Elle n'a rien demandé ..elle ne connait que sa mère ..
Là j'ai de la peine, et du mal a comprendre ….
Que va elle devenir..(imaginez un de vos gamins )

connaissez vous le dicton : les parents boivent et les enfants trinquentmic43121 a écrit : Je pense à cette petite fille qu'elle tient dans ses bras..

Limite pour ces gosses c'est le mieux qui puisse leur arriver car ils échapperont à l'endoctrinement de leurs ordures de parents,mic43121 a écrit : Je pense à cette petite fille qu'elle tient dans ses bras..

Je sais bien, mais sa mère n'avait qu'à pas aller en Irak pour faire le djihad.mic43121 a écrit : Je pense à cette petite fille qu'elle tient dans ses bras..

hum, hum , je doute que cela soit une bonne idée.oldeagle a écrit :Je sais bien, mais sa mère n'avait qu'à pas aller en Irak pour faire le djihad.mic43121 a écrit : Je pense à cette petite fille qu'elle tient dans ses bras..
Même si elle dit ne pas être une membre de Daesh active, cela sous entend qu'elle fait quand même partie de l'orgnasation terroriste comme membre inactive !
Cette petite fille a suremet des grand-parents, des oncles et tantes qui seront ravis de l'accueillir en France et de l'élever.

Personne ne sait ce qu'il adviendra de cette enfant.mic43121 a écrit : Je pense à cette petite fille qu'elle tient dans ses bras..

vivarais a écrit :connaissez vous le dicton : les parents boivent et les enfants trinquentmic43121 a écrit : Je pense à cette petite fille qu'elle tient dans ses bras..
en france des centaines d'enfants sont retirés à leurs parents pour différents motifs et placés en familles d'accueil eux aussi ne connaissent que leurs parents
pourquoi ne vous apitoyer que sur un cas qui n'ont pas hesité par idéologie à emener leurs enfants sous les bombes
moi c'est celà que j'ai du mal à comprendre que vous ayez de peine au point de laisser des enfants à de tels parents
pour mes gamins j'ai tout fait pour les proteger de tous les dangers et si je ne l'avais pas fait il aurait été souhaitable qu'on me le retire pour leur bien
à votre avis que va t il se passer pour les enfants qui vont rester avec les parents djihadistes "ils vont les conditionner pour qu'ils adhèrent à leur philosophie et deviennent des martyres (tout comme vous qui inculquez vos croyances à vos enfants)

en plus ce sera une double peine, en admettant bien entendu qu'elle ne se serve pas de sa propre fille pour attendrir les gens, car ces ordures n'ont aucun scrupuleVERNON a écrit : Cette sanguinaire essaie de nous attendrir en s'exhibant avec un enfant dans ses bras ; il vaut mieux le lui enlever avant qu'elle n'en fasse un human-bombe

Hé crâne d'oeuf.. est de tropmic43121 a écrit :vivarais a écrit :
connaissez vous le dicton : les parents boivent et les enfants trinquent
en france des centaines d'enfants sont retirés à leurs parents pour différents motifs et placés en familles d'accueil eux aussi ne connaissent que leurs parents
pourquoi ne vous apitoyer que sur un cas qui n'ont pas hesité par idéologie à emener leurs enfants sous les bombes
moi c'est celà que j'ai du mal à comprendre que vous ayez de peine au point de laisser des enfants à de tels parents
pour mes gamins j'ai tout fait pour les proteger de tous les dangers et si je ne l'avais pas fait il aurait été souhaitable qu'on me le retire pour leur bien
à votre avis que va t il se passer pour les enfants qui vont rester avec les parents djihadistes "ils vont les conditionner pour qu'ils adhèrent à leur philosophie et deviennent des martyres (tout comme vous qui inculquez vos croyances à vos enfants)
Hé crâne d'oeuf.. je ne m'apitoie que sur le cas de cette gamine ..je crois l'avoir déja écrit ..
Depuis 35 ans je vais chez les handicapés régulièrement ..je leur ai fait pleins de bricoles..
J'ai horreur de voir un enfant malheureux..quelle que soit sa famille..
Je ne parle pas de moi ..de ma famille ..de religion..
Je parle d'une petite fille qu'on va séparer de la seule personne quelle connait..
Sa mère a le sort qu'elle mérite..

lorsque l'on aime ses enfants on ne les emmene pas sous les bombeszylto a écrit :en plus ce sera une double peine, en admettant bien entendu qu'elle ne se serve pas de sa propre fille pour attendrir les gens, car ces ordures n'ont aucun scrupuleVERNON a écrit : Cette sanguinaire essaie de nous attendrir en s'exhibant avec un enfant dans ses bras ; il vaut mieux le lui enlever avant qu'elle n'en fasse un human-bombe

Bientôt elle va raconter qu'elle ne savait pas que l'Irak était un pays musulman ... :roll:The Rat Pack a écrit : .
La Française de 27 ans vient d'être condamnée pour "terrorisme" à la perpétuité incompressible par la Cour criminelle de Bagdad (ce qui correspond à 20 ans de prison, en Irak), à l'issue d'un procès qui aura duré 50 minutes, verdict compris.
La jeune femme est en pleurs, elle répète qu'elle ne comprend pas ce qui lui arrive : "Je ne savais pas que cela allait finir comme ça. Pourquoi l'Irak nous garde ?"
http://www.rtl.fr/actu/international/pr ... 7793630607
C'est vraiment du foutage de gueule...! Elle va en Irak, rejoindre Daech, donc une organisation terroriste, et elle s'étonne?!