l'annulation de la Gay Pride à Maurice, !!!

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Re: l'annulation de la Gay Pride à Maurice, !!!

Message par le chimple »

Victor a écrit :
Stounk a écrit : Ces fondamentalistes musulmans ont donc un peu les mêmes opinions sur les homosexuels que nos Victor et autres Oldeagle, pour ne citer qu'eux... :siffle: :twisted:

Haaa, quand nos ultra-cathos vont marcher main dans la main avec les islamistes pour mettre sur la gueule des homos, ça sera beau à voir... :langue11
Et me voilà homophobe, maintenant ...
Ah là là. Terrible la pensée unique de gauche !
Dès que l'on n'est pas à 300% de leur avis, on devient un fasciste, un raciste, un homophobe.
La pensée de gauche, c'est la pensée imbécile, sectaire, incapable de faire une nuance, stalinienne.
Si l'on veut que l'intelligence puisse se développer dans ce pays, il faut combattre le gauchisme, résidu de sous-pensée imbécile et dangereuse.
Bien cherché victor .... :mdr3:
Avoue que si tu vois défiler des vieux retraités .. en tutu jaune fluo ou pas ..sur un char scandant une augmentation de pension , tu vas leur jeter des pierres ?
Non ? :langue1:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

le chimple a écrit :
Victor a écrit :
Dès que l'on n'est pas à 300% de leur avis, on devient un fasciste, un raciste, un homophobe.
La pensée de gauche, c'est la pensée imbécile, sectaire, incapable de faire une nuance, stalinienne.
Si l'on veut que l'intelligence puisse se développer dans ce pays, il faut combattre le gauchisme, résidu de sous-pensée imbécile et dangereuse.
Avoue que si tu vois défiler des vieux retraités .. en tutu jaune fluo ou pas ..sur un char scandant une augmentation de pension , tu vas leur jeter des pierres ?
Il devrait s'auto lapider, car il sera un jour vieux, lui aussi !!!!!!!
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Victor, et d'autres sur ce forum, fait partie de ces gens qui ont tiré le diable par la queue toute leur vie pour élever leur famille nombreuse aux frais des contribuables, et qui n'ont jamais trouvé le temps de vivre.
Pour revenir à l'Ile Maurice, que je connais bien : c'est une petite ile francophone, même si l'Anglais est la langue officielle (Commonwealth oblige), ou se côtoyaient harmonieusement plusieurs ethnies jusqu'à l'arrivée des musulmans du Pakistan, alors colonie anglaise. Ceux ci ne se sont jamais intégrés et constituent un abcès, increvable pour l'instant, dans la société mauricienne.
Les musulmans constituent 15% environ de la population mauricienne.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

hornby a écrit : Victor, et d'autres sur ce forum, fait partie de ces gens qui ont tiré le diable par la queue toute leur vie pour élever leur famille nombreuse aux frais des contribuables, et qui n'ont jamais trouvé le temps de vivre.
Pour revenir à l'Ile Maurice, que je connais bien : c'est une petite ile francophone, même si l'Anglais est la langue officielle (Commonwealth oblige), ou se côtoyaient harmonieusement plusieurs ethnies jusqu'à l'arrivée des musulmans du Pakistan, alors colonie anglaise. Ceux ci ne se sont jamais intégrés et constituent un abcès, increvable pour l'instant, dans la société mauricienne.
Les musulmans constituent 15% environ de la population mauricienne.
....J'aurais bien voulu voir ces abrutis d'extrémistes le faire à Tahiti......Là ou les rae-rae sont historiquement présents dans la Société....Et les Tahitiens sont généralement assez "imposants" physiquement parlant..... :XD:

Ils se seraient fait mettre à l'amende.... :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 6 fois

Message par Victor »

oldeagle a écrit :
Si tu les expulses, ils reviendront. Une seule solution, l'extermination !
Tu veux exterminer les homos ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

le chimple a écrit :
Victor a écrit :
Comment tu as deviné ?
Et encore les pierres, c'est bien trop "soft" ! :mdr3:
Mais ne change pas de sujet.
Sur ce sujet, on ne parle de la "vieillerie" française, elle est déjà bien trop nombreuse sur ce forum et ailleurs.
Mais des homos qui ont besoin de gesticuler sur des chars, une fois par an, pour montrer quoi ?
A quoi ça sert ces gay-prides ?
Honnêtement est-ce que les zoophiles se baladent aussi sur des chars au son d'une musique techno ? ou les sado-masos ?
C'est n'importe quoi.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Honnêtement est-ce que les zoophiles se baladent aussi sur des chars au son d'une musique techno ? ou les sado-masos ?
C'est n'importe quoi.
Ca sert à ce qu'ils s'éclatent une fois dans l'année et qu'ils puissent sortir dehors avec toutes leurs extravagances sans risquer de se faire égorger,insulter ou frapper.
Puis cette dernière existe depuis 1977.
Il me semble aussi que c'est une sorte de "marche" des homosexuel(le)s mais bien entendu sous le signe de la fête.
La techno pourquoi?
Parce que cette musique est free et libertaire sexuellement parlant.
Secundo il faut que tu saches que la musique dite électronique doit une partie de son envol et de son explosion grâce à l'influence Gay....
Que ce soit les néo-romantiques ou la cold ou la new-wave en passant même par l'Italo-Disco qui est le "son dancefloor 80" il y avait énormément d'homosexuels parmi les Artistes.
(Une fois cette période musicale terminée la Communauté Gay s'est orientée dans les sons électros mais par sample et plus par claviers.....Les débuts avec la House,la New-Beat,l'Acid qui déboucheront inéluctablement sur la Techno)
Cela coïncide avec les premières reconnaissances et l'abolition des lois pénales sur l'homosexualité suit à l'arrivée de la Gauche en 81...

