Crapulax a écrit : J'ai tout de même l'impression que les automobilistes sont des veaux qui vont eux-même à l'abattoir...Ils payent de plus en plus,de l'essence en passant par l'assurance,les autoroutes,l'entretien du véhicule,le contrôle technique etc etc....
Ils gueulent....Ils ne sont pas contents...C'est scandaleux qu'ils disent....
.....Mais aucun ne fait rien pour boycotter les autoroutes ou mener des actions visant à montrer le mécontentement des usagers de la route...
Comme les gouvernants le savent ils se foutent complètement des revendications.....
C'est vrai... j'ai signé plusieurs pétitions contre les 80km/h ….mais a part demander du fric pour la soutenir ..
Rien d'autre..
Pour en revenir aux rafiots qui polluent …
Je connais une personne qui réside dans une tour de 20 étage (la première construite dans la ville …beaux apparts)
Tous les jours elle essuie la suie sur la rampe du balcon …(c'est vraiment dégueulasse)
A vol d'oiseau elle est à 300 m des bateaux..qui laissent tourner les machines dans le port ..(jours et nuits)
Costa croisière n'arrête jamais …corse continent /continent corse ..plusieurs départ et arrivées par jour.
Vue du coudon le matin/ le midi //ou le soir (a part par mistral) une chape grise recouvre la ville …..
Mais tout le monde s'en balance ..la politique de l'UMP c'est de fermer les yeux..