A moins que tu sois extrêmistes, mais il ne t'a pas échappé que le ministre de l'intérieur est de gauche, que le ministre des affaires étrangères est de gauche, que la ministre de la justice est de gauche, que la ministre du travail est également de gauche, etc...Stounk a écrit :Tu parles, dépasser les clivages... Si ce gouvernement dépasse les clivages, c'est seulement entre le centre et la droite.oldeagle a écrit :
Oui, et je trouve que ça marche plutôt bien !
Pour faire avancer les choses dans ce pays, il faut dépasser les clivages, sinon on arrivera jamais à rien ! La gauche reviendra toujours sur ce qui a été fait par la droite, et inversement !
On ne progressera que si on travail ensemble, et non pas les uns contre les autres.
Il y a aussi des ministres de droite.
Oui, ce gouvernement dépasse les clivages et résussi à faire travailler ensemble la gauche et la droite !
Regarde, moi j'ai trouvé ça génial lorsque Yves Jégot et Arnaud Montebour ont travaillé ensemble pour la défense du "Made in France" ! C'est ce qu'il faut faire ! transcender les clivages !!!!!
Tu appartiens à l'ancien monde politique, c'est pour ça que tout cela t'échappe !