Parce que la Droite les considérait comme des malades mentaux qu'il fallait enfermer.... :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Crapulax a écrit :
C'est n'importe quoi.
Ca sert à ce qu'ils s'éclatent une fois dans l'année et qu'ils puissent sortir dehors avec toutes leurs extravagances sans risquer de se faire égorger,insulter ou frapper.
Puis cette dernière existe depuis 1977.
Il me semble aussi que c'est une sorte de "marche" des homosexuel(le)s mais bien entendu sous le signe de la fête.
La techno pourquoi?
Parce que cette musique est free et libertaire sexuellement parlant.
Secundo il faut que tu saches que la musique dite électronique doit une partie de son envol et de son explosion grâce à l'influence Gay....
Que ce soit les néo-romantiques ou la cold ou la new-wave en passant même par l'Italo-Disco qui est le "son dancefloor 80" il y avait énormément d'homosexuels parmi les Artistes.
(Une fois cette période musicale terminée la Communauté Gay s'est orientée dans les sons électros mais par sample et plus par claviers.....Les débuts avec la House,la New-Beat,l'Acid qui déboucheront inéluctablement sur la Techno)
Cela coïncide avec les premières reconnaissances et l'abolition des lois pénales sur l'homosexualité suit à l'arrivée de la Gauche en 81...

Parce que la Droite les considérait comme des malades mentaux qu'il fallait enfermer.... :XD:
Tu ne réponds pas vraiment ma question.
Pourquoi des gens éprouvent le besoin de défiler sur des chars ??? Tout cela au nom d'une sexualité différente ??
Cela n'a pas de sens.
Si on suit ce raisonnement, tous ceux qui ont des sexualités non "standards" devraient eux aussi défiler sur des chars ?
C'est quoi ce délire ?
La sexualité est une affaire personnelle, encore bien plus personnelle que la religion.
C'est dommage que ce soit des extrémistes qui ont obtenu cette interdiction.
Je suis satisfait de cette interdiction mais j'aurais préféré que ce soit les autorités publiques qui interdisent ce genre de délire qui n'a aucun sens.
Alexis de Tocqueville
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Epicetou a écrit : Moi, je ne vais pas me plaindre qu'un défilé homo soit annulé, par contre, que ce soit la faute de musulmans, ça montre l'évolution de la société.
J'imagine qu'il ne faut pas faire d'amalgames, pas stigmatiser, et surtout étouffer l'affaire.

Qu'est ce qui te gène chez les homos…leurs moeurs?
Qu'ils défilent ou non... ça ne changera rien à leurs moeurs.
être contre c'est faire comme les islamistes..
Et si tout le monde est contre... on donne raison à ces enfoirés.
Donc tu fais comme moi, tu ne regardes pas..`
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

mic43121 a écrit : être contre c'est faire comme les islamistes..
mic43121 est déclaré à l'unanimité du jury, champion du monde toute catégorie de l'amalgame.
Alexis de Tocqueville
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Victor a écrit :
mic43121 est déclaré à l'unanimité du jury, champion du monde toute catégorie de l'amalgame.

Merçi Victor... je n'en attendais pas moins de toi.. ::d
Mais dans ma phrase j'amalgame la vérité..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Victor a écrit :
Il y en a d'autres qui défilent sur des chars , d'abord .... ;-)
Avec des gros canons qui font du bruit ...
Mais eux par contre , personne s'avise de les traiter de fiottes .... :mdr3:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

La Gay Pride (jamais compris l'intérêt de ce truc, mais bon) annulée à l'Ile Maurice... Otez-moi d'un doute mais on s'en foutrait pas un peu, par hasard ?
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Kelenner a écrit : La Gay Pride (jamais compris l'intérêt de ce truc, mais bon) annulée à l'Ile Maurice... Otez-moi d'un doute mais on s'en foutrait pas un peu, par hasard ?
Ben non, car ce sont des extrémistes musulmans qui ont obtenu son annulation.
Alexis de Tocqueville
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Et, si c'était des extrémistes chrétiens, juifs ou hindous, qui sur ce sujet sont exactement sur la même ligne, ce serait moins grave ? Et en quoi ce qui se passe dans un pays lointain et minuscule nous concerne-t-il ? C'est leur problème, non ? Moi je m'en tape.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »