15 zadistes de NDDL signent un CDD
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

15 zadistes de NDDL signent un CDD
bonsoir
https://www.ouest-france.fr/environneme ... -zadistes-
« Ce lundi 4 juin, la préfète et quinze occupants de la Zad ont signé les conventions d’occupation précaires des terres. Une par projet agricole validé. Ces COP sont valables jusqu’au 31 décembre. Au total, 140 ha sont concernés.
Personne ne verra l’image d’une trentaine de zadistes dans la maison de l’État, à Nantes, signant des conventions avec la préfète. La presse n’a pas été invitée à immortaliser l’instant. Trop compromettant peut-être ? C’est pourtant « une avancée considérable », de l’aveu même de Nicole Klein, la préfète de Loire-Atlantique. « Personne n’imaginait, il y a plusieurs mois, que des ... »
On est subjugué de cette imagination sans limite de ce gouvernement pour résoudre un pb mais qui laisse sourire
Rappelons que le législateur avait créé ces CDD avec 2 objectifs
1Le remplacement d’un salarié par le CDD dans une entreprise ...il existait des salariés zadistes ? Pour quelle entreprise ?
2 pour compenser une Hausse de l’activité de la société Lorsque l’entreprise fait face à une hausse conjoncturelle de l‘activité ? ( L'activité des zadistes se résumait à se bagarrer contre la gendarmerie aujourd'hui elle serait plutôt en baisse)
Bref de cette décision il faut mieux en rire que d'en pleurer et ce journaliste qui a écrit cet article presse ne fut pas dupe « La presse n’a pas été invitée à immortaliser l’instant. Trop compromettant peut-être ? »
https://www.ouest-france.fr/environneme ... -zadistes-
« Ce lundi 4 juin, la préfète et quinze occupants de la Zad ont signé les conventions d’occupation précaires des terres. Une par projet agricole validé. Ces COP sont valables jusqu’au 31 décembre. Au total, 140 ha sont concernés.
Personne ne verra l’image d’une trentaine de zadistes dans la maison de l’État, à Nantes, signant des conventions avec la préfète. La presse n’a pas été invitée à immortaliser l’instant. Trop compromettant peut-être ? C’est pourtant « une avancée considérable », de l’aveu même de Nicole Klein, la préfète de Loire-Atlantique. « Personne n’imaginait, il y a plusieurs mois, que des ... »
On est subjugué de cette imagination sans limite de ce gouvernement pour résoudre un pb mais qui laisse sourire
Rappelons que le législateur avait créé ces CDD avec 2 objectifs
1Le remplacement d’un salarié par le CDD dans une entreprise ...il existait des salariés zadistes ? Pour quelle entreprise ?
2 pour compenser une Hausse de l’activité de la société Lorsque l’entreprise fait face à une hausse conjoncturelle de l‘activité ? ( L'activité des zadistes se résumait à se bagarrer contre la gendarmerie aujourd'hui elle serait plutôt en baisse)
Bref de cette décision il faut mieux en rire que d'en pleurer et ce journaliste qui a écrit cet article presse ne fut pas dupe « La presse n’a pas été invitée à immortaliser l’instant. Trop compromettant peut-être ? »
-
Epicetou
- Posteur Diamant

Re: 15 zadistes de NDDL signent un CDD
Le lien ne fonctionne pas.
Sinon, tel que c'est décrit, c'est encore un journaliste qui ne fait pas complètement son boulot.
Sinon, tel que c'est décrit, c'est encore un journaliste qui ne fait pas complètement son boulot.
- Crapulax
- Administrateur

.....Ils vont bosser dans la fabrication d'huile de cheveux?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- yogi
- Posteur Neophyte

salut
re-nouveau sur ce forum
je me pose une question!
n'y a t'il pas ici un petit clan de quidams
taille "partie de belote"
qui discutaillent entre eux
de ci de ça
affichant leurs certitudes
sans l'ombre d'un seul doute!!
mais faut me dire si je me trompe!
thanks
re-nouveau sur ce forum
je me pose une question!
de ci de ça
thanks
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 4 fois
on constate la faiblesse d'un gouvernement incapable de faire appliquer la loi et les règles d'installation comme agriculteur
il suffit de manifester et de tout casser pour que le gouvernement vous autorise à passer outre la réglementation de base
avoir un diplôme montrant l'aptitude à exercer une profession (ici agriculteur)
pourquoi des jeunes font des études durant des années pour cela alors qu'il suffit de casser pour pouvoir le faire
il suffit de manifester et de tout casser pour que le gouvernement vous autorise à passer outre la réglementation de base
pourquoi des jeunes font des études durant des années pour cela alors qu'il suffit de casser pour pouvoir le faire
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

chacun affiche ses certitudes , n'est ce pas ce qui se passe dans toute discussionyogi a écrit : salut
re-nouveau sur ce forum
je me pose une question!
de ci de ça
thanks
après c'est à chacun d'aller vérifier si les certitudes de chacun sont exactes ou de la désinformation idéologique
personnellement je suis comme saint thomas , je ne crois que ce que j'ai pu vérifier
- bister
- Posteur DIVIN

le lien zadiste
https://www.ouest-france.fr/environneme ... es-5803966
l'école permet d'aborder l'agriculture pour ceux qui n'ont pas de notion, par exemple des banquiers se reconvertissent à l'agriculture
maintenant ceux qui sont dans le bain depuis leur enfance savent faire les choses, à leur manière
https://www.ouest-france.fr/environneme ... es-5803966
l'école permet d'aborder l'agriculture pour ceux qui n'ont pas de notion, par exemple des banquiers se reconvertissent à l'agriculture
maintenant ceux qui sont dans le bain depuis leur enfance savent faire les choses, à leur manière
tout ça est précaire , dans six moi la bagarre recommence pour l'implantation d'un aéroport bitumineuxCes COP ressemblent à des « CDD ». Elles ont une validité de six mois, jusqu’au 31 décembre. Dès cet automne, elles seront renégociées avec le futur propriétaire des terres, à savoir le Conseil départemental, puisque l’État va lui rétrocéder 895 ha.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
J'étais dans les Alpes hier ...deux jeunes avec des moutons ..un ingénieur et une prof.
Ils ont changé de vie…
ça c'est la réalité..

Ils ont changé de vie…
ça c'est la réalité..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 18 fois
vivarais a écrit :chacun affiche ses certitudes , n'est ce pas ce qui se passe dans toute discussionyogi a écrit : salut
re-nouveau sur ce forum
je me pose une question!
de ci de ça
thanks
après c'est à chacun d'aller vérifier si les certitudes de chacun sont exactes ou de la désinformation idéologique
personnellement je suis comme saint thomas , je ne crois que ce que j'ai pu vérifier
Un satisfecit qui mérite d'être tempéré! Et un mea culpa qui ne coule pas de source, confère ton affabulation sur Macron et ses "QQ 6 000 000 € "prétendument retoqués!je suis comme saint thomas , je ne crois que ce que j'ai pu vérifier
Un rappel pour te mettre dans le droit chemin: le "vrai VS le faux", un combat de tous les jours!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Je critique les termes utilisés dans le sujet par Paracetic.
CDD et COP pourquoi les confondre?
Restons clairs SVP et évitons les amalgames qui n'apportent rien, sauf l'humour en était le centre; or, sur les Zadistes on a du mal à se tenir les côtes!
CDD et COP pourquoi les confondre?
Restons clairs SVP et évitons les amalgames qui n'apportent rien, sauf l'humour en était le centre; or, sur les Zadistes on a du mal à se tenir les côtes!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- yogi
- Posteur Neophyte

OKvivarais a écrit :chacun affiche ses certitudes , n'est ce pas ce qui se passe dans toute discussionyogi a écrit : salut
re-nouveau sur ce forum
je me pose une question!
de ci de ça
thanks
merci
oui,j'aime bien saint thomas
saint augustin
pas saint philippe ni saint emmanuel
le saint hollandais ,j'aimais pas non plus
en remontant le temps,j'aimais assez bien saint charles
evdemment,j'aime saint michel aussi
puisqu'il s'agit de votre humble serviteur!!
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

je n'ai parlé d'aucun retoquage ni dit aucun chiffre d'un quelconque candidatUBUROI a écrit :vivarais a écrit :
chacun affiche ses certitudes , n'est ce pas ce qui se passe dans toute discussion
personnellement je suis comme saint thomas , je ne crois que ce que j'ai pu vérifierUn satisfecit qui mérite d'être tempéré! Et un mea culpa qui ne coule pas de source, confère ton affabulation sur Macron et ses "QQ 6 000 000 € "prétendument retoqués!je suis comme saint thomas , je ne crois que ce que j'ai pu vérifier
Un rappel pour te mettre dans le droit chemin: le "vrai VS le faux", un combat de tous les jours!
j'ai mis simplement le lien du journal officiel concernant les comptes de campagne de chaque candidat
c'était à chacun de calculer le chiffre sur la base du tableau officiel publié et nons sur les interprétation d'un média
mais de memoire pour macron ce ne peut pas etre 6 millions vu que pour sa campagne en a 16 millions de dépenses autorisé pour chaque candidat
le droit de remboursement est de 12 millions donc c'est 4 millions ne sont pas du retoquage mais un droit au dépassement
pares entre les 12 millions pris en compte et ceux remboursés à chacun de le le calculer sur la base du tableau
car je ne le ferais pas pour aucun candidat
je me suis borné à dire que ce n'etait pas uniquement mélenchon qui avait eu de l'argent retoqué
mais vous etiez hors sujet , j'ai repondu par principe et je ne reviendrais plus sur ce hors sujet
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

menteur, perte de mémoire dis nous tout car dans le message dont je te donne le lien, tu dis clairement les choses:vivarais a écrit :je n'ai parlé d'aucun retoquage ni dit aucun chiffre d'un quelconque candidatUBUROI a écrit :
Un satisfecit qui mérite d'être tempéré! Et un mea culpa qui ne coule pas de source, confère ton affabulation sur Macron et ses "QQ 6 000 000 € "prétendument retoqués!
j'ai mis simplement le lien du journal officiel concernant les comptes de campagne de chaque candidat
c'était à chacun de calculer le chiffre sur la base du tableau officiel publié et nons sur les interprétation d'un média
mais de memoire pour macron ce ne peut pas etre 6 millions vu que pour sa campagne en a 16 millions de dépenses autorisé pour chaque candidat
le droit de remboursement est de 12 millions donc c'est 4 millions ne sont pas du retoquage mais un droit au dépassement
pares entre les 12 millions pris en compte et ceux remboursés à chacun de le le calculer sur la base du tableau
car je ne le ferais pas pour aucun candidat
je me suis borné à dire que ce n'etait pas uniquement mélenchon qui avait eu de l'argent retoqué
mais vous etiez hors sujet , j'ai repondu par principe et je ne reviendrais plus sur ce hors sujet
http://www.forum-actualite.com/debats/l ... l#p1576518
En substance:
Sans rancune, mais méfie toi des exégètes du forum!vous citez les 873 576 € ont été retoqués des comptes de campagne de Marine Le Pen.
mais pourquoi ne citez vous pas les 5 937 937 € de macron et ceux des autres
on est en droit de se demander dans quel but vous avez donné cette information tronquée juste sur un candidat
- Crapulax
- Administrateur

Salut Yogi.yogi a écrit : salut
re-nouveau sur ce forum
je me pose une question!
de ci de ça
thanks
Tu trouveras un endroit pour taper la causette sur pleins de trucs différents voir complètements inutiles dans la Section "Salon des membres* ".
Voir dans la Section Culture pour se détendre ou s'abrutir.
*Dans cet endroit la politique n'est pas tolérée.....C'est le genre de sujet déjà traité ici et ce qui est source de dispute n'est pas le bienvenu dans un espace conçu pour être pèpère....
Tout le monde y est convié s'il le désire.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
-
vincent
- Posteur DIVIN

vivarais a écrit : on constate la faiblesse d'un gouvernement incapable de faire appliquer la loi et les règles d'installation comme agriculteur
"merde, y a pas le bordel" vivarais