceux qui ne savent pas reconnaître ta valeur ou ont des œillères, peut être que ça les instruira ;)
lechebotte Yaurait donc des rumeurs de transfert de Crapulax sur un ot' forum en cette periode de mercato :icon_winks:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

oups a écrit :
tisiphoné a écrit : Crapulax, vu que tu es le meilleur expert foot de ce forum et ce, depuis toujours, tu peux choisir d'ouvrir les sujets coupe du monde comme tu le sens, ceux qui ne savent pas reconnaître ta valeur ou ont des œillères, peut être que ça les instruira ;)
lechebotte Yaurait donc des rumeurs de transfert de Crapulax sur un ot' forum en cette periode de mercato :icon_winks:

.....Chhhhuuuuuttttt Oups........C'est pour avoir une augmentation afin de rester une saison de plus......Mais....Chhhuuuuttttt....C'est un secret...... :icon_winks:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Merci beaucoup. ;)

Je suis impatient de causer ballon rond.....

Je suis un sac à vin qui baigne dans le Milieu(milieux) du foot depuis tout petit.... :content79
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Crapulax a écrit :
latresne a écrit :

Je vais soumettre ton Nom afin que tu puisses animer les topics foot pour créer un nouveau dynamisme dans la section sports.
Nous aurions torts de nous priver de tes analyses et de ton savoir....
(Pour les questions de droits d'images,de droits divers,des stades,des supporters,d'économie liée aux Championnats ou aux compètes,les transferts,l'histoire des clubs,l'histoire des compétitions,les joueurs,les centres de formations,les effectifs,les montages financiers,les sponsors,les maillots etc etc cela va être passionnant...j'ai hâte....)
Et d'avoir une "pointure" dans le domaine est une occasion rêvée.

J'espère que tu vas aussi nous faire part de ta science du ballon afin de nous décortiquer les grosses rencontres de la Coupe du Monde.
Généralement je m'y colle mais vu qu'il y a plus balaise je te laisse le privilège de commencer.

...Merci au Nom du Sport et pour le Forum.
Et si tu es "timide" et que tu n'oses pas je me chargerai d'ouvrir un topic ou tu seras en quelque sorte l'animateur(voir le Professeur).
Je suis content de pouvoir tchatcher foot après tes résumés qui devraient selon toi être de première qualité.

Tu prétends alors j'attends que tu démontres,c'est logique...T'inquiètes pas je te "suis",je ne te laisserai pas seul.......C'est vraiment parce que je suis heureux d'avoir trouvé à qui causer foot....Et pour tous ceux qui viendront par la suite en discuter.

J'attends avec impatience de parler balle en cuir pour cette C.M en Russie.....J'espère que tu ne verras pas d'inconvénients à ce que je te demande d'ouvrir un topic au plus vite parce que nous pourrions directement commencer par les matchs amicaux qui se multiplient en ce moment...Nous avons déjà perdu du temps.....

Etant un sac à vin tu ne devrais donc rien "craindre" de mes analyses.......Mais j'ai toujours soif d'apprendre...Surtout sur le Foot.

C'est parti.......Voilà une excellente nouvelle..... :cool:....Je t'en remercie grandement par avance.....La journée ne pouvait pas mieux débuter. :amour88

NB:J'espère que les Administrateurs ne m'en voudront pas de solliciter une ouverture de topic sur la Coupe du Monde dans la section Politique,Actualité,Faits divers et qu'ils approuveront cette démarche.
Mais l'opportunité comme celle-là d'avoir un Maestro du Foot justifie cette demande non?
Et cela pourrait bénéficier à toutes et tous....Même à ceux qui ne sont pas trop Football....
Et la Coupe du Monde c'est bientôt l'actu.....
J'espère vraiment que ce topic verra le jour avec leur accord.
(Mais les Admins savent depuis très longtemps ce que représente le Ballon rond à mes yeux,cela ne devrait donc pas les surprendre)

Puis d'autres qui devraient suivre sur les différentes facettes du Foot(en section Sport).

25 ans joueurs dont 10 en pro (fin des années 50-fin des années 60) 6 ans dans un club assez célèbre et 4 dans 2 clubs dont l'un vient de se faire remarquer d'une manière inélégante .Pas star .International junior c'est tt .
Et 30 ans entraineur.
Je crois connaître assez bien le mannequin du foot .
Ceci dit les buvettes ont besoin de mecs comme toi pour faire tourner les petits clubs . :content12
Je plaide coupable d'avoir répondu à ton message .
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

latresne a écrit :
Crapulax a écrit :

J'ai spécifié ce que la chaine m'avait apporté à l'époque et j'étais à un âge et je le suis encore d'ailleurs ou j'apprécie apprendre,écouter et après voir avec le temps et le reste de ce que j'ai acquis ce qui était bien ou pas.
Maintenant il va de soit que je ne me suis pas limité à cela,mais à ce que Canal m'offrait.

...En fait non....Le Foot c'est juste pour le "fun" et rien d'autre....Comme dirait Lofoten moi c'est plus bières et compagnie....Pas de soucis......

Mais cela n'empêche en rien que sans eux pas de championnat diffusé etc etc.....Là encore c'est un autre aspect du sujet mais bon...J'étais souvent en train de gerber pendant les rencontres.....Le canapé,les bières et tout et tout c'est pas facile à gérer....

On n'était pas sur la mm longueur d'ondes .Vous c'est le coté bacchanales et partouzes ,(ma foi pourquoi pas quand le match est naze,et c'est souvent le cas ).Moi c'est le coté art (Messie ,Neymar ,Ronaldo etc .Quand on a joué à ce jeu ,on apprécie .
Par contre ,bien qu'ex Bordelais ,je ne suis pas capable de différencier un Bourgogne ,d'un St Emilion .Chacun ses tares
Resumons , si un ex Bordelais peut ne pas savoir differencier un Bourgogne d'un Bordeaux , un ex joueur pro peut tout a fait etre incapable de parler avec pertinence de son sport , nan ? :(
Ceci dit pour le pinard , c'est assez simple en fin de compte , si ca a le gout de bois et qu'on voit pas a travers,c'est du Bordeaux ! :drapeaublanc: girondinsbordeaux et si ca a le gout de Raisin et la couleur du rubis ...c'est du Bourgogne :miam:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

25 ans joueurs dont 10 en pro (fin des années 50-fin des années 60) 6 ans dans un club assez célèbre et 4 dans 2 clubs dont l'un vient de se faire remarquer d'une manière inélégante .Pas star .International junior c'est tt .
Et 30 ans entraineur.
Ceci dit les buvettes ont besoin de mecs comme toi pour faire tourner les petits clubs . :content12

Cela ne m'intéresse pas en fait...Ce qui m'intéresse c'est qu tu mettes en pratique ce que tu as dit..A savoir nous livrer des analyses et nous faire partager tes débriefs...Et bien d'autres choses s'affairant au ballon rond.

Pour clore:......Tu as joué en pro,c'est clean pour toi...Tu as été entraineur,pas de soucis....
......Mais tu ne t'es jamais posé la question:"Tu crois que tu t'adresses à Jo le Clodo?"

Bref,on se file rencard pour le topic foot afin de se délecter de ta science du Foot...
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Crapulax a écrit :
Et 30 ans entraineur.

Cela ne m'intéresse pas en fait...Ce qui m'intéresse c'est qu tu mettes en pratique ce que tu as dit..A savoir nous livrer des analyses et nous faire partager tes débriefs...Et bien d'autres choses s'affairant au ballon rond.

Pour clore:......Tu as joué en pro,c'est clean pour toi...Tu as été entraineur,pas de soucis....
......Mais tu ne t'es jamais posé la question:"Tu crois que tu t'adresses à Jo le Clodo?"

Bref,on se file rencard pour le topic foot afin de se délecter de ta science du Foot...

Sur les commentaires à la tv ,je ne suis pour ainsi dire jamais d'accord avec personne .Sauf les entraineurs en général et un ou deux journalistes V. Duluc par ex. pour n'en citer qu'un .Suis un des rares à défendre l'attitude et le courage de Rabiot ,qui en a .
En fait sur cet incident ,les 6 coiffeurs qui sont avec lui " dans la salle d'attente " pensent comme le joueur du PSG ,mais n'osent pas en faire autant .
Pour je crois connaître l'état d'esprit des joueurs : chacun des 23 sélectionnés disent en off ," chapeau Rabiot , je n'aurais pas eu le courage de faire la mm chose que toi".
Pitoyable les commentaires du monde du foot sur cette affaire.
N'ai pas"la science du foot" comme tu dis.Suis pas, hélas, ni Batteux ,ni Sir Alex .Mais à 82 ans j'ai vécu 70 ans dans ce milieu.
Pour ton invitation ,suis pas aux ordres ,suis pas le mec qui accourt quand on le siffle.
Autant dire que c'est mal barré .
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

latresne a écrit :
Crapulax a écrit :

Sur les commentaires à la tv ,je ne suis pour ainsi dire jamais d'accord avec personne .Sauf les entraineurs en général et un ou deux journalistes V. Duluc par ex. pour n'en citer qu'un .Suis un des rares à défendre l'attitude et le courage de Rabiot ,qui en a .
En fait sur cet incident ,les 6 coiffeurs qui sont avec lui " dans la salle d'attente " pensent comme le joueur du PSG ,mais n'osent pas en faire autant .
Pour je crois connaître l'état d'esprit des joueurs : chacun des 23 sélectionnés disent en off ," chapeau Rabiot , je n'aurais pas eu le courage de faire la mm chose que toi".
N'ai pas"la science du foot" comme tu dis.Suis pas, hélas, ni Batteux ,ni Sir Alex .Mais à 82 ans j'ai vécu 70 ans dans ce milieu.
Pour ton invitation ,suis pas aux ordres ,suis pas le mec qui accourt quand on le siffle.
Ceci dit a 82 ans , on accourt assez rarement en fait ! Personne ici ne vous le reprochera :hello:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

C'est pas si mal barré que cela parce que j'avoue volontiers avoir forcé le trait mais tu sais pourquoi?
...Pour que tu en viennes à parler foot,tout simplement.Et là tu viens de le faire pour la première fois en X posts.
C'est ton milieu et je ne vais pas mettre ta parole en doute.Tu as un âge certain,du reste si j'avais su cela auparavant je n'aurai pas insisté mais bien que je sois plus jeune je peux peut-être aussi dire que je baigne dedans aussi depuis gosse.
Tu as tes opinions sur le foot comme j'ai les miennes,ce qui m'intéresse c'est juste le débat de fond et le jeu.
Et je pense que je n'aurai pas du commencer par une boutade parce que je ne suis pas un fan des commentateurs sportifs,ni même de certains journalistes spécialisés.
J'ai des Amis et des connaissances(de longue date) avec qui je partage cette passion.Nous faisons nous même nos débriefings afin de comparer nos visions et nos points de vue.
Nous lisons...Nous regardons...Nous écoutons....

Mon invitation était de parler ballon tout simplement.....Et j'espère que l'occasion se représentera...Parce que je ne pense pas être le sac à vin que j'ai décrit ou que tu penses que je suis.
Et tu l'auras deviné je suis une grosse tête de con.

Le truc le plus important c'est le Foot.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »