l'annulation de la Gay Pride à Maurice, !!!

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

l'annulation de la Gay Pride à Maurice, !!!

Message par LOFOTEN »

A Port-Louis, la 13e édition de la Marche des fiertés a dû être annulée samedi après une contre-manifestation d'islamistes radicaux, scandant "Allah Akbar" et des slogans violemment homophobes. Derrière cette mobilisation intégriste, un prédicateur bien connu à l'île Maurice : Javeed Meetoo.

La presse française a pris ses plus belles pincettes pour relater l'incident : BFMTV rapporte que la 13e édition de la Gay pride à l'île Maurice, dans l'Océan Indien, a été annulée ce samedi 2 juin "sous la pression d'opposants". "Des individus munis de pancartes homophobes" ont fait capoter la Marche des fiertés à Saint-Louis, relate simplement le média LGBT Têtu. Euphémismes qui occultent un élément du scandale : si les "individus" en question ont ainsi "opposé" leur haine à la fierté LGBTQ, c'est au nom… d'un islamisme radical.

Comme les images tournées sur place par l'Amicale des jeunes du refuge - une association de lutte contre l'homophobie - l'ont montré, c'est bien devant le cri très net de "Allah akbar !", proféré par des militants ne cachant aucunement leur appartenance idéologique à un islam rétrograde, que les organisateurs de l'événement et la police ont dû reculer, et annuler la manifestation qui avait pourtant été autorisée par le gouvernement.

Laissez-vous séduire par ses proportions dynamiques, son design avant-gardiste et ses multiples innovations technologiques.

"Ils nous disaient que si le défilé était maintenu, il y aurait un massacre et qu'il ne fallait pas prendre ces menaces à la légère", a témoigné Pauline Verner, porte-parole du collectif Arc-en-ciel qui
organisait la Pride. Sur les vidéos, on voit en effet ces centaines de manifestants haineux, arborant des pancartes d'une violente homophobie : "L'homosexualité, c'est la bestialité", "Dites-non au comportement des LGBT", "LGBT attire malédiction bondieu"... Et quand un membre des forces de l'ordre annonce finalement l'annulation de la manifestation, les islamistes qui l'entourent hurlent de joie.
https://www.marianne.net/societe/video- ... oo?utm_cam

Ce n'est que le début et a tous les niveaux de la société !
Epicetou
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: l'annulation de la Gay Pride à Maurice, !!!

Message par Epicetou »

Moi, je ne vais pas me plaindre qu'un défilé homo soit annulé, par contre, que ce soit la faute de musulmans, ça montre l'évolution de la société.
J'imagine qu'il ne faut pas faire d'amalgames, pas stigmatiser, et surtout étouffer l'affaire.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Ces fondamentalistes musulmans ont donc un peu les mêmes opinions sur les homosexuels que nos Victor et autres Oldeagle, pour ne citer qu'eux... :siffle: :twisted:

Haaa, quand nos ultra-cathos vont marcher main dans la main avec les islamistes pour mettre sur la gueule des homos, ça sera beau à voir... :langue11
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ca des Musulmans?
:content36

Que dit le Coran à propos de l'homosexualité?
...Comme les Chrétiens...Que ce n'est pas "normal"......Par contre il est bien écrit que c'est Dieu qui punit lui-même ceux commettant ce "péché"...

Et Dieu ce n'est pas machin,bidule ou truc....Qui eux resteront machin,bidule ou truc....

Voilà encore un acte politique....Parce que c'est politique de mener ce genre de manif anti-gays et rien d'autre..Ni religieux ni quoi que ce soit...C'est juste homophobe....
Comme quoi ceux qui parlent au nom de Dieu ou même osent s'en servir en lieu et place de ce dernier ne sont que de dangereux manipulateurs...

"Ils font mentir Dieu"...Je crois qu'il n'y a pas pire religieusement parlant.... :XD:

Ils peuvent ne pas comprendre,ne pas "accepter" les homos pour des griefs d'ordres personnels mais en aucun cas ces derniers ne peuvent reposer sur une Croyance Religieuse......Parce qu'il y a des droits en France et les homos en ont....
Il leur est possible de ne pas être en accord avec le défilé sans pour autant mener une manif Religieuse pour contester.....
Ces gens-là sont hautement intolérants.

Mais à part ça?....Ce n'est pas la volonté d'imposer une Religion?....De valider ses préceptes?....

Pas de soucis..On en revient à l'acceptation de nos Lois,de nos droits et de nos libertés individuelles.
Alors ces gens qui veulent mener des purges au nom de la Morale(de merde et bidon) ou de Dieu et qui refusent ce qui est légal dans un Pays n'ont plus qu'à se barrer.....

Ceux qui sont en désaccords profonds avec les Valeurs de la République et qui ne veulent pas s'y conformer sous des prétextes Religieux devraient être priés de quitter la France.......Parce que notre Société ne peut vivre en paix et en harmonie avec des gens qui combattent son ADN.

Ce n'est pas la peine de tourner autour du pot....L'état devrait leur dire c'est ça ou rien...Point barre!

A titre perso je condamne ce genre de tarés intoxiqués qui se prennent pour Dieu le Père,vu qu'ils l'incarne....
Je ne "comprend" pas l'homosexualité mais je ne la condamne pas.

....Mais je n'irai pas les frapper,les insulter ou quoi que ce soit pour autant...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

ce qui se passera bientot à paris dans le futur
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

vivarais a écrit : ce qui se passera bientot à paris dans le futur
Je ne le souhaite pas bien entendu.....Ce genre de fanatiques Religieux à la solde d'une Idéologie politique religieuse devraient pour ceux qui le pourraient pénalement être arrêtés,jugés et expulsés....
Parce que ces personnes se croient supérieures...
Parce qu'ils ne considèrent pas les homos comme des humains.
Parce qu'ils se donnent le droit de vie ou de mort sur ce qui ne correspond pas à leurs préceptes.

Ces gens n'ont plus rien en commun avec la République Française....Dehors ou en taule....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Epicetou a écrit : Moi, je ne vais pas me plaindre qu'un défilé homo soit annulé,
.
Ah,vous en êtes là :( :(
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 6 fois

Message par Victor »

Et tu seras où ?
sur le char ou en train de manifester contre la gay pride ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 6 fois

Message par Victor »

Stounk a écrit : Ces fondamentalistes musulmans ont donc un peu les mêmes opinions sur les homosexuels que nos Victor et autres Oldeagle, pour ne citer qu'eux... :siffle: :twisted:

Haaa, quand nos ultra-cathos vont marcher main dans la main avec les islamistes pour mettre sur la gueule des homos, ça sera beau à voir... :langue11
Et me voilà homophobe, maintenant ...
Ah là là. Terrible la pensée unique de gauche !
Dès que l'on n'est pas à 300% de leur avis, on devient un fasciste, un raciste, un homophobe.
La pensée de gauche, c'est la pensée imbécile, sectaire, incapable de faire une nuance, stalinienne.
Si l'on veut que l'intelligence puisse se développer dans ce pays, il faut combattre le gauchisme, résidu de sous-pensée imbécile et dangereuse.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

LOFOTEN a écrit : A Port-Louis, la 13e édition de la Marche des fiertés a dû être annulée samedi après une contre-manifestation d'islamistes radicaux, scandant "Allah Akbar" et des slogans violemment homophobes. Derrière cette mobilisation intégriste, un prédicateur bien connu à l'île Maurice : Javeed Meetoo.

La presse française a pris ses plus belles pincettes pour relater l'incident : BFMTV rapporte que la 13e édition de la Gay pride à l'île Maurice, dans l'Océan Indien, a été annulée ce samedi 2 juin "sous la pression d'opposants". "Des individus munis de pancartes homophobes" ont fait capoter la Marche des fiertés à Saint-Louis, relate simplement le média LGBT Têtu. Euphémismes qui occultent un élément du scandale : si les "individus" en question ont ainsi "opposé" leur haine à la fierté LGBTQ, c'est au nom… d'un islamisme radical.

Comme les images tournées sur place par l'Amicale des jeunes du refuge - une association de lutte contre l'homophobie - l'ont montré, c'est bien devant le cri très net de "Allah akbar !", proféré par des militants ne cachant aucunement leur appartenance idéologique à un islam rétrograde, que les organisateurs de l'événement et la police ont dû reculer, et annuler la manifestation qui avait pourtant été autorisée par le gouvernement.

Laissez-vous séduire par ses proportions dynamiques, son design avant-gardiste et ses multiples innovations technologiques.

"Ils nous disaient que si le défilé était maintenu, il y aurait un massacre et qu'il ne fallait pas prendre ces menaces à la légère", a témoigné Pauline Verner, porte-parole du collectif Arc-en-ciel qui
organisait la Pride. Sur les vidéos, on voit en effet ces centaines de manifestants haineux, arborant des pancartes d'une violente homophobie : "L'homosexualité, c'est la bestialité", "Dites-non au comportement des LGBT", "LGBT attire malédiction bondieu"... Et quand un membre des forces de l'ordre annonce finalement l'annulation de la manifestation, les islamistes qui l'entourent hurlent de joie.
https://www.marianne.net/societe/video- ... oo?utm_cam

Ce n'est que le début et a tous les niveaux de la société !
Encore un gars à envoyer dans un camp avec la mention "le travail rend libre !"
Y'a pas un tireur d'élite des services secret pour le descendre ?

Qu'est ce qu'il fou à l'ile Maurice ce nazislamiste ?
Faut pas céder ! Quand on cède, ils gagnent !
Les autorités n'auraient jamais du annuler cette gay pride !
Moi, j'aurai fait encadrer par l'armée cette manifestation !!!!
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Epicetou a écrit : Moi, je ne vais pas me plaindre qu'un défilé homo soit annulé, par contre, que ce soit la faute de musulmans, ça montre l'évolution de la société.
J'imagine qu'il ne faut pas faire d'amalgames, pas stigmatiser, et surtout étouffer l'affaire.
Moi aussi, je suis contre ce genre de chose. Mais quand c'est un nazislamiste qui menace de tuer des gens si la Gay Pride est maintenue, moi je n'aurai pas cédé !!!!

C'est pas l'islam qui commande !!!!!

Non seulement j'aurai maintenu la gay pride, je l'aurai fait encadré par l'armée Mauricienne, mais j'aurai envoyé la police dans les quartiers islamistes pour rafler toute cette vermine afin de les exterminer sur le champ !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Stounk a écrit : Ces fondamentalistes musulmans ont donc un peu les mêmes opinions sur les homosexuels que nos Victor et autres Oldeagle, pour ne citer qu'eux... :siffle: :twisted:

Tu te trompes. Même si je pense que l'homosexualité est la décadence de la société occidentale, si j'avais été responsable politique à l'ile Maurice, j'aurai maintenu la gay pride ! Il ne faut rien céder face à la vermine nazislamiste !!!!!

Non seulement je l'aurai maintenu, je ferai encadré ça par l'armée, mais dans le même temps j'aurai demandé à la police de faire une descente dans les milieux islamistes afin de rafler tout ce beau monde et les exterminer sur le champs !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Peut être, mais il ne faut rien céder face à l'obscurantisme nazislamiste !!!!
Déjà si j'étais colomb, je ferai faire une descente dans les milieus islamistes pour rafler tout ce beau monde et je les enverrai au Strutoff où il serait encadré par des pédés et des lesbiennes, rien que pour les énerver !!!!!!!

Ensuite, je donnerai l'ordre de les gazés et de les mettre dans les fours crématoires !
On a pas besoin de déchets nazislamistse chez nous.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Crapulax a écrit :
Je ne le souhaite pas bien entendu.....Ce genre de fanatiques Religieux à la solde d'une Idéologie politique religieuse devraient pour ceux qui le pourraient pénalement être arrêtés,jugés et expulsés....
Parce que ces personnes se croient supérieures...
Parce qu'ils ne considèrent pas les homos comme des humains.
Parce qu'ils se donnent le droit de vie ou de mort sur ce qui ne correspond pas à leurs préceptes.

Ces gens n'ont plus rien en commun avec la République Française....Dehors ou en taule....
Si tu les expulses, ils reviendront. Une seule solution, l'extermination !
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Ce qui est cocasse dans cette histoire, c'est que l'islamiste en chef de cette opération s'appelle Meetoo, en gros comme le récent mouvement féministe ayant fait le tour de la planète "Me too"... :mdr3: Pas sûr que ce soit sa tasse de thé. En général, les extrémistes de toutes les religions ont à peu près le même programme et il n'y a pas tellement de place dans celui-ci pour les homosexuels et l'émancipation des femmes... :content36
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